Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Whisper bull gamo igt
+16
mamouth 59
jipegal
ti_lou
lemsq
centaure40
lagad
Jef06
dazd93
Fab64
robin2312
FILOU
ma_choute08
chtijerome
Iron_Side
johstef49
Raptor59
20 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Whisper bull gamo igt
Merci beaucoup pour tes infos fab64 mais que veux tu c est plus fort que moi ( chui têtu )) lol enfin bref des réceptions je ferais un petit topo sur mon futur AC !!! ( en espérant pas dépassé les 50 messages ) lol ( ah bon entendeur ) mdrrrr
Bon j arrête la cela fais mon 43 .... ;-)) chutttt
Merci fab64
Bon j arrête la cela fais mon 43 .... ;-)) chutttt
Merci fab64
Raptor59- Régulier
-
elle et chouette ta becanne raptor 59
tu as les même gout que moi lol ....
c'est pas toi qui ce serrait incrit sur un forum moto de 125 mais je sais plus le quelles
tu as les même gout que moi lol ....
c'est pas toi qui ce serrait incrit sur un forum moto de 125 mais je sais plus le quelles
mamouth 59- Pilier
-
Non ce n est malheureusement pas ma bécane !:-( (( Indiane Larry )) mais des que je peux (( buggy vendu) je me cherche le même modèle bobber
ps: je ne suis pas inscrit sur un forum 125
ps: je ne suis pas inscrit sur un forum 125
Raptor59- Régulier
-
ah j'aurais cru
mamouth 59- Pilier
-
Désolé ! Pas trop déçu ? Lol
Tu es de ou ?
Tu es de ou ?
Raptor59- Régulier
-
non pas déçu lol
je suis près de d’orchis ...
je suis près de d’orchis ...
mamouth 59- Pilier
-
Je connais bien je taf. À seclin
Raptor59- Régulier
-
dans la zone industriel la ou il y a le magasin Harley
mamouth 59- Pilier
-
J'aurais aimé !! Non technicien en chimie ;-))
Raptor59- Régulier
-
ah ok ...
mamouth 59- Pilier
-
Allé je te laisse bon week-end a Toi ;-)
Raptor59- Régulier
-
ta toi aussi
mamouth 59- Pilier
-
tu l'a pa pas acheté en FRANCE ton AC j'espere pour toi quelle va pas resté coincée à la douane car pour la récupérer je te souhaite bon courage sans license et vl'a la prune que tu vas manger.
johstef49- Vieil Habitué
-
Non non il y aura pas de problème si tous va bien mercredi au plus tard jeudi je reçois le colis !!
Raptor59- Régulier
-
Raptor59 a écrit:Non non il y aura pas de problème si tous va bien mercredi au plus tard jeudi je reçois le colis !!
Pour le moment tout va bien. Tu l'a achetée neuve ou d'occas?
johstef49- Vieil Habitué
-
Qu en déplaise à certain (50)
oui j ai acheter en ocaze et une bonne ocaze ! ;)
Raptor59- Régulier
-
Raptor59 a écrit:Qu en déplaise à certain (50)
Si c'est pas indiscret tu as payé sa combien? Moi c'est le modèle que je veux pour plinker après.
johstef49- Vieil Habitué
-
En MP ;-))
Raptor59- Régulier
-
johstef49 tu l'a pa pas acheté en FRANCE ton AC j'espere pour toi quelle va pas resté coincée à la douane car pour la récupérer je te souhaite bon courage sans license et vl'a la prune que tu vas manger.
N'importe quoi, l'importation est légale, ni prune ni rétention possible à la douane..
N'importe quoi, l'importation est légale, ni prune ni rétention possible à la douane..
Fab64- Habitué Des Lieux
-
Fab64 a écrit:johstef49 tu l'a pa pas acheté en FRANCE ton AC j'espere pour toi quelle va pas resté coincée à la douane car pour la récupérer je te souhaite bon courage sans license et vl'a la prune que tu vas manger.
Ah bon bah la faut que tu m'explique alors, pour quoi y a des lois en France. L'importation est légale quand tous ce qui suit est légale. C'est un peu comme l'alcool ce qui est interdit c'est pas de boire, c'est de se faire avoir pour alcoolémie. Je pense que les règles sont faites pour être respecté, mais ce n'est qu'un humble avis.
Maintenant si tu dis que c'est légal d'importer quelques chose pour lequel tu n'a pas d'autorisation, OK y a pas de souci, continue à faire de la pub comme sa.
johstef49- Vieil Habitué
-
Humm je suis l'avocat de rien dans ce sujet. lol
Mais les commandes en Espagne d'Ac supérieur a 10J, date pas d'hier sur le forum, Sermasport (par exemple) fait partie des sujets depuis bien longtemps. (au moins 6-7 ans date de mon inscription
A priori aucunes AC From Espagne, n'a jamais été bloquée en douane ... because aussi (je pense) libre circulations des marchandises en europe. C'est ensuite que chacun doit faire ce qu'il faut pour etre en conformitée avec la loi (si sup a 10J)
Mais les commandes en Espagne d'Ac supérieur a 10J, date pas d'hier sur le forum, Sermasport (par exemple) fait partie des sujets depuis bien longtemps. (au moins 6-7 ans date de mon inscription
A priori aucunes AC From Espagne, n'a jamais été bloquée en douane ... because aussi (je pense) libre circulations des marchandises en europe. C'est ensuite que chacun doit faire ce qu'il faut pour etre en conformitée avec la loi (si sup a 10J)
FILOU- Pilier
-
Johstef j'ai acheté 2 Ac de 22 joules en Espagne, l'importation est légale, point.
Les document sont fournis avec la facture, et ils stipulent clairement qu'il t'appartient de te mettre en règle selon les lois de ton pays.
Import - export et détention sont 2 choses totalement différentes.
Il faut arrêter de dire n'importe quoi...
Les document sont fournis avec la facture, et ils stipulent clairement qu'il t'appartient de te mettre en règle selon les lois de ton pays.
Import - export et détention sont 2 choses totalement différentes.
Il faut arrêter de dire n'importe quoi...
Fab64- Habitué Des Lieux
-
Ok bon bah du coup tout le monde peu importer n'importe quoi, bah moi je vais peut être me faire venir 2 ou 3 barettes puisque importer quelques chose d'interdit par la législation de ton pays est autorisé maintenant, faut pas se priver.
J'ai du mal à saisir que l'on puisse écrire un ramasser de connerie pareil sur un forum public.
Bon allez tiens je vais allez me faire un petit run sauvage dans le centre ville maintenant histoire de vérifier ce qui est légale ou pas.
J'ai du mal à saisir que l'on puisse écrire un ramasser de connerie pareil sur un forum public.
Bon allez tiens je vais allez me faire un petit run sauvage dans le centre ville maintenant histoire de vérifier ce qui est légale ou pas.
johstef49- Vieil Habitué
-
"J'ai du mal à saisir que l'on puisse écrire un ramasser de connerie pareil sur un forum public".
Qui à dit importer n'importe quoi?
Une AC de + de 10 joules oui, et le fait que ça te défrises ou pas n'y changera rien.
Rencardes toi et surveilles un poil ton langage, sur un forum public pour reprendre tes termes, la 1ère règle est le respect.
Et surtout dans la foulée envoies un mail à sermasport partenaire du forum pour leur expliquer qu'ils sont hors la loi quand ils exportent leur ac de + de 10 joules en France, j'ai hâte de lire leur réponse..
Qui à dit importer n'importe quoi?
Une AC de + de 10 joules oui, et le fait que ça te défrises ou pas n'y changera rien.
Rencardes toi et surveilles un poil ton langage, sur un forum public pour reprendre tes termes, la 1ère règle est le respect.
Et surtout dans la foulée envoies un mail à sermasport partenaire du forum pour leur expliquer qu'ils sont hors la loi quand ils exportent leur ac de + de 10 joules en France, j'ai hâte de lire leur réponse..
Fab64- Habitué Des Lieux
-
J'ai pas dit que c'est celui qui la vend qui est hors la loi, c'est celui qui l’achètes qui l'ai, si il n'est pas autorisé à la détenir, elle est là la différence. On as pas le droit de dire que c'est légale d'acheter une AC de plus de 10 joules quand tu n'as aucune autorisation. Sinon explique moi pourquoi les règles sont faites.
Moi c'est sa que je te dit, c'est pas le vendeur qui est en cause, c'est l'acheteur.
Moi c'est sa que je te dit, c'est pas le vendeur qui est en cause, c'est l'acheteur.
johstef49- Vieil Habitué
-
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7