Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Diana 48 à 40M cal.177
+3
Guillaume-54AK
chris
JAMESBEN75
7 participants
Page 1 sur 1
Diana 48 à 40M cal.177
Salut à tous,
Une envie par beau temps de faire un carton. Après 10 plombs de chauffe, j'ai réaliser en position couché avec un appui sur sac, une série de 5 (ou 6 je ne sais plus, j'était concentrer sur la tenue de la cara) voici mon plus beau groupement dont je ne suis pas peu fier !!! ( pour un piston/ressort)
[img][/img]
Vos yeux aguéris et expert pourront me dire si j'ai tirer 5 ou 6 plombs.
Pour info, plombs RWS supermag 0.6g , je ne suis pas un pro RWS j'ai acheter cette boite 14E, oui oui c'est du vol! mais c'était en attendant ma commande de jsb exact heavy.
Concernat les RWS, je constate quelques irrégularité de calibrage, ne serait-ce que lorsque j'introduit le plomb dans le canon, certains glissent tout seul!
Je pense que les petites modification apportées sur ma Diana contribuent à ce résultat.
Une envie par beau temps de faire un carton. Après 10 plombs de chauffe, j'ai réaliser en position couché avec un appui sur sac, une série de 5 (ou 6 je ne sais plus, j'était concentrer sur la tenue de la cara) voici mon plus beau groupement dont je ne suis pas peu fier !!! ( pour un piston/ressort)
[img][/img]
Vos yeux aguéris et expert pourront me dire si j'ai tirer 5 ou 6 plombs.
Pour info, plombs RWS supermag 0.6g , je ne suis pas un pro RWS j'ai acheter cette boite 14E, oui oui c'est du vol! mais c'était en attendant ma commande de jsb exact heavy.
Concernat les RWS, je constate quelques irrégularité de calibrage, ne serait-ce que lorsque j'introduit le plomb dans le canon, certains glissent tout seul!
Je pense que les petites modification apportées sur ma Diana contribuent à ce résultat.
JAMESBEN75- Régulier
-
Re: Diana 48 à 40M cal.177
a ouai c est pas mal pour une arme a piston, par contre impossible de dire si il y en a 5 ou 6
chris- Pilier
-
Mêmes conditions (couché, appui) à 20M 7 tirs
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
JAMESBEN75- Régulier
-
je dirais que tu as mis dans le premier carton 5ou 6 plombs
En tout cas les plombs lui vont bien et peut-être que les jsb lui iron mieux mais tu fais déjàj de beau carton comme celà surtout celui à 40mètres.
En tout cas les plombs lui vont bien et peut-être que les jsb lui iron mieux mais tu fais déjàj de beau carton comme celà surtout celui à 40mètres.
Guillaume-54AK- Pilier
-
Putain chapeau dans une pièce de 1centime meme à 20m
Fa Tal- Pilier
-
Ca commence a causer, Bravo !
Je vais essayer a 20m avec ma HW97 et des Express (because encore en 7,5J), et aimerai arriver a faire aussi bien ... voir mieux encore a 40m quand elle sera en 16-18J ! (m'en vais essayer ce que donne ma HW50s puisque c'est la période des cartons (30-35m a priori ce sera deja bien)
Je vais essayer a 20m avec ma HW97 et des Express (because encore en 7,5J), et aimerai arriver a faire aussi bien ... voir mieux encore a 40m quand elle sera en 16-18J ! (m'en vais essayer ce que donne ma HW50s puisque c'est la période des cartons (30-35m a priori ce sera deja bien)
FILOU- Pilier
-
En toute honnêteté, je me suis étonné moi même. J'ai remis beaucoup de choses en question, mais la chose principal à remettre avant tout (dans mon cas) c'était moi !!!
Par contre, j'ai constater qu'il fallait un temps de chauffe à la carabine pour avoir des tirs identiques, vous est-il déjà arrivé ce constat?
Par contre, j'ai constater qu'il fallait un temps de chauffe à la carabine pour avoir des tirs identiques, vous est-il déjà arrivé ce constat?
JAMESBEN75- Régulier
-
JAMESBEN75 a écrit:En toute honnêteté, je me suis étonné moi même. J'ai remis beaucoup de choses en question, mais la chose principal à remettre avant tout (dans mon cas) c'était moi !!!
Oui moi aussi j'ai remarqué ça ;-) une dizaine de plombs ( cela la température ) et après c'est niquel
Fa Tal- Pilier
-
Merci, ça me rassure, mais je me demande comment font-ils dans certains pays (states par exemple) pour chasser avec ça, la dixième c'est la bonne !!!
JAMESBEN75- Régulier
-
La graisse utilisée peut avoir une influence en fonction de la température, surtout s'il y en a trop.
Sur ton excellent carton à 40 m, je lis plutôt "19" mm... Toujours ça de gagné !!!
Sur ton excellent carton à 40 m, je lis plutôt "19" mm... Toujours ça de gagné !!!
Lauisa- Pilier
-
tres beau et bon carton surtout celui de 40m !!
le diable- Vieil Habitué
-