Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Le duel Colt Python VS Manurhin MR73
+5
Elgrego
cedmuc
frederic feve
nardau
Belbombarde
9 participants
Page 1 sur 1
Le duel Colt Python VS Manurhin MR73
Bonjour
Bien que ce forum ne soit pas dédié a ce calibre , je voulais vous faire partagé ma joie d' avoir (enfin) reçu mon cadeau de noël , un magnifique Colt Python. C' est une arme que je désirai depuis quelques années dans cette configuration 4 pouces bronzé mais surtout en très bon état.
Je suis donc l' heureux possesseurs des ces deux stars du cinéma qui ont chacun un film portant leur nom. MR73 avec Daniel Auteuil et Polices Python avec Yves Montant , deux revolvers qui sont la fierté des armuriers de leurs pays d' origine.
Manurhin MR73 Sport 5 pouces 1/4 de 1981, un modèle de la belle époque encore fabriqué a St Etienne reconnaissable a ces deux vis apparente sur la plaque de recouvrement .
Colt Python 4 pouces Bronzé des 1978 avant que la qualité de la finition baisse dans les années 80.
Tous deux utilisent les munition 357 magnum , 38 Special .
Alors j' espère faire plaisir aux amateurs de belles roulettes en postant ces photos car il est rare de les voir tout les deux réuni. et je laisse le soins aux modos de déplacé ou supprimé ce sujet si il pose problème.
Bon tir les amis
Bien que ce forum ne soit pas dédié a ce calibre , je voulais vous faire partagé ma joie d' avoir (enfin) reçu mon cadeau de noël , un magnifique Colt Python. C' est une arme que je désirai depuis quelques années dans cette configuration 4 pouces bronzé mais surtout en très bon état.
Je suis donc l' heureux possesseurs des ces deux stars du cinéma qui ont chacun un film portant leur nom. MR73 avec Daniel Auteuil et Polices Python avec Yves Montant , deux revolvers qui sont la fierté des armuriers de leurs pays d' origine.
Manurhin MR73 Sport 5 pouces 1/4 de 1981, un modèle de la belle époque encore fabriqué a St Etienne reconnaissable a ces deux vis apparente sur la plaque de recouvrement .
Colt Python 4 pouces Bronzé des 1978 avant que la qualité de la finition baisse dans les années 80.
Tous deux utilisent les munition 357 magnum , 38 Special .
Alors j' espère faire plaisir aux amateurs de belles roulettes en postant ces photos car il est rare de les voir tout les deux réuni. et je laisse le soins aux modos de déplacé ou supprimé ce sujet si il pose problème.
Bon tir les amis
Dernière édition par Belbombarde le Dim 14 Avr 2013 - 11:04, édité 1 fois
Belbombarde- Régulier
-
Re: Le duel Colt Python VS Manurhin MR73
Le python est magnifique, belles acquisitions
nardau- Membre ATLA
-
J'aime bien. Et puis ça change des dan wesson fait a base de ferraille de boite de conserve.
Le python est juste magnifique. Le bronzage sur les deux armes a l'air d'être un excellent travail.
Par contre, je prefere largement la crosse du Manuhrin.
Le python est juste magnifique. Le bronzage sur les deux armes a l'air d'être un excellent travail.
Invité- Invité
Ouais des belles armes, j'aime bien bien les 2.
Invité- Invité
loki a écrit:
Je me suis fait exactement la même réflexion... Il manque du boulot d'ajustage sur le Python, le MR est bien mieux fini.
Deux très belles armes, bravo !
-
C' est vrai que l' ajustement des plaquettes est mieux sur le MR mais je préfère la crosse du Python plus adapté a la taille de ma main.
Premiers test du Python hier soir concluant , je tire mieux qu'avec le MR mais avec le canon de 4 l' erreur se paye chash.
Premiers test du Python hier soir concluant , je tire mieux qu'avec le MR mais avec le canon de 4 l' erreur se paye chash.
Belbombarde- Régulier
-
je vais aller jeter mon Bruni .....
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Des biens belles armes, comme j'aime
Très jolie collection
Très jolie collection
Elgrego- Pilier
-
Mon Dieu qu'il est beau ce Python
Patrick Bateman- Régulier
-
j ai fait mon premier tir controle sur ce modele de python 357 cal 38 et il est tres precis et doux a l utilisation. il avait par contre une crosse style match.
felicitation pour ces belles mecaniques.
felicitation pour ces belles mecaniques.
greggmann- Régulier
-
Deux superbes armes de légende que tu as là !
Pour moi difficile de choisir entre l'une et l'autre... peut être un penchant pour le python mais le manurhin a vraiment une de ces classe aussi.
Pour moi difficile de choisir entre l'une et l'autre... peut être un penchant pour le python mais le manurhin a vraiment une de ces classe aussi.
pistol et revolv- Pilier
-
Le MR 73 2"....ma 1ère dotation .Que de bons souvenirs , je me rappelle une R8 ...blanche ...le MR ...6 balles blindées et ...un moteur de R8 comme une passoire... ..... j'ai gardé mon holster d'épaule.
duc.alphacabas- Pilier
-