Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Mar 7 Mai 2013 - 10:29
guyguy57 a écrit:
Si tu avais tout regardé sur la 601 de mon site , tu aurais lu, que c'est wovokaa qui a fait les modifs, moi j'ai juste acheté.
je t'avouerai que j'ai juste regardé les photos et la crosse en particulier
"Petite modification, faîtes par le vendeur, pour pouvoir monter une lunette" c'est donc ca la modif
et tu l'as "extorquée" a Wovokaa
un jour je finirai par tout savoir, mais ce jour n'est pas pret d'arriver
Invité Invité
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Mar 7 Mai 2013 - 10:35
capitaine caverne a écrit:
guyguy57 a écrit:
Si tu avais tout regardé sur la 601 de mon site , tu aurais lu, que c'est wovokaa qui a fait les modifs, moi j'ai juste acheté.
je t'avouerai que j'ai juste regardé les photos et la crosse en particulier
"Petite modification, faîtes par le vendeur, pour pouvoir monter une lunette" c'est donc ca la modif
et tu l'as "extorquée" a Wovokaa
un jour je finirai par tout savoir, mais ce jour n'est pas pret d'arriver
Non je lui ai juste demandé par MP si il la vendait pas un jour? tu connais la suite
duc.alphacabas Pilier
Nombre de messages : 2385 Age : 65 Localisation : HAUT GARD Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Mar 7 Mai 2013 - 10:40
parlant de ponce huile, est ce que tu sais si on peut faire un ponce huile sur une crosse en contreplaqué comme ton rohm ?
je me demande comment la colle reagirait si on sature le bois d'huile ? j'ai un peu cherché hier, mais pas encore trouve de reponse concluante . . .
PS : tu utilises quoi, huile de lin du castomerlin et therebentine ?
oui huile de lin 70 à80 pour100 et essence ...et huile de coude pour poncer , j'ai pas passé de produit pour dissoudre le vernis uniquement à la cale à poncer et papier de verre (éponge de verre plutôt) et pour le Rohm je viens juste de l 'avoir et il tombe super bien la crosse est très agréable ...ponçage interdit! ps: le HW 40 ne sera pas poncé huilé ...
Dernière édition par duc.alphacabas le Mar 7 Mai 2013 - 10:41, édité 1 fois
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Mar 7 Mai 2013 - 10:41
guyguy57 a écrit:
Non je lui ai juste demandé par MP si il la vendait pas un jour? tu connais la suite
OKKKKKKKKKKKKKKKK c'est comme ca que ca marche . . .
je t'envoie un mp . . . . . des fois que t'en vendes une un jour
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Jeu 9 Mai 2013 - 11:24
mon Arlesienne de russie attendue comme le Messie est apparament passé chez FEDEX !!
j'ai recu un message de fedex me demandant si j'avais recu le colis..
bon , ca me rassure un peu ,ca veut dire qu'une enquete est enclenchée
mais ce qui me rassure moins , c'est qu'il est chez fedex
muab Vieil Habitué
Nombre de messages : 535 Age : 59 Localisation : calvados Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Jeu 9 Mai 2013 - 11:31
Bonjour Ce n'est pas peu dire que tu l'auras merité ce bel objet,plus l'Arlésienne mais le ....GRAAL!
capitaine caverne Pilier
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Jeu 9 Mai 2013 - 11:36
toyot60 a écrit:
mon Arlesienne de russie attendue comme le Messie est apparament passé chez FEDEX !!
j'ai recu un message de fedex me demandant si j'avais recu le colis..
bon , ca me rassure un peu ,ca veut dire qu'une enquete est enclenchée
mais ce qui me rassure moins , c'est qu'il est chez fedex
c'est un baikal desirless, modele voyage voyage ....
avec 33€ de port, il reste chez chronopost, je sais pas si c'est ca la raison du fedex
t'as contacte bernardo ou ils ont lance l'enquete de leur propre chef, les fedex ?
duc.alphacabas Pilier
Nombre de messages : 2385 Age : 65 Localisation : HAUT GARD Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Jeu 9 Mai 2013 - 11:39
olé
capitaine caverne Pilier
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Ven 10 Mai 2013 - 10:41
duc.alphacabas a écrit:
olé
tu fais un vide grenier Duc ??? ou plutot un vide armoire forte ?
Baikal forever ??? il ne peut y en avoir qu'un a la maison, ce sera un baikal, nouvelle devise de la maison
enfin non, pas un, plutot deux, vu que c'est toi qui a receptionne celui de Toyot
Dernière édition par capitaine caverne le Ven 10 Mai 2013 - 12:00, édité 1 fois
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Ven 10 Mai 2013 - 11:54
Citation :
vu que c'est toi qui a receptionne celui de Toyot
je suis en train de me demander
duc.alphacabas Pilier
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Ven 10 Mai 2013 - 14:45
Voilà ma réponse...
duc.alphacabas Pilier
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Ven 10 Mai 2013 - 14:47
ou je devrais dire 1+ 9 à 10 mètres ...2 mains
capitaine caverne Pilier
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Ven 10 Mai 2013 - 14:48
ouahhhhh l'autreeeeeeeeee il a mis un plomb dans le 8
duc.alphacabas Pilier
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Ven 10 Mai 2013 - 15:22
la honte....bon j avais les yeux fermés...alors ça compte pas!
toyot60 Membre ATLA
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Ven 10 Mai 2013 - 16:50
bon , maintenant qu'il est rodé ,tu vas pouvoir me le rendre !!
duc.alphacabas Pilier
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Ven 10 Mai 2013 - 17:40
lequel? J'en ai plusieurs à toi...j'ai même un Rohm qui tire juste ...all in the same hole! mais un peu difficile pour ma femme!
le ROHM est à vendre ! et pour moi c'est décide je reste au... air comprimé sans additif de co2
toyot60 Membre ATLA
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Ven 10 Mai 2013 - 18:52
ha , ben oui , c'est mon rohm aussi....
sans dec.. j'avais le meme il y a pas longtemps
assurement un tres bon pistolet a 10 metres meme voir 15 metres !!
tient , mon mien ...
capitaine caverne Pilier
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Ven 10 Mai 2013 - 19:53
Duc, il chiade toujours ses fonds quand il fait des photos de ses joujoux
tantot poubelle en fer, tantot stere de bois... je prefere le stere de bois
et j'aimerai bien mettre un plomb dans le 8, moi, meme avec un seul oeil d'ouvert ...
duc.alphacabas Pilier
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Ven 10 Mai 2013 - 20:18
toyot60 a écrit:
ha , ben oui , c'est mon rohm aussi....
sans dec.. j'avais le meme il y a pas longtemps
assurement un tres bon pistolet a 10 metres meme voir 15 metres !!
tient , mon mien ...
et oui superbe ce Rohm....magnifique!
duc.alphacabas Pilier
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Ven 10 Mai 2013 - 20:24
le BAIIIIIIIIIIIIKAL après un poncé huilé et un Rhum ...à vendre au plus offrant...
capitaine caverne Pilier
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Dim 12 Mai 2013 - 17:29
j'ai une petite question bete pour les possesseurs de baikal
vous ouvrez la trappe de chargement avant de pomper ou pas ???
car si on ouvre pas la trappe de chargement a la main avant d'actionner le levier, l'air est aspire par le canon ? vu que la trappe de chargement se deverouille a la fin du mouvement
OR j'ai lu que sur les fein 60X, il valait mieux ouvrir la trappe de chargement avant de pomper, car cela evitait a des particules de plombs presentes ds la chambre de se retrouver aspirees dans le piston, ce qui serait nocif a la duree de vie des joints et autres ???
donc idem pour la baikal on dirait ?
Dernière édition par capitaine caverne le Dim 12 Mai 2013 - 23:35, édité 1 fois
duc.alphacabas Pilier
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Dim 12 Mai 2013 - 17:54
tu devrais achet 1 Rohm ...pas besoin de pomper.Sinon moi quand je pompe ma culasse s ouvre automatiquement!
capitaine caverne Pilier
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Dim 12 Mai 2013 - 23:01
duc.alphacabas a écrit:
tu devrais achet 1 Rohm ...pas besoin de pomper.Sinon moi quand je pompe ma culasse s ouvre automatiquement!
mdr, un rohm, alors que c'est de ta faute si j'ai un baikal
oui la trappe de chargement s'ouvre toute seule a l'actionnement du levier, mais le piston a deja commence a aspirer de l'air avant ....
t'as qu'a boucher le canon avec ton doigt, tu verras, il aspire l'air avant et deverouiller la trappe de chargement a la toute fin du mouvement, vu que la barette de transfert prend appui sur la tete du piston
PS : edit apres correction de Guyguy, merci, je melange les termes techniques tel le bleu que je suis
Dernière édition par capitaine caverne le Dim 12 Mai 2013 - 23:33, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Dim 12 Mai 2013 - 23:17
j'ai une petite question bete pour les possesseurs de baikal
vous ouvrez la culasse avant de pomper ou pas ???
car si on ouvre pas la culasse a la main avant d'actionner le levier, l'air est aspire par le canon ? vu que la culasse se deverouille a la fin du mouvement
OR j'ai lu que sur les fein 60X, il valait mieux ouvrir la culasse avant de pomper, car cela evitait a des particules de plombs presentes ds la chambre de se retrouver aspirees dans le piston, ce qui serait nocif a la duree de vie des joints et autres ???
donc idem pour la baikal on dirait ?
Pas la culasse, la trappe de chargement, mais c'est Exact
capitaine caverne Pilier
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas Dim 12 Mai 2013 - 23:39
corrigé Guyguy merci de la precision
j'apprends vite, suffit de m'expliquer longtemps
et donc, je vais ouvrir la trappe de chargement avant de manoeuvrer dorenavant
et donc aussi faire un petit teton a fixer sur le verrou pour l'ouvrir plus facilement, a voir .... j'ai du bronzage a froid a tester, ce sera l'occasion si je la fais en feraille, pour aller avec le reste, ca ferait drole un teton inox ou dural, y'a rien qui brille sur le baikal ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas
Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas