Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Upgrader de 10 à 26 j
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Upgrader de 10 à 26 j
Bonsoir à tous!
J'ai vu une annonce pour une Norica dragon <10j mais vendue également avec ressort 26j (je croyais que c'était plus communément 23j mais bon..),il suffit juste de monter le ressort pour l'upgrader? Rien d'autre à faire?
J'ai vu une annonce pour une Norica dragon <10j mais vendue également avec ressort 26j (je croyais que c'était plus communément 23j mais bon..),il suffit juste de monter le ressort pour l'upgrader? Rien d'autre à faire?
Will Baroud- Intermédiaire
-
Re: Upgrader de 10 à 26 j
Peut être te mettre en régle, vis a vis de la loi , donc la déclarer et avoir ta licence.
Invité- Invité
Certes Guyguy mais techniquement je voulais dire, pas d'autres manipes à exécuter? Tout est prévu dans les caractéristiques d'origine pour pouvoir sans crainte passer à 26j?
-
Exactement. Mais ne croie pas trop aux chiffres annoncé sur les emballages. Les 26j doivent être 22-23 joules réel. Et dans 3mois tu seras plus vers 18-20 joules.
C'est pas une science exact sur les ressorts mécaniques...
Invité- Invité
Voilà, tout est ditloki a écrit:Exactement. Mais ne croie pas trop aux chiffres annoncé sur les emballages. Les 26j doivent être 22-23 joules réel. Et dans 3mois tu seras plus vers 18-20 joules.
Invité- Invité
Ok merci à vous !
-
une question me trotte dans la tête:
est ce que le systeme IGT reste plus constant par rapport a un piston ressort ?
en régularité de pression ( j'espère que c'est clair !! ) comme Loki dit que le ressort perd pas mal de joules en avancant dans le temps
qu'en est t'il du système IGT ? et sa durée de vie
est ce que le systeme IGT reste plus constant par rapport a un piston ressort ?
en régularité de pression ( j'espère que c'est clair !! ) comme Loki dit que le ressort perd pas mal de joules en avancant dans le temps
qu'en est t'il du système IGT ? et sa durée de vie
Invité- Invité
Avec le mien, j'ai 20 joules constant avec des ecarts maxi de 10m/s depuis 2008 sur ma gamo hunter sport.
Il n'y a pas photo en ce qui me concerne. Cependant, c'est une modification perso avec un gas ram air venturi distribué par pyramydair a l'époque qui n'est plus disponible.
Donc c'est difficile de me prononcer sur les gas ram présents d'origine dans les nouvelles carabines. Le mien avait coûté 100€ a l'achat. Soit presque la moitié du prix de la carabine. Je doute que les gas ram gamo ou hatsan etc etc coûtent la meme somme.
Il n'y a pas photo en ce qui me concerne. Cependant, c'est une modification perso avec un gas ram air venturi distribué par pyramydair a l'époque qui n'est plus disponible.
Donc c'est difficile de me prononcer sur les gas ram présents d'origine dans les nouvelles carabines. Le mien avait coûté 100€ a l'achat. Soit presque la moitié du prix de la carabine. Je doute que les gas ram gamo ou hatsan etc etc coûtent la meme somme.
Invité- Invité
moins performant tu pense ce d'origine actuel dans les carabines ?
Invité- Invité
Je ne sais pas. Il va falloir attendre que eux qui ont un modele 100% gamo donne leur retour sur leur système IGT.
Le truc c'est que gamo et autre ont tendance a tirer sur les prix. Et je doute que leur gas ram tiennent aussi bien que le mien ou que celui d'une hw98 par exemple.
Le truc c'est que gamo et autre ont tendance a tirer sur les prix. Et je doute que leur gas ram tiennent aussi bien que le mien ou que celui d'une hw98 par exemple.
Invité- Invité