Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
comparatif BB's
+16
rhico
Elgrego
bph91400
JEFF30
Triggerjob
shootagain67
yussefbrown
jojo
Lothringer
fistful
alviez
Jef06
patgun69
DBZ ben
pinse57
rims-tuned60200
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: comparatif BB's
shootagain67 a écrit:Le cuivré est a proscrire! Plus cher et salissant, quand t'au reste il s'agit que de marketing histoire de payer le double des bbs issus des mêmes chaines de fabrication , je le tient de mes expériences et de pro du stand ,c'est la même limonade que pour les plombs de pêche
Effectivement, moi je fais pas mal de plinking, les moins cher sont les meilleurs.
Triggerjob- Nouveau Membre
-
BB's
Vous avez essayé les BB's en U appauvri de chez AREVA ?
JEFF30- Régulier
-
les H&K Noir n'ont pas l'air terrible non plus il me semble que les meilleurs reste les Umarex ou alors les walter.
rims-tuned60200- Régulier
-
Lothringer a écrit:Si on cherche de la précision, il faut laisser tomber le CO2 pour passer à l'air comprimé.
En ce qui concerne le Baikal MP-654K, les Gamo round (plomb) sont nettement plus précises que les Crosman cuivrées ou les BBs acier. Sur les conseils de mon armurier, j'ai tiré des BBs acier Royal Dog ; à mon avis (qui ne vaut que ce qu'il vaut, bien entendu), elles sont supérieures aux BBs Umarex, que je déteste, personnellement. Les Crosman cuivrées, quant à elles, ne valent franchement pas le prix auquel elles sont vendues...
Maintenant, je crois qu'il faut garder à l'esprit que les armes CO2 ne sont pas des armes de précision, quoi que l'on puisse mettre dedans - on les acquiert pour le look, le fun du plinking, mais dès que l'on veut faire dans la précision, je les trouve carrément pathétiques (je sais que je risque de m'attirer les foudres des inconditionnels du CO2 mais j'assume mes propos, héhé).
J'ai déjà un bon nombre d'armes CO2, dont certaines sont peu courantes dans notre Hexagone, je ne les revendrais pour rien au monde (sauf si vous y mettez le prix ), mais, franchement, question précision, rien à voir avec de l'air comprimé ou du .22 Long Rifle!
+1000
Ayant la chance de pratiquer dans un club de tir "ouvert" je fais palir des tireurs confirmés aux gros calibres lorsqu'ils voient les groupements obtenus à 50m avec des PCP. J'irais jusqu'à dire que les résultats sont plus réguliers qu'avec du .22 Long Rifle.
Celà dit, j'adore mes MP-654K
bph91400- Vieil Habitué
-
A éviter bbs cuivrées remington, elles sont difformes et rugueuses par endroits, bref de la merde...
Elgrego- Pilier
-
Regarde chez BOYD'S 157 USD port compris soit environ 125 €.
Crosses thumbhole en lamellé/collé dans une multitude d'essences de bois et existe également en version standard.
JEFF
Crosses thumbhole en lamellé/collé dans une multitude d'essences de bois et existe également en version standard.
JEFF
JEFF30- Régulier
-
bonjour,
donc si je résume il ni a pas de bb pour la précision et des bb pour le plinking ?
Par-contre les cuivré on l'air à proscrire ,salissure du canon et oxydation ?
Je pose ces questions de débutant car je vais surement m'acheter le swissarm p1911 et voudrais optimisé la munition autant pour moi que pour l'arme .
Merci de vos réponse
Rhico
donc si je résume il ni a pas de bb pour la précision et des bb pour le plinking ?
Par-contre les cuivré on l'air à proscrire ,salissure du canon et oxydation ?
Je pose ces questions de débutant car je vais surement m'acheter le swissarm p1911 et voudrais optimisé la munition autant pour moi que pour l'arme .
Merci de vos réponse
Rhico
rhico- Régulier
-
Salut,
Les Umarex sont nickels.
Ben
Les Umarex sont nickels.
Ben
BFLM99- Vieil Habitué
-
BFLM99 a écrit:Salut,
Les Umarex sont nickels.
Ben
X100, j'utilise les Umarex depuis le début, 3 ou 4 ans et je n'ai jamais eu a nettoyer l'intérieur de mes canons ils sont nickel...
silentman- Vieil Habitué
-
Merci à vous .
Je prend note pour les Umarex
Rhico
Je prend note pour les Umarex
Rhico
rhico- Régulier
-
Hello
Je déterre ce post, afin d'avoir des avis neufs, suite a quelques discussions récurrentes sur la précisions des billes !
Avant tout, il est clair que ce type de munitions est destiné à des répliques dont la précision n'est pas la vocation première!! Et que, contrairement aux diabolos, taille et poids restent généralement les mêmes quelque soit la marque (en parlant uniquement des billes acier).
Mais malgré tout, certaines répliques réagissent parfois différemment avec différentes marque :
mon Crosman DPMS et mon HK USP (que je n'ai plu) se sont plusieurs fois bloqué avec les Umarex chromées, par contre aucun soucis avec les H&K noires
Si, pour la précision, il n'est pas évident de déterminer une réelle différence, il apparaît que toutes les répliques n'acceptent pas toutes les billes.
Je déterre ce post, afin d'avoir des avis neufs, suite a quelques discussions récurrentes sur la précisions des billes !
Avant tout, il est clair que ce type de munitions est destiné à des répliques dont la précision n'est pas la vocation première!! Et que, contrairement aux diabolos, taille et poids restent généralement les mêmes quelque soit la marque (en parlant uniquement des billes acier).
Mais malgré tout, certaines répliques réagissent parfois différemment avec différentes marque :
mon Crosman DPMS et mon HK USP (que je n'ai plu) se sont plusieurs fois bloqué avec les Umarex chromées, par contre aucun soucis avec les H&K noires
Si, pour la précision, il n'est pas évident de déterminer une réelle différence, il apparaît que toutes les répliques n'acceptent pas toutes les billes.
Lothringer a écrit:...
Maintenant, je crois qu'il faut garder à l'esprit que les armes CO2 ne sont pas des armes de précision, quoi que l'on puisse mettre dedans - on les acquiert pour le look, le fun du plinking, mais dès que l'on veut faire dans la précision, je les trouve carrément pathétiques (je sais que je risque de m'attirer les foudres des inconditionnels du CO2 mais j'assume mes propos, héhé)....
Si tu parles des armes CO2 tirant des BB, OK, c'est pour le fun, pas pour le point.
Néanmoins, en armes à CO2 tirant des diabolos, on trouve ce qu'il faut niveau précision !
Un Fein C25 ou une C60, ca tient encore très bien la route !
On peut aussi parler des petits joujoux d'Artemis (CP1, CP2 , CR600, ...) qui pour un quignon de pain permettent bien du plaisir !
jmsen- Régulier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2