Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Votre Avis Possesseurs de diana 35 et B36!
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Votre Avis Possesseurs de diana 35 et B36!
Bonjour à tous.
Je dois recevoir ce matin une QB56, et ma presse pour remettre en état ma 35 est en cours de fabrication.
Etant complètement paumé dans le ( trop grand !!! ) choix des plombs, j'en appelle aux possesseurs de ces deux AC pour me conseiller plus efficacement.
J'ai bien fait plusieurs recherches dans le forum, mais les avis sont, des fois, très différents.
Aussi, peut être me rapprocherais je plus de la bonne solution en écoutant les conseil avisés de ceux qui possèdent les mêmes armes que moi.
Merci d'avance à tous.
Je compte faire une grosse commande, et préfère ne pas me tromper ( de trop !!! ). Ah oui j'oubliais, tir à 20 m maxi cartons et plincking.
Je dois recevoir ce matin une QB56, et ma presse pour remettre en état ma 35 est en cours de fabrication.
Etant complètement paumé dans le ( trop grand !!! ) choix des plombs, j'en appelle aux possesseurs de ces deux AC pour me conseiller plus efficacement.
J'ai bien fait plusieurs recherches dans le forum, mais les avis sont, des fois, très différents.
Aussi, peut être me rapprocherais je plus de la bonne solution en écoutant les conseil avisés de ceux qui possèdent les mêmes armes que moi.
Merci d'avance à tous.
Je compte faire une grosse commande, et préfère ne pas me tromper ( de trop !!! ). Ah oui j'oubliais, tir à 20 m maxi cartons et plincking.
Dernière édition par cheche77 le Lun 13 Mai 2013 - 5:47, édité 2 fois
cheche77- Régulier
-
Re: Votre Avis Possesseurs de diana 35 et B36!
Bonjour.
JSB Exact Express 4,52mm 0,51g...........Entre-autres.....(Conseillés par les Anciens...)
Amitiés.
Ps:Change ton titre------>56---->36
JSB Exact Express 4,52mm 0,51g...........Entre-autres.....(Conseillés par les Anciens...)
Amitiés.
Ps:Change ton titre------>
lemsq- Pilier
-
merci lemsq.
Les plombs dont tu me parles, pour la diana, la qb ou les deux ???
Les plombs dont tu me parles, pour la diana, la qb ou les deux ???
cheche77- Régulier
-
Bonjour,
je ne me prononcerai pas sur la matière, par inexpérience.....soyons clair.
Ce type de plomb, comme je le mentionne, m'a été conseillé afin d'améliorer le groupement sur carton lors de l'utilisation de la QB57 et de la Supra XL
Cette référence ressort souvent, au fil des forums, on peut en déduire que ce n'est pas le plus mauvais.
Pour plus de détail, je te conseille de consulter la rubrique du forum suivante:
https://www.forum-airguns.com/f8-les-plombs-pour-armes-a-air-ou-co2
Amitiés.
je ne me prononcerai pas sur la matière, par inexpérience.....soyons clair.
lemsq a écrit:....JSB Exact Express 4,52mm 0,51g...........Entre-autres.....(Conseillés par les Anciens...)
Ce type de plomb, comme je le mentionne, m'a été conseillé afin d'améliorer le groupement sur carton lors de l'utilisation de la QB57 et de la Supra XL
Cette référence ressort souvent, au fil des forums, on peut en déduire que ce n'est pas le plus mauvais.
Pour plus de détail, je te conseille de consulter la rubrique du forum suivante:
https://www.forum-airguns.com/f8-les-plombs-pour-armes-a-air-ou-co2
Amitiés.
lemsq- Pilier
-