Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
hatsan BT 65 SB ELITE en calibre 6.35
+13
dizo
wovokaa
freneas
benoit76
ddommii
Alpazen
gilou66
minicoutso
levry
chris
Yamwarrior
crotalus2013
legigiogi
17 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 18 sur 24
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24
Re: hatsan BT 65 SB ELITE en calibre 6.35
Si tu veux, tu peux prendre un air stripper en plus, je te le prendrai avec une compensation pour tes frais de port.
Comme ça tu récupères encore ça!
Et je viens le chercher ou ça t'arrange...
Pour le silencieux, j'avais eu la blague l'autre fois, j'ai démonté l'avant pour voir, et ça tirait bien après.
Franchement si ça tombe c'est le vent, mais je me pose quand même la question....
Comme ça tu récupères encore ça!
Et je viens le chercher ou ça t'arrange...
Pour le silencieux, j'avais eu la blague l'autre fois, j'ai démonté l'avant pour voir, et ça tirait bien après.
Franchement si ça tombe c'est le vent, mais je me pose quand même la question....
Yamwarrior- Pilier
-
à une seule condition tu lui prete ton canon
levry- Pilier
-
Ça va, je vais me le commander.
Yamwarrior- Pilier
-
je me suis commandé un vrai régulateur...,un régulateur externe avec un flexible d 1 mètres oui c est chère mais au diable l avarice c est pas quand je serai dans le trou que je pourrai en profité. Et aussi un bipied belle copie du harris en enchères sur eBay pour 9 dollars !!! .
Maintenant je vais pouvoir faire de vrai test de pression et de vitesse si ma visserie tient le coup !!!
Yam quand je passerai commande sur air rifle ,je te commanderai le air stripper pour la participation au frai de transport ,on s arrangera
J ai la confirmation de mon transporteur que le canon LW est arrivé chez air rifle maintenant a leur tour de joué.
Maintenant je vais pouvoir faire de vrai test de pression et de vitesse si ma visserie tient le coup !!!
Yam quand je passerai commande sur air rifle ,je te commanderai le air stripper pour la participation au frai de transport ,on s arrangera
J ai la confirmation de mon transporteur que le canon LW est arrivé chez air rifle maintenant a leur tour de joué.
legigiogi- Vieil Habitué
-
Et bien mon gigi, toi t'hésites pas, quand tu as une idée ça traîne pas!
Voilà une bonne chose pour pouvoir laisser la carabine en direct
Et en effet il faut que la visserie tienne le coup pour pouvoir faire les tests.
Ok pour l'air stripper, tiens moi informé
Sinon pour mon problème, j'ai peur que ma nikko soit HS
Voilà une bonne chose pour pouvoir laisser la carabine en direct
Et en effet il faut que la visserie tienne le coup pour pouvoir faire les tests.
Ok pour l'air stripper, tiens moi informé
Sinon pour mon problème, j'ai peur que ma nikko soit HS
Yamwarrior- Pilier
-
combien de fois je me suis dit la meme chose et faut dire que quand on n'est pas totalement convaincu et qu'il y a d'autre solution qui semble plus prometteur et tant qu'on n'a pas tout essayer ça bouillonne à l'interieur et ça empeche de dormir , pas vrais legigi !legigiogi a écrit: oui c est chère mais au diable l avarice c est pas quand je serai dans le trou que je pourrai en profité.
levry- Pilier
-
tout a fait levry, j ai pas pu resister smil067
legigiogi- Vieil Habitué
-
Alors des news pour le canon, ils ont remarqué que c'était pas le bon?
Yamwarrior- Pilier
-
pas encore de reponseYamwarrior a écrit:Alors des news pour le canon, ils ont remarqué que c'était pas le bon?
legigiogi- Vieil Habitué
-
j'espère que fin de semaine ils diront quoi.
Yamwarrior- Pilier
-
ah oui c'est souvant moins rapide quand il n'y a pas d'argent à encaisser
levry- Pilier
-
voila photos petite modif hatsan
Il y avait trop de jeu et j ai mit un o-ring plus épais maintenant il est sous serrage.
j ai mit deux vis en contre serrage sur les autres car elles se dévissait.
La photos de ma belle.J ai enlevé le guidon et j ai mit des colliers en pinces de chez nikko j ai prit deux kit de hauteur maintenant la lunette est très proche du canon et centree .L autre kit de collier est plus haut.
voir mon carton a 100 bars 30 metres .
Il y avait trop de jeu et j ai mit un o-ring plus épais maintenant il est sous serrage.
j ai mit deux vis en contre serrage sur les autres car elles se dévissait.
La photos de ma belle.J ai enlevé le guidon et j ai mit des colliers en pinces de chez nikko j ai prit deux kit de hauteur maintenant la lunette est très proche du canon et centree .L autre kit de collier est plus haut.
voir mon carton a 100 bars 30 metres .
legigiogi- Vieil Habitué
-
Elle est vraiment belle cette BT, rien à dire!
Tes explications sont claires et précises!
Tu vois, à force de démonter le canon ça se desserre, et ce virus aurait contaminé mon AT...
Un petit peu de frein filet aurait pas été?
Tes explications sont claires et précises!
Tu vois, à force de démonter le canon ça se desserre, et ce virus aurait contaminé mon AT...
Un petit peu de frein filet aurait pas été?
Yamwarrior- Pilier
-
je ne met pas de frein filet car on ne sait jamais ....mon canon LW
legigiogi- Vieil Habitué
-
Ouais, c'est vrai que la tête est fort petite, levry disait un peu de vernis à ongle.
Yamwarrior- Pilier
-
oui du vernis a ongle ou tu fait comme moi deux petites vis et c est reglé.Moi j ai trouvé les meme modelé que d originee dans les lampadaire du living mais madame ne le sait pas que je les ai subtilisés
legigiogi- Vieil Habitué
-
Oh le filou !
Yamwarrior- Pilier
-
elle cherche pas apres? elle va croire que tu change de bord
je comprend pas pourquoi vous avez peur du loctite... du bleu, une petite goutte et ca bougera plus. et si tu doit demonter, et que tu sent que c'est légèrement récalcitrant, tu chauffe légèrement et ça vient tout seul. bon apres faut pas mettre du rouge ou du vert parceque la, c'est chalumeau, marteau et burin obligatoire
je comprend pas pourquoi vous avez peur du loctite... du bleu, une petite goutte et ca bougera plus. et si tu doit demonter, et que tu sent que c'est légèrement récalcitrant, tu chauffe légèrement et ça vient tout seul. bon apres faut pas mettre du rouge ou du vert parceque la, c'est chalumeau, marteau et burin obligatoire
benoit76- Habitué Des Lieux
-
Benoit 76 je garde ton conseille avec le bleu car je savait pas.... pourtant je suis mecano
legigiogi- Vieil Habitué
-
je suis pas mecano mais c'est plus une passion. sur ma voiture de piste je monte toute la visserie au bleu parceque sinon ca se devisse avec les vibrations. et j'ai jamais euh de problème au démontage avec le bleu,ca vient tout seul.
mais après en y réfléchissant sur une carabine le problème c'est que si tu doit chauffer, c'est soit du bois (ou plastique) ou le noir de l'arme, et je sait pas la réaction a la chauffe, meme légère...
mais après en y réfléchissant sur une carabine le problème c'est que si tu doit chauffer, c'est soit du bois (ou plastique) ou le noir de l'arme, et je sait pas la réaction a la chauffe, meme légère...
-
T'as quoi comme voiture?
Yamwarrior- Pilier
-
oh c'est du bon hs la!! mais bon... j'ai une seat ibiza mk2 groupe a que je modifie en "kit car", une 205gti 1900, et avant j'avais une 205 mi16 de plus de 200ch. je roule aussi en autocross (championnat belge ebaco) avec un buggy avec un moteur de moto (hayabusa) en 4*4. voila ma life
-
Cool, voila de quoi s'amuser!
Yamwarrior- Pilier
-
oui, c'est une sacrée passion qui prend pas mal de temps et d'argent, mais quand tu la dans les tripes, c'est juste le pieds! je prend autant de plaisir a "preparé" et a mettre les mains dans la graisse qu'a rouler, meme si c'est le but!!!
mais j'ai quelques problèmes de dos assez important, et du coup le tir me permet de me detendre et de soufflé quand je suis bloqué... enfin fin du hs!
elle a vraiment une sacrée geules ta bt 65 legigiogi, ca serait vraiment cool que tout les belges et frontaliers franacais puissent un jour se rencontrer pour pouvoir échanger, discuter et pouvoir analyser ces belles ac!!!
mais j'ai quelques problèmes de dos assez important, et du coup le tir me permet de me detendre et de soufflé quand je suis bloqué... enfin fin du hs!
elle a vraiment une sacrée geules ta bt 65 legigiogi, ca serait vraiment cool que tout les belges et frontaliers franacais puissent un jour se rencontrer pour pouvoir échanger, discuter et pouvoir analyser ces belles ac!!!
-
Belle passion que tu as la et qui coute chére .Dommage pour ton dos .
Les rencontres se passe généralement en France mais comme la loi pour les ac est différente là-bas nous ne pouvons allez avec les notres qui dépasse les 10 joules sauf si tu as une licence de tire.
il faudrait ici en Belgique un membre qui ai un grand terrain pour faire une rencontre franco belge et d autre pays .ca serais le pied.
Les rencontres se passe généralement en France mais comme la loi pour les ac est différente là-bas nous ne pouvons allez avec les notres qui dépasse les 10 joules sauf si tu as une licence de tire.
il faudrait ici en Belgique un membre qui ai un grand terrain pour faire une rencontre franco belge et d autre pays .ca serais le pied.
legigiogi- Vieil Habitué
-
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24