Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cometa Fusion Combo
+2
Laureline
TheGoldfinger
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Cometa Fusion Combo
Bonjour,
je regardais la cometa fusion sur internet, elle m'a l'air plutot pas mal. Je me posais juste une question : est-ce que le lunette inclue dans le pack combo (l'officiel qu'on voit sur le site de cometa) inclue une bonne lunette (leaper 3-9x40 mil dot) ?
Merci d'avance, A+
je regardais la cometa fusion sur internet, elle m'a l'air plutot pas mal. Je me posais juste une question : est-ce que le lunette inclue dans le pack combo (l'officiel qu'on voit sur le site de cometa) inclue une bonne lunette (leaper 3-9x40 mil dot) ?
Merci d'avance, A+
TheGoldfinger- Régulier
-
Laureline- Pilier
-
Re: Cometa Fusion Combo
Salut!
Si cette carabine t'interresse et que le fait de ne pas avoir de visée ouverte ne te derange pas (moi c'est ce qui m'à empeché de l'acheter) alors je ne peux que te la conseiller. J'ai une Fenix 400 en 5.5 et j'en suis ravit! Elles sont toutes les deux la même mécanique. La détente est vraiment réglable, elles sont précise et bien finies! Bien sur ce n'est pas du HW mais le rapport qualité-prix est excellent! J'ai acheté la mienne chez ARMERIA MERINO pour 180€ soit 80 de moins que chez nous il me semble.
a+
Si cette carabine t'interresse et que le fait de ne pas avoir de visée ouverte ne te derange pas (moi c'est ce qui m'à empeché de l'acheter) alors je ne peux que te la conseiller. J'ai une Fenix 400 en 5.5 et j'en suis ravit! Elles sont toutes les deux la même mécanique. La détente est vraiment réglable, elles sont précise et bien finies! Bien sur ce n'est pas du HW mais le rapport qualité-prix est excellent! J'ai acheté la mienne chez ARMERIA MERINO pour 180€ soit 80 de moins que chez nous il me semble.
a+
MAT87- Régulier
-
+1 pour Armeria Merino, prix imbattable pour la Cometa Fusion ( la mienne vient de là )
goldenpey- Régulier
-
Oui en plus j'ai prix un ressort 28j et un joint de piston de rechange ! Je ne sais pas si il y à une difference de qualité entre l'origine ou le 28 joules mais en tout cas j'ai bien senti la difference
Je crois que la version annoncée à 23j en fait réellement 19-20 donc la j'ai peut être vraiment mais 23 joules...
Je crois que la version annoncée à 23j en fait réellement 19-20 donc la j'ai peut être vraiment mais 23 joules...
MAT87- Régulier
-
OK merci de vos conseils. Mais la fenix 400 a une différence au niveau du canon/de précision par rapport à la Fusion ou c'est les mêmes canons hormis la visée ?
TheGoldfinger- Régulier
-
Salut
Non en fait celui de la Fusion possede le "Air Stripper". C'est à dire qu'il y a des trous tout au tour du bout du canon qui sont censés réduire la turbulence à la sortie du plomb... Est ce que c'est réellement efficace ou est ce que c'est juste pour le décor je n'en ai aucune idée!
http://www.cometaairgun.com/fr/cometa_carabinas_fusionps.html
http://www.cometaairgun.com/fr/cometa_carabinas_400.html
Non en fait celui de la Fusion possede le "Air Stripper". C'est à dire qu'il y a des trous tout au tour du bout du canon qui sont censés réduire la turbulence à la sortie du plomb... Est ce que c'est réellement efficace ou est ce que c'est juste pour le décor je n'en ai aucune idée!
http://www.cometaairgun.com/fr/cometa_carabinas_fusionps.html
http://www.cometaairgun.com/fr/cometa_carabinas_400.html
MAT87- Régulier
-
Bon ben je prend la fusion dès septembre (elle sera en vente libre)
TheGoldfinger- Régulier
-
pourquoi la réglementation va changer en septembre ?
levarois- Nouveau Membre
-
TheGoldfinger a écrit:Bon ben je prend la fusion dès septembre (elle sera en vente libre)
bonjour
pourquoi en septembre!!!!!!!
centaure40- Nouveau Membre
-