Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Peut-on jeter une arme d'alarme?
+6
pbblt
cfx-74
baboune
Banania
cedmuc
Frutalu
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Peut-on jeter une arme d'alarme?
"j'ai peur" => à quoi sert une arme d'alarme? à rien, sauf à faire peur à un cambrioleur au mieux. sauf qu'à part faire du bruit, ça sert à rien. donc le type qui vient lui avec une vraie arme, il prend peur, il tire, et on fait comment avec une arme à blanc?
c'est plus un danger qu'autre chose
pourquoi me l'avoir offert? à l'époque, on aimait jouer à des jeux, et c'était plus une référence à l'un d'eux qu'autre chose. bon, je l'ai gardé en souvenir, mais ça me sert strictement à rien et maintenant que j'emménage en couple et que je vais fonder un famille, j'aimerai autant m'en débarasser. c'est si incompréhensible que ça? c'est un procés ici?
merci pour la solution de l'armurerie et de la gendarmerie :)
c'est plus un danger qu'autre chose
pourquoi me l'avoir offert? à l'époque, on aimait jouer à des jeux, et c'était plus une référence à l'un d'eux qu'autre chose. bon, je l'ai gardé en souvenir, mais ça me sert strictement à rien et maintenant que j'emménage en couple et que je vais fonder un famille, j'aimerai autant m'en débarasser. c'est si incompréhensible que ça? c'est un procés ici?
merci pour la solution de l'armurerie et de la gendarmerie :)
Frutalu- Nouveau Membre
-
Vous vous rendez compte du nombre de posts pour parler d'un problème qui n'existe pas.
alors simple on te le dit pour la dernière fois car on ne va pas passer l'hiver là dessus!
3 POSSIBILITES...
1: tu VENDS ton arme d'alarme avec certitude que c'est à un MAJEUR.
2: tu la dépose chez un ARMURIER avec mission pour lui de la vendre pour toi en prenant sa COMMISSION au passage ce qui est normal.
3: tu la CEDE à cet ARMURIER sans contrepartie financière et voilà.
et ne me parle pas de JETER ou fais le sans nous en parler. c'est comme vouloir brûler un tableau même si ce n'est pas une toile de maître. ici on ne détruit pas: on respecte.
Saches bien que je ne juge pas la personne je n'émet aucun avis te concernant...
Je juge le fait que pour moi il n'y a pas de problème sur cette affaire et que c'est simple pour clore le débat.POINT.
alors simple on te le dit pour la dernière fois car on ne va pas passer l'hiver là dessus!
3 POSSIBILITES...
1: tu VENDS ton arme d'alarme avec certitude que c'est à un MAJEUR.
2: tu la dépose chez un ARMURIER avec mission pour lui de la vendre pour toi en prenant sa COMMISSION au passage ce qui est normal.
3: tu la CEDE à cet ARMURIER sans contrepartie financière et voilà.
et ne me parle pas de JETER ou fais le sans nous en parler. c'est comme vouloir brûler un tableau même si ce n'est pas une toile de maître. ici on ne détruit pas: on respecte.
Saches bien que je ne juge pas la personne je n'émet aucun avis te concernant...
Je juge le fait que pour moi il n'y a pas de problème sur cette affaire et que c'est simple pour clore le débat.POINT.
TAHAAN- Pilier
-
qu 'est ce que j'ai dis au premier post
c'est partit en carafe a partir du moment ou j'ai parlé de vente
c'est partit en carafe a partir du moment ou j'ai parlé de vente
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Page 2 sur 2 • 1, 2