Leïdar le Sanglier des Ardennes Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Leïdar le Sanglier des Ardennes

Leïdar le Sanglier des Ardennes Empty Leïdar le Sanglier des Ardennes

Message par Leïdar Mar 9 Juil 2013 - 8:43

Bonjours !

Moi c'est Leïdar, ardennais , 24 ans et toutes ces dents !
Passionné de tir à la 22 LR depuis ma petite enfance, Mon pere ma enseigné tout ce qu'il sait sur les armes a feu .
Cette année donc au mois de septembre 2013 j'aurai ma licence de tir a mon nom ! youpi !!!!!! Leïdar le Sanglier des Ardennes 0trampol  
Oui car avant j'allais au stand de tir avec mon papounet Leïdar le Sanglier des Ardennes Emotico2 , j'ai tiré sur de nombreux calibré de nombreux modele et par la même occasion de nombreux type de balle ( haute velocité, standard, etc....) .
La je recherche des information sur des armureries en ligne, car j'ai déménager dans le rhone et je connais rien ici Leïdar le Sanglier des Ardennes Wall ....
Je vais peu etre m'orienté sur une mossberg 802 ou norinco même si beaucoup disent que c'est du caca Leïdar le Sanglier des Ardennes 42818-1 

Voila si vous avez des questions , hesitez pas !!!!

Cordialement Leidar Le sanglier des Ardennesssssssssssssss !smil 81 
Leïdar
Leïdar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Serpent

Revenir en haut Aller en bas