Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Airmagnum 850
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Airmagnum 850
Airmagnum 850 .
Petite présentation du savoir faire de leurs Armuriers Diplomés de l'école de Liège ,
sur cette Airmagnum 850 , canon alésé et fileté , conversion pour bouteille de paintball
rechargeable 9 Oz + préparation mécanique .
A côté une nouveauté fraichement arrivée un Pistolet SW 1911 Performance Center RB
Petite présentation du savoir faire de leurs Armuriers Diplomés de l'école de Liège ,
sur cette Airmagnum 850 , canon alésé et fileté , conversion pour bouteille de paintball
rechargeable 9 Oz + préparation mécanique .
A côté une nouveauté fraichement arrivée un Pistolet SW 1911 Performance Center RB
Dernière édition par Livory Damien le Mer 17 Avr 2013 - 20:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Airmagnum 850
Bonsoir Guyguy57 .
- Non non du tout , mais je suis toutes les sortie de 4 armureries sur FaceBook ,
il ni a que Umarex tout est en allemand ! ... les 3 autres j'y passe commandes .
toutes les nouveautés qui vont ou pas sortir , mais si il ni a que sa tu le dit simplement ,
et je ne poste plus rien de neuf , c'est comme tu veux , moi j'suis cool sans problémes !
C'est juste poster de belle nouveautés , puis l'armurerie est en France et moi la Belgique !
sa fait un peux juste pour en être , a ton idée ?
Agréable soirée
lololololllol , Non mais avoue que c'est beau , il sont " OQP " a voir pour ,
le prix et le mettre en vente en plusieus exemplaires sur leur site !
le Pistolet SW 1911 Performance Center RB lui est déjà upp a voir !
a tres bientôt . L.D.
- Non non du tout , mais je suis toutes les sortie de 4 armureries sur FaceBook ,
il ni a que Umarex tout est en allemand ! ... les 3 autres j'y passe commandes .
toutes les nouveautés qui vont ou pas sortir , mais si il ni a que sa tu le dit simplement ,
et je ne poste plus rien de neuf , c'est comme tu veux , moi j'suis cool sans problémes !
C'est juste poster de belle nouveautés , puis l'armurerie est en France et moi la Belgique !
sa fait un peux juste pour en être , a ton idée ?
Agréable soirée
lololololllol , Non mais avoue que c'est beau , il sont " OQP " a voir pour ,
le prix et le mettre en vente en plusieus exemplaires sur leur site !
le Pistolet SW 1911 Performance Center RB lui est déjà upp a voir !
a tres bientôt . L.D.
Invité- Invité
Ben le Logo est en gros, tu recite l'adresse, donc a part l'info sur la possible conversion (mais sans prix, logique de penser aussi a de la Pub ...non
Maintenant si tu as d'autres infos ca motivera plus les autres membres. (par exemple comment fileter un canon en 1/2 UNF)
Dernier truc, pourquoi parler de Liège, alors que cet armurier se situe en Bourgogne (Auxerre quoi).
PS: (Il n'y a que ca...c'est quand meme beaucoup plus facile a lire ..sincèrement, que "il ni a que sa " )
Maintenant si tu as d'autres infos ca motivera plus les autres membres. (par exemple comment fileter un canon en 1/2 UNF)
Dernier truc, pourquoi parler de Liège, alors que cet armurier se situe en Bourgogne (Auxerre quoi).
PS: (Il n'y a que ca...c'est quand meme beaucoup plus facile a lire ..sincèrement, que "il ni a que sa " )
FILOU- Pilier
-
Bonsoir Filou .
Le logo protège la photo mais je peux l'effacer , l'adresse j'ai editer et effacé , le prix ? là ils ne
savent pas encore , c'est un prototipe pour une éventuelle mise en vente .
( " pourquoi parler de Liège, alors que cet armurier se situe en Bourgogne (Auxerre quoi). " )
Jeudi 9 février 2012
Liège L’école d’armurerie choie ses très nombreux élèves Français .
Dans une salle du premier étage de l’école d’armurerie Léon Mignon ,
à Liège , on lime , on taille , on ajuste .
Les élèves en tablier s’activent autour de fusils à double canon juxtaposé .
Les outils sont ancestraux , les établis sont là depuis des dizaines d’années .
En 2012, l’apprentissage des techniques d’armurerie est sensiblement le même que lors
de l’ouverture de l’école, en 1897 . « Durant la première année d’étude, la quatrième secondaire,
on apprend à limer des blocs , lance Marc ,
23 ans, passionné par les armes depuis tout petit . Il faut beaucoup de patience .
Ceux qui n’aiment pas ne résistent pas longtemps . »
Le jeune homme, originaire d’Amiens , habite à Liège depuis 5 ans . À la fin de ses études ,
en juin , il retournera vivre en France . Même si à Liège , il est comme un poisson dans l’eau !
La FN de Liége forme les meilleur armurier aux monde , c'est une réputation depuis des
années ! , si il ce sont offert et pour les payer => leur travaile exellent ils ont fait des
merveilles , ne te tracasse plus je ne les mettrais pas sur les forums ! ...
Franchement je ne voulais pas dérangé , avec sa je présente toutes mes excuses a tous .
Voila je vais faire plus attention a tout sa ! promis , sur mon site je m'occupe aussi
des nouveaux , les tester , dans tout ce qui peux y avoir en 10 jours et les officiers décide .
Désolè L.D. smil068
Le logo protège la photo mais je peux l'effacer , l'adresse j'ai editer et effacé , le prix ? là ils ne
savent pas encore , c'est un prototipe pour une éventuelle mise en vente .
( " pourquoi parler de Liège, alors que cet armurier se situe en Bourgogne (Auxerre quoi). " )
Jeudi 9 février 2012
Liège L’école d’armurerie choie ses très nombreux élèves Français .
Dans une salle du premier étage de l’école d’armurerie Léon Mignon ,
à Liège , on lime , on taille , on ajuste .
Les élèves en tablier s’activent autour de fusils à double canon juxtaposé .
Les outils sont ancestraux , les établis sont là depuis des dizaines d’années .
En 2012, l’apprentissage des techniques d’armurerie est sensiblement le même que lors
de l’ouverture de l’école, en 1897 . « Durant la première année d’étude, la quatrième secondaire,
on apprend à limer des blocs , lance Marc ,
23 ans, passionné par les armes depuis tout petit . Il faut beaucoup de patience .
Ceux qui n’aiment pas ne résistent pas longtemps . »
Le jeune homme, originaire d’Amiens , habite à Liège depuis 5 ans . À la fin de ses études ,
en juin , il retournera vivre en France . Même si à Liège , il est comme un poisson dans l’eau !
La FN de Liége forme les meilleur armurier aux monde , c'est une réputation depuis des
années ! , si il ce sont offert et pour les payer => leur travaile exellent ils ont fait des
merveilles , ne te tracasse plus je ne les mettrais pas sur les forums ! ...
Franchement je ne voulais pas dérangé , avec sa je présente toutes mes excuses a tous .
Voila je vais faire plus attention a tout sa ! promis , sur mon site je m'occupe aussi
des nouveaux , les tester , dans tout ce qui peux y avoir en 10 jours et les officiers décide .
Désolè L.D. smil068
Invité- Invité
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1