Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bloc tampon (régulateur? 300 bars vers 220 bars)
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Bloc tampon (régulateur? 300 bars vers 220 bars)
Bonjour,
ce matin j' ai fais la commande d' une Carabine Daystate Airwolf MVT 5.5 53j. J' ai l' intention d' aller chercher un bloc tampon (réepreuve 10 ans) de 20L ou 50L en 300B.
Ce bloc est prévue de le déplacer uniquement pour aller faire les recharges (poids, ergonomie). Cependant un problem subsiste, comment vais-je me trouvé un régulateur de pression de 300b (bloc) vers 230b (bouteille wolf)?
J' ai rechercher sur le forum est met inspiré de ce topic mais en vin https://www.forum-airguns.com/t49261-de-l-air-pour-nos-pcp-300-bars-regulation-compatibilite-paintball
Avez-vous une solution pour moi merci?
ce matin j' ai fais la commande d' une Carabine Daystate Airwolf MVT 5.5 53j. J' ai l' intention d' aller chercher un bloc tampon (réepreuve 10 ans) de 20L ou 50L en 300B.
Ce bloc est prévue de le déplacer uniquement pour aller faire les recharges (poids, ergonomie). Cependant un problem subsiste, comment vais-je me trouvé un régulateur de pression de 300b (bloc) vers 230b (bouteille wolf)?
J' ai rechercher sur le forum est met inspiré de ce topic mais en vin https://www.forum-airguns.com/t49261-de-l-air-pour-nos-pcp-300-bars-regulation-compatibilite-paintball
Avez-vous une solution pour moi merci?
jantepolo- Nouveau Membre
-
Re: Bloc tampon (régulateur? 300 bars vers 220 bars)
edit:
Soit tu as un robinet de qualité sur ton bloc, et en l'ouvrant doucement sa fonctionne. Soit tu veux réguler totalement ton arrivée d'air et tu peux utiliser ceci.
http://www.ebay.fr/itm/Paintball-marker-regulator-6000-psi-scuba-high-pressure-/170714741318?_trksid=p3984.m1423.l2648&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Pour moi un robinet de qualité suffit si c'est juste pour faire du remplissage.
Soit tu as un robinet de qualité sur ton bloc, et en l'ouvrant doucement sa fonctionne. Soit tu veux réguler totalement ton arrivée d'air et tu peux utiliser ceci.
http://www.ebay.fr/itm/Paintball-marker-regulator-6000-psi-scuba-high-pressure-/170714741318?_trksid=p3984.m1423.l2648&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Pour moi un robinet de qualité suffit si c'est juste pour faire du remplissage.
Greg35- Membre ATLA
-
eh Mr Greg le plombier ! Tu oublies qu'il existe aussi des robinets avec limiteur de débit (on ouvre à fond et l'air ne passe que tranquilement)
Mais je suis d'accord avec Toi quand même : un bon robinet, ça suffit largement !!!
Mais je suis d'accord avec Toi quand même : un bon robinet, ça suffit largement !!!
Dernière édition par Harry le Mer 3 Juil 2013 - 17:39, édité 1 fois
Gianni- Modérateur
-
Salut Greg, pour la qualité du robinet ça dépend de la marque du bloc je présume ou il faut en racheter un systématiquement?
Une marque de robinet en particulier?
L' idée du régulateur mais venu comme ça, j' ai cru lire sur ce forum il y a quelques temps qu' il n' était pas recommander de gonfler son pcp 220bars avec une bouteille de 300bars.
C' est vrai que ça apporte une économie non négligeable pour moi.
Une marque de robinet en particulier?
L' idée du régulateur mais venu comme ça, j' ai cru lire sur ce forum il y a quelques temps qu' il n' était pas recommander de gonfler son pcp 220bars avec une bouteille de 300bars.
C' est vrai que ça apporte une économie non négligeable pour moi.
jantepolo- Nouveau Membre
-