| Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas | |
|
+10Eddy59 menet Baloo59 duc.alphacabas ACtime toyot60 xneon Elgrego frederic feve capitaine caverne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
menet Intermédiaire
Nombre de messages : 85 Age : 77 Localisation : somme Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Mer 15 Mai 2013 - 15:33 | |
| bonjour une bonne presentation à+
http://www.airguns.pl/wiatrowka-test-baikal-izh-46 | |
|
| |
duc.alphacabas Pilier
Nombre de messages : 2385 Age : 65 Localisation : HAUT GARD Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Mer 15 Mai 2013 - 15:36 | |
| surtout si on parle Polonais...merci | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Mer 15 Mai 2013 - 16:12 | |
| ah tiens, y'a une version avec un sabot de detente different ? comme sur les fein, reglable en rotation sur le miens, c'est detente en acier legerement tournee vers la droite comme ci dessous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Mer 15 Mai 2013 - 16:19 | |
| - menet a écrit:
- bonjour
une bonne presentation à+
http://www.airguns.pl/wiatrowka-test-baikal-izh-46 Avec chrome très bonne traduction, et comme le dis CC vaut mieux ouvrir la trappe avant pompage. |
|
| |
duc.alphacabas Pilier
Nombre de messages : 2385 Age : 65 Localisation : HAUT GARD Date d'inscription : 12/08/2011
| |
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Dim 19 Mai 2013 - 13:39 | |
| t'arrives facilement a distinguer cette cible a 25m ?? c'est le St Esprit qui a guidé tes plombs la | |
|
| |
duc.alphacabas Pilier
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Dim 19 Mai 2013 - 16:44 | |
| ça commence à faire limite 25 m...pour mes yeux! ceci dit le diamètre du cercle est de 15cms je vais essayer 30 m demain si il ne pleut pas. | |
|
| |
muab Vieil Habitué
Nombre de messages : 535 Age : 59 Localisation : calvados Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Dim 19 Mai 2013 - 17:13 | |
| [quote="duc.alphacabas"]8 plombs ce matin à 25 m et à 2 mains... avant d'aller à la messe [/quote Qui a dit que les voies du Seigneur etaient impenetrables? | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Dim 19 Mai 2013 - 17:15 | |
| c'est pas encore tant le diametre qui me generait, mais plutot la finesse du trait noir
mes cibles maison avaient la zone "noire" pas noire justement, remplis avec motif nid d'abeille, ben du coup en visee ouverte, je distingue pas bien
avec cette cible, je pense que j'aurai le meme probleme, me faudrait un trait noir de 1cm de large je pense j'essayerai pour voir, c'est quoi les diametres exterieurs des zones ?
ca pourrait etre rigolo pour un futur concours, meme si 25m, c'est pas facile pour tout un chacun d'avoir une telle distance de tir a la maison | |
|
| |
duc.alphacabas Pilier
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Dim 19 Mai 2013 - 19:26 | |
| un p'tit essai à 37m50 (important les 50 cms )obligé de mettre des JSB....on voit la courbe du plomb ....donc plombs plus lourds. | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Lun 20 Mai 2013 - 18:00 | |
| ca devient bon les gars , le baikal que j'ai acheté est bien arrivé en Espagne !! voila le mail recu ce matin .. - Citation :
- Bon jour Bruno:
Le paquet est arrivé. Je fais les démarches pour l'ordonner de nouveau. Je tu maintiendrai informé. Un salut. Bernardo
j'ai ete médisant , chronopost ca fonctionne tres bien de la France vers l’Espagne.. | |
|
| |
muab Vieil Habitué
Nombre de messages : 535 Age : 59 Localisation : calvados Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Lun 20 Mai 2013 - 18:35 | |
| | |
|
| |
duc.alphacabas Pilier
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Lun 20 Mai 2013 - 18:50 | |
| ....bravo chrono-poisse... | |
|
| |
muab Vieil Habitué
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Lun 20 Mai 2013 - 19:08 | |
| Si ça,ce n'est pas une arme "meritée"!! | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Lun 20 Mai 2013 - 19:30 | |
| attend ... tiromania veut que je lui envoie 32 € pour le nouveau port .... finalement je vais finir par le payer plus chers qu'en france bref , c'est pas fini l'affaire .... | |
|
| |
muab Vieil Habitué
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Lun 20 Mai 2013 - 20:02 | |
| Là,l'humain devrait prendre le pas sur le commerçant et le renvoyer gratos,moi,c'est ce que je ferais..S'il faut envoyer une pétition "rendez son sourire à Toyot" en Espagne,je signe!! | |
|
| |
bvr1971 Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 53 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 10/04/2013
| |
| |
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Lun 20 Mai 2013 - 22:23 | |
| Alors je prends dans l'ordre : Joli Duc, essaye &vec 50cm de plus encore Muab, toujours en train de se moquer Toyot, si quand ca avance tu recules, comment veux tu comment veux tu que ....... il est un peu limite la le Bernardo, il pourrait si ce n'est la totalite des frais, au moins prendre la moitie a sa charge ! peut etre un petit chantage, on est au moins trois a avoir achete chez lui, j'ai achete le miens car tu avais achete le tiens et que cela selblait bien se passer ... un petit mail avec nos noms de client ? | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Lun 20 Mai 2013 - 22:29 | |
| merci muab , je vais re-re-re...allez voir a ma poste si il y a pas possibilite qui paye leur connerie .... - Citation :
- Rappel moi chez qui tu l'as acheté
le gars de chez tiromania n'y est pour rien , c'est la poste francaise qui merde ... roberto ma dit que ca fait des année que ce n'etait pas arrivé . de son coté il fait le max aussi ...il y passe beaucoup de temps ....plutot tres sympa le roberto !!! - Citation :
- Estimé Bruno :
Ce matin j'ai été dans la poste et ai fait une nouvelle réclamation. Tout le que dit le courrier français, c'est un mensonge. Le paquet ils l'ont rendu le 29 de ce mois comme dit l'étiquette de la dévolution qui existe dans le même paquet, c'est pourquoi quand ils leur ont dit qu'il serait rendu, vers les jours qu'il avait été déjà rendu. Il faut nouvellement faire le paiement le 32€ pour ordonner le paquet nouvellement par que vous avez à me faire la recette. Je vous ordonne avec le paquet toute la documentation antérieure pour que vous fassiez la réclamation au courrier français et rendez-vous l'argent du deuxième port. Avec la réclamation que j'ai faite je demande ausi la dévolution du deuxième port. S'ils me le rendent, je vous ferai la réintégration à votre compte. Je regrette beaucoup tout cela, elle est la primere, la fois qui passe dans des années. Comme vous aurez vu j'ai fait tout que j'ai pu. Au moins le paquet n'a pas été perdu. Le paquet maintient le premier paquet original au-dessous du deuxième pour que tu puisses clairement voir tout le processus. Un salut. Bernardo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Lun 20 Mai 2013 - 22:43 | |
| Et dire qu'il en a qui se moque de la senecefe |
|
| |
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Lun 20 Mai 2013 - 22:47 | |
| ahhhh j'aime mieux cette version du bernardo qui se defonce ! finalement, tu l'aurais meme moins cher PS : les traducteurs automatiques, c'est tjrs aussi poilant | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Mer 22 Mai 2013 - 9:53 | |
| Aye, Bernardo m'a rembourse le trop percu de 6.5€ car il n'avait plus de gunoil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Mer 22 Mai 2013 - 10:26 | |
| Tu vas pouvoir enchérir sur Egun pour ue Fein |
|
| |
muab Vieil Habitué
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Mer 22 Mai 2013 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Mer 22 Mai 2013 - 12:00 | |
| Il y en n'a que se moque de toi CC
Dernière édition par guyguy57 le Mer 22 Mai 2013 - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas | |
| |
|
| |
| Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas | |
|