Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Reck Police VS Sig Sauer P225
3 participants
Page 1 sur 1
Reck Police VS Sig Sauer P225
Voici le Reck Police co2 en 4.5 (à droite) face à son original le Sig Sauer P225 en 9mm para (à gauche)
On voit bien que le P225 a servit de modéle à la création du Reck.
Mais je préfere mon Sig (c'est pas le même jouet), mais le Reck est bien pour s'amuser dans le jardin
On voit bien que le P225 a servit de modéle à la création du Reck.
Mais je préfere mon Sig (c'est pas le même jouet), mais le Reck est bien pour s'amuser dans le jardin
Invité- Invité
Re: Reck Police VS Sig Sauer P225
Très bonne initiative que de comparer l'original à notre réplique
J'aurais encore mon Beretta (à plomb), je pourrais le comparer au vrai (dans quelques moi il sera mien...)
J'aurais encore mon Beretta (à plomb), je pourrais le comparer au vrai (dans quelques moi il sera mien...)
Il y a quelques années j'avais tiré dans un club avec un Sig Sauer, et c'est clair que je suis directement tombé sous le charme.
Trop agréable comme pistolet.
Très content de l'avoir "retrouvé" en réplique CO2, mais vite déçu car je ne retrouve plus le plaisir de le tenir en main.
J'ai eu le RWS C225 qui est aussi une réplique très ressemblante
maintenant j'ai le Reck Police en noir, comme le tien et ce qui me dérange dans ces répliques, c'est mon auriculaire qui ne trouve pas de place sur la crosse qui est assez petite. Il se retrouve sur le clapet qui imite le chargeur, d'où un manque de confort.
Je ne sais pas si tu éprouve la même gêne !?
Ou c'est peut-être dû à mes grosses paluches de maçon ...
Trop agréable comme pistolet.
Très content de l'avoir "retrouvé" en réplique CO2, mais vite déçu car je ne retrouve plus le plaisir de le tenir en main.
J'ai eu le RWS C225 qui est aussi une réplique très ressemblante
maintenant j'ai le Reck Police en noir, comme le tien et ce qui me dérange dans ces répliques, c'est mon auriculaire qui ne trouve pas de place sur la crosse qui est assez petite. Il se retrouve sur le clapet qui imite le chargeur, d'où un manque de confort.
Je ne sais pas si tu éprouve la même gêne !?
Ou c'est peut-être dû à mes grosses paluches de maçon ...
Je ne connaissais pas le RWS C225, pas mal comme copie aussi.
J'ai un peu le même probléme que toi mais je crois que c'est une question d'habitude, savoir placer sa main. Puis je ne tire pas souvent au Reck.
Je suis plus souvent au stand avec le P225 et j'ai adapté ma prise en main pour pouvoir faire de bons cartons. Mais la prise en main entre le Reck et le Sig n'est pas pareil, rien ne vaut l'original
Voici une photo du Sig seul
J'ai un peu le même probléme que toi mais je crois que c'est une question d'habitude, savoir placer sa main. Puis je ne tire pas souvent au Reck.
Je suis plus souvent au stand avec le P225 et j'ai adapté ma prise en main pour pouvoir faire de bons cartons. Mais la prise en main entre le Reck et le Sig n'est pas pareil, rien ne vaut l'original
Voici une photo du Sig seul
Invité- Invité
Très belle comparaîson, c'est sur que rien ne vaut l'original.
Le tien est très beau aussi Cheep mais je crois qu'il y a plus de plastique que sur le reck (éléments de visée etc)
Le tien est très beau aussi Cheep mais je crois qu'il y a plus de plastique que sur le reck (éléments de visée etc)
-
ThierTomini a écrit:
Non, non, Thierry,
il est pareil au Reck, quasi la même conception.