Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Choix
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Choix
bonjour à tous je suis nouveau et j'aimerai pratiqué le tir à air à la carabine, mais je n'ai pas d'idée pour le choix ni ou acheté cette carabine.
Je suis un homme de 50 ans et de la région de gembloux et je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils.
Iggins
Je suis un homme de 50 ans et de la région de gembloux et je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils.
Iggins
Invité- Invité
Re: Choix
Bonjour Iggins, avant tout, je te demanderai de passer dans la rubrique des nouveaux pour te présenter comme demandé dans le réglement du forum. Tu trouveras cette rubrique ici : http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Le-coin-des-nouveaux-f7.htm
Pour ta question, la plupart de nos membres commandent chez Sermasports ou Broma qui sont des armuriers partenaires qui vendent via le net.
Pour le choix, je pense que le mieux est de parcourir les posts traitant des carabines et aussi les sites internet des vendeurs pour te faire des idées sur ce que tu aimes. Une fois un premier choix effectué, nous nous ferons un plaisir de t'aider a faire le choix judicieux.
PS : n'oublie pas de passer te présenter !
Pour ta question, la plupart de nos membres commandent chez Sermasports ou Broma qui sont des armuriers partenaires qui vendent via le net.
Pour le choix, je pense que le mieux est de parcourir les posts traitant des carabines et aussi les sites internet des vendeurs pour te faire des idées sur ce que tu aimes. Une fois un premier choix effectué, nous nous ferons un plaisir de t'aider a faire le choix judicieux.
PS : n'oublie pas de passer te présenter !
Admin- Pilier
-
Salut Iggins, bienvenu dans notre forum.
Quelques questions pour "cibler" ton choix de carabine:
.Budget, avec ou sans lunette
.Pourquoi faire, précision pure sur cartons ou loisir sur boîtes de conserve
.Puissance, sachant qu'au dessus de 10 joules, il te faudra un permis de chasse ou une licence de club de tir à jour pour pouvoir la déclarer
Tu trouveras de nombreux passionnés pour t'aider dans ton choix, mais avant, c'est plus sympa, passage par la rubrique présentation.
Jean Louis
Quelques questions pour "cibler" ton choix de carabine:
.Budget, avec ou sans lunette
.Pourquoi faire, précision pure sur cartons ou loisir sur boîtes de conserve
.Puissance, sachant qu'au dessus de 10 joules, il te faudra un permis de chasse ou une licence de club de tir à jour pour pouvoir la déclarer
Tu trouveras de nombreux passionnés pour t'aider dans ton choix, mais avant, c'est plus sympa, passage par la rubrique présentation.
Jean Louis
Le SAB- Régulier
-
Le SAB a écrit:
Iggins est Belge, donc pas de limite de puissance ni de licence nécessaire.
Mais pour le reste tu as raison !
Admin- Pilier
-
Oups, sorry, je me suis emballé... pour le côté legislatif.
Jean Louis
nb: notre administrateur veille à toute heure.
Jean Louis
nb: notre administrateur veille à toute heure.
Le SAB- Régulier
-
Pas de soucis Jean-Louis ... ça m'échappe aussi parfois de ne pas regarder la localisation !
A la tienne
A la tienne
Admin- Pilier
-