Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Whisper bull gamo igt
+16
mamouth 59
jipegal
ti_lou
lemsq
centaure40
lagad
Jef06
dazd93
Fab64
robin2312
FILOU
ma_choute08
chtijerome
Iron_Side
johstef49
Raptor59
20 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Whisper bull gamo igt
bon bah quand il faut, il faut je m'excuse d'avoir insisté alors que j'avais tord.
johstef49- Vieil Habitué
-
Fab64 a écrit:Tu ballades le pointeur sur un smiley et ça zoome..
C'est sûr qu'il y a mieux, c'est carrément chiant par apport à avant.
salut fab.
J'ai fais, mais meme comme ça c'est pas gagné
Faut pas vieillir, c'est moche !
cheche77- Régulier
-
johstef49 a écrit:bon bah quand il faut, il faut je m'excuse d'avoir insisté alors que j'avais tord.
T'inquiète, t'es loin d'etre le seul, et un des rares à l'avouer !
cheche77- Régulier
-
johstef49 a écrit:bon bah quand il faut, il faut je m'excuse d'avoir insisté alors que j'avais tord.
Y'a vraiment pas de mal, moi aussi chuis têtu comme un bourricot et ça m'a joué + d'un tour.
Fab64- Habitué Des Lieux
-
bah tu sais j'ai de breton que le nom qui va avec la tête de con, mais sa suffit. lol
par contre du coup sij'ai bien comprisme faut juste un certif médical pour le + de 10 joules?
par contre du coup sij'ai bien comprisme faut juste un certif médical pour le + de 10 joules?
johstef49- Vieil Habitué
-
Voilà je voudrais avoir votre avis une personne ma conseiller pour mon AC (( gamo whisper bul ict 23 joules )) des plombs lourd 0,5 gr de marque h&n baracuda , h&n silver point , ou Diana unter ?? Qu en pensez vous ???
Raptor59- Régulier
-
johstef49 a écrit:bah tu sais j'ai de breton que le nom qui va avec la tête de con, mais sa suffit. lol
Allo Youston?...... ça y est, il repart en couille
Oui, lettre du médecin généraliste + photocopie pièce d'identité + document cerfa modèle 10 (n°20-3265) dument rempli.
Si l'arme est neuve et achetée par ex en espagne, tu y joint un double de la facture.
Tu va avec ces documents soit à la préfecture, sous préf ou si + proche à la gendarmerie qui transmettra à la préf.
Attention a ce que l'arme n'ai pas déjà été déclarée par un tiers s'il s'agit d'un don ou vente (ac d'occase), dans ce cas il faudra faire une cession avant (comme pour une caisse quoi..)
Raptor c'est trop léger, va par ex sur du jsb exact heavy en 0,67grs, ou autre marque mais même poids.
Perso sur ma whisper et ma 97k je ne jure que par ceux là et n'utilise que ceux là.
Faut que tu saches que changement de plombs = re réglage des organes de visée, l'idéal c'est de rôder l'ac puis de tirer toujours la même munition.
Ton AC fait 22 et non 23J, m'enfin sur le papier.
Fab64- Habitué Des Lieux
-
Merci fab64
Raptor59- Régulier
-
salut raptor59, est ce possible de voir un peu les modifs de ta bete??? car ca m'interesse ce modele.
merci
merci
thor- Intermédiaire
-
Il ne te répondra peut-être pas, cela fait plus d'un an qu'il n'a pas poster !
Invité- Invité
ah mince je vais regade d'autres modifs faite sur ce forum. merci mat
thor- Intermédiaire
-
Coucou !!! Et oui maigres 1 an sans news de ma part me revoilà !!! Bref pas de soucis j ai effectivement fait quelques modifs sur mon guns j essaye de te faire des tofs ;)
Raptor59- Régulier
-
ti_lou a écrit:Par contre si je peux te donner un conseil avisé , ne dis pas sur un forum public que tu veux acquérir une arme de plus de 10 joules sans permis ni licence de tir , tu ne sais pas qui peut te lire ...
Il y a des gens comme toi qui ont vu débarquer les flics chez eux , c'est très facile de te retrouver avec ton adresse IP !!!
Sur ce , je te souhaite un bon week end
Bonjour,
Je lisais ce post, et j'ai lu ce que tu as écrit, je me permet de rajouter quelque chose :
Les carabine de moins de 20 joules ne nécessité aucune autorisation.
Le 6 septembre 2013 a eu lieu une modification du classement et du régime juridique des matériels, des armes, des munitions et de leurs éléments.
La catégorisation des armes a changé.
Nous sommes passés d’un classement comprenant 8 types d’armes à un classement en comprenant seulement 4 sortes. Ainsi, les armes ne sont plus rangées dans des catégories allant de 1 à 8 mais de A à D.
Désormais, la carabine à plombs est incluse dans la catégorie D.
Une autre modification concernant cette arme de tir et de loisir est à prendre en compte. La vente libre pour les plus de 18 ans est autorisée jusqu'à une puissance de 20 joules maximum (au lieu de 10 joules). Au-delà de cette limitation, la personne devra être munie d’un permis
plumachau71- Intermédiaire
-
plumachau71 a écrit:ti_lou a écrit:Par contre si je peux te donner un conseil avisé , ne dis pas sur un forum public que tu veux acquérir une arme de plus de 10 joules sans permis ni licence de tir , tu ne sais pas qui peut te lire ...
Il y a des gens comme toi qui ont vu débarquer les flics chez eux , c'est très facile de te retrouver avec ton adresse IP !!!
Sur ce , je te souhaite un bon week end
Bonjour,
Je lisais ce post, et j'ai lu ce que tu as écrit, je me permet de rajouter quelque chose :
Les carabine de moins de 20 joules ne nécessité aucune autorisation.
Le 6 septembre 2013 a eu lieu une modification du classement et du régime juridique des matériels, des armes, des munitions et de leurs éléments.
La catégorisation des armes a changé.
Nous sommes passés d’un classement comprenant 8 types d’armes à un classement en comprenant seulement 4 sortes. Ainsi, les armes ne sont plus rangées dans des catégories allant de 1 à 8 mais de A à D.
Désormais, la carabine à plombs est incluse dans la catégorie D.
Une autre modification concernant cette arme de tir et de loisir est à prendre en compte. La vente libre pour les plus de 18 ans est autorisée jusqu'à une puissance de 20 joules maximum (au lieu de 10 joules). Au-delà de cette limitation, la personne devra être munie d’un permis
Avant que tu écrives le dernier post date de Sam 9 Aoû 2014 - 16:16
Invité- Invité
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7