Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Tire 22 100 mètres
+7
esteca33
Sniperfou
frederic feve
marceau
bartz
titi.4600
charles .
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tire 22 100 mètres
Impossible, je n'irais peut-être pas jusque là mais plutôt un SUPER coup de bol.
L'important dans le tir c'est de pouvoir reproduire pour être sûr que justement ce n'est pas un coup de bol.
Coup de bol ne veut rien dire en précision.
Alors peut-être avec une arme de Match: je vous dirais ça le jour où j'en aurais achetée une!
L'important dans le tir c'est de pouvoir reproduire pour être sûr que justement ce n'est pas un coup de bol.
Coup de bol ne veut rien dire en précision.
Alors peut-être avec une arme de Match: je vous dirais ça le jour où j'en aurais achetée une!
Sniperfou- Nouveau Membre
-
A sa place j'irais jouer à l'euro million
A 50 mètres, avec une arme de match tu feras peut-être L+H=16mm extérieur sur 10 coups à condition d'avoir trouvé LA munition et encore, pas à tous les coups. A la même distance sur une CZ ça sera encore moins souvent (tu pourras l'encadrer et l'afficher au mur ).
à 100m c'est 2 fois plus loin, tu multiplies par 2 la taille du groupement pour avoir petite une idée de ce qui est possible de faire au mieux sans aucun vent sur 10 cartouches. Comme sur la photo c'est sur on aimerait bien mais faut pas non plus prendre les gens pour des c...
A 50 mètres, avec une arme de match tu feras peut-être L+H=16mm extérieur sur 10 coups à condition d'avoir trouvé LA munition et encore, pas à tous les coups. A la même distance sur une CZ ça sera encore moins souvent (tu pourras l'encadrer et l'afficher au mur ).
à 100m c'est 2 fois plus loin, tu multiplies par 2 la taille du groupement pour avoir petite une idée de ce qui est possible de faire au mieux sans aucun vent sur 10 cartouches. Comme sur la photo c'est sur on aimerait bien mais faut pas non plus prendre les gens pour des c...
fanto- Régulier
-
Oui, à 100m il n'est pas facile de tenir la mouche de la C50 qui fait 29mm de diamètre alors de là à tenir du 16...........
-
En plus là tu compares un diamètre à une dimension de groupement largeur+hauteur
16mm L+H ça correspond à un groupement de 8mm de diamètre extérieur !!!
16mm L+H ça correspond à un groupement de 8mm de diamètre extérieur !!!
fanto- Régulier
-
Je fais parti de ceux qui sont persuadés, que des groupements serrés et dans le 10 d'une C50 n'ont rien d'impossible, ni de de fantaisiste! Le 22 reste un calibre précis et régulier à 100 m!
Invité- Invité
twenty too a écrit:Je fais parti de ceux qui sont persuadés, que des groupements serrés et dans le 10 d'une C50 n'ont rien d'impossible, ni de de fantaisiste! Le 22 reste un calibre précis et régulier à 100 m!
Je suis du même avis que toi mais à une condition une météo parfaite pour le tir .
Sinon ce n'est pas reproductible à souhait .
MAD MAX- ATLA
-
Si mon club décide de débuter le projet de la construction d'un 100m j'irais faire des test
titi.4600- Membre ATLA
-
Je tire avec de la RWS rifle match S. Munitions très régulières dans ma CZ455. Je tiens le visuel de la C50 à 200 m, avec ma 452 et de la blaser! Bien sur, par temps calme! Le potentiel du 22 est énorme, pour un petit calibre et je rajoute, qu'à cette distance une planche de sapin de 1,5 cm est transpercée!
Invité- Invité
Trés bien tout ça mais entre un groupement sur 8mm de diamètre et tenir le 10 de la C50 qui en fait 50 il y a de la marge et je crois que nous avons parlé de reproduire un tel carton car sans reproduction cela reste un FABULEUX coup de bol et qui dit coup de bol dit que cela ne vaut pas grand chose.
Et puis si cela était réellement le cas, je conseille à ce champion de s'inscrire très vite en BENCH 50 et de faire aussi bien puisqu'apparemment c'est le cas.
Faire aussi bien que les machines de guerre ultra précises de Bench avec une CZ (dont je suis fan d'ailleurs): laissez-moi rigoler
Et puis si cela était réellement le cas, je conseille à ce champion de s'inscrire très vite en BENCH 50 et de faire aussi bien puisqu'apparemment c'est le cas.
Faire aussi bien que les machines de guerre ultra précises de Bench avec une CZ (dont je suis fan d'ailleurs): laissez-moi rigoler
-
Il n'y a pas de comparaison possible entre le 22 et une machine de guerre comme tu dis si bien! Je démontre sans prétention aucune, ce qu'il est possible de faire par temps calme, avec ce calibre que j'affectionne tant! Et sache que je ne suis pas un CHAMPION! Quand les beaux jours reviendront, je prendrais comme témoin un membre du fofo pour corroborer ce que je dis!
Invité- Invité
Restes calme S.T.P. je dis que tu fais aussi bien que des pratiquants de BENCH et bien tant mieux pour toi et j'ai l'impression que tu ne comprends pas ce que j'écris:
les machines de guerre dont je parle sont des carabines de compétition qui utilise de la 22 lr et pas autre chose (BENCH 50 tu sais ce que c'est????........ on ne dirait pas).
A qui vas-tu faire croire que tu peux obtenir de façons répétées de tels cartons à 100m?
Et d'après ce que j'ai lu précédemment je ne suis pas le seul et puis n'hésite pas à prendre un huissier pendant que tu y es, pour "corroborer"!!!!
les machines de guerre dont je parle sont des carabines de compétition qui utilise de la 22 lr et pas autre chose (BENCH 50 tu sais ce que c'est????........ on ne dirait pas).
A qui vas-tu faire croire que tu peux obtenir de façons répétées de tels cartons à 100m?
Et d'après ce que j'ai lu précédemment je ne suis pas le seul et puis n'hésite pas à prendre un huissier pendant que tu y es, pour "corroborer"!!!!
-
Sois rassuré sniper, je suis calme et j'ai bien compris ce que tu as dis!Ce que je veux dire, c'est qu'avec du marériel, moins pointu que celui du bench, on peut obtenir de très bons résultats! Et cela permet quand même de se dépasser à moindre coup! CQFD
Invité- Invité
j'ai été obligé de chercher.....
La verge, le plus souvent canadienne, c'est un yard....
C'est plus lisible...
La verge, le plus souvent canadienne, c'est un yard....
C'est plus lisible...
viktor- Pilier
-
Quelle bande de prétentieux nos cousins canadiens
Y'en a qui vont encore dire que c'est faisable
Y'en a qui vont encore dire que c'est faisable
-
Pour sûr,
Et encore plus pour le croire sur parole
Par ailleurs, comme tu dis la précision c'est une histoire de régularité, pas de coups de bol ;
Si c'est pour garder que les meilleurs résultats et jeter le reste aux oubliettes, tout le monde peut le faire
Et encore plus pour le croire sur parole
Par ailleurs, comme tu dis la précision c'est une histoire de régularité, pas de coups de bol ;
Si c'est pour garder que les meilleurs résultats et jeter le reste aux oubliettes, tout le monde peut le faire
fanto- Régulier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2