Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Pardini
2 participants
Page 1 sur 1
Pardini
Bonjour,
Je viens de réserver mon nouveau pistolet .22 (que j' aurais mercredi prochain ), un Pardini SP new détente électronique
Ayant raté l' article d' action guns de novembre sur cette arme, je serais content que quelqu' un qui l' a lu me donne son impression en quelques mots
Pour les autres vous pouvez me dire aussi votre avis bien-entendu
Merci
a+
Je viens de réserver mon nouveau pistolet .22 (que j' aurais mercredi prochain ), un Pardini SP new détente électronique
Ayant raté l' article d' action guns de novembre sur cette arme, je serais content que quelqu' un qui l' a lu me donne son impression en quelques mots
Pour les autres vous pouvez me dire aussi votre avis bien-entendu
Merci
a+
Invité- Invité
Re: Pardini
J'ai le test paru dans "Guns & Calibres" d'octobre 2005, je peux te le scanner si tu le souhaites.
Je tire depuis 4 ans avec un Pardini SP et c'est que du bonheur, alors avec en plus une détente électronique....
Je tire depuis 4 ans avec un Pardini SP et c'est que du bonheur, alors avec en plus une détente électronique....
Re: Pardini
J'ai tiré avec ce week end, pourtant je n'aime pas les detentes electronique, il est tres bien. Ce que j'aime surtout c'est son entretiens tres pratique et le peu de materiel necessaire. Sinon pour le tir le compensateur de recul avec ces contrepoids en tungsten le rend tres agreable et le recul presque inexistant.