Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains
+3
Eddy59
Tiroplom
capitaine caverne
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains
Effectivement,cette modif.seule n'apporte rien hormis une détente beaucoup plus dure puisque le ressort du chien est plus comprimé.capitaine caverne a écrit:
APRES, est ce que c'est efficace au niveau chrony ??? quelqu'un a essaye ?
Par contre,si en plus tu ajoutes une tête de clou d'épaisseur 1.5mm env. collée avec du double face si tu veux que la manip.soit réversible,là tu obtiens environ 4.5j
beauquis- Régulier
-
Re: Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains
une tete de clou ??? ou ca ? sur l'espece de tete de rivet noire qui est sur le chien et qui vient frapper la valve ?
me suis amuse avec tout a l'heure, la puissance actuelle a l'air amplement suffisante pour 10m
de toute facon, plus loin, je pense que ca va faire comme ma carabine airsoft, ca disperse un peu a tout va
me suis amuse avec tout a l'heure, la puissance actuelle a l'air amplement suffisante pour 10m
de toute facon, plus loin, je pense que ca va faire comme ma carabine airsoft, ca disperse un peu a tout va
capitaine caverne- Pilier
-
Oui,c'est ça.
j'ai récupéré une tête de clou bombée.
Je ne l'utilise plus que dans sa configuration d'origine car la détente est trop dure après la modification.
j'ai récupéré une tête de clou bombée.
Je ne l'utilise plus que dans sa configuration d'origine car la détente est trop dure après la modification.
beauquis- Régulier
-
Bon, je suis decidement pas copain avec la visée ouverte, surement l'age, a cheval entre la myopie et les progressifs . . . .
Donc j'ai monte le rail, ca colle pas trop avec le look du revolver, mais bon, si c'est pour tirer a cote ou de 3m maxi . . . . .
Donc petite modif du rail pour le fixer avec le taraudage des organes de visee d'origine
M3 tete fraisee, une rondelle limee en epaisseur en dessous pour appuyer correctement sur la carcasse, ca tient bien, et ca evite de marquer le chromage du Dan avec les deux visses initiales, y'aura qu'une seule marque . . .
avec le red dot walther competition, ca fait un peu gigantesque, je pense acheter un nano a l'occase . . .
A 10m appuis avant ( ) pour reglages sur cible aux normes pistolet 10m
Toujours a 10m apres reglage, armement manuel, appuis avant pour ceux qui sont "bien grouppes" dans le noir et 10m a deux mains sans appuis en double action pour les eparpillés
Tiens, le S&W 586 me fait de l'oeil . . . .
Donc j'ai monte le rail, ca colle pas trop avec le look du revolver, mais bon, si c'est pour tirer a cote ou de 3m maxi . . . . .
Donc petite modif du rail pour le fixer avec le taraudage des organes de visee d'origine
M3 tete fraisee, une rondelle limee en epaisseur en dessous pour appuyer correctement sur la carcasse, ca tient bien, et ca evite de marquer le chromage du Dan avec les deux visses initiales, y'aura qu'une seule marque . . .
avec le red dot walther competition, ca fait un peu gigantesque, je pense acheter un nano a l'occase . . .
A 10m appuis avant ( ) pour reglages sur cible aux normes pistolet 10m
Toujours a 10m apres reglage, armement manuel, appuis avant pour ceux qui sont "bien grouppes" dans le noir et 10m a deux mains sans appuis en double action pour les eparpillés
Tiens, le S&W 586 me fait de l'oeil . . . .
capitaine caverne- Pilier
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3