Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Achat d'une nouvelle carabine
+3
loulouman
ROSWELLP
link811
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Achat d'une nouvelle carabine
tu vas pouvoir t'amuser ce WE !!!
twister- Intermédiaire
-
Polalala c'est impressionnant la précision de cette carabine! Et pareil pour la lunette, c'est net et précis (d’ailleurs j'ai quelques questions à son sujet , genre le parallaxe et les unité des molette (droite/gauche et haut/bas, niveau unité de mesure, mais je vais chercher des tutos sur le forum)! Quelle qualité! A 20m (mesurer) je touche des figues, pratiquement, à chaque coup. Et sur la cible sa reste groupé sur un diamètre de 20cm. Mais je précise que je suis assis, avec la carabine en appuis sur pot de fleur (oui, on fait avec se qu'on a ^^). Je l'ai utiliser 2h et j'ai du tiré une petite moitié de boite de 500.
Ouai promis je met quelque photo en début de semaine, vu que je vais pouvoir en profité que dimanche je pense.
Très content de c'est achat et des conseil du forum! Merci!
Ouai promis je met quelque photo en début de semaine, vu que je vais pouvoir en profité que dimanche je pense.
Très content de c'est achat et des conseil du forum! Merci!
link811- Nouveau Membre
-
[quote="link811"] Polalala
Toi t'as trop regardé les teletubbies,
Bon ok
Toi t'as trop regardé les teletubbies,
Bon ok
ROSWELLP- Pilier
-
Bonjour,
Une HW57....à 20m....sur la cible sa reste groupé sur un diamètre de 20cm ......?
J'ai du rater un épisode.......ou les figues sont génétiquement modifiées.
Allez, un petit entrainement et le groupement sera dans une pièce de 2€.
Bon amusement avec la Teutonne.
Amitiés.
Une HW57....à 20m....sur la cible sa reste groupé sur un diamètre de 20cm ......?
Amitiés.
lemsq- Pilier
-
trouve un meilleur appuie les piston ressort n'aime pas les appuies trop rigides
trouve les bons plombs, 20m pour cette carabine c'est tres "cool", tu peux aller plus loin sans probleme, du moins la carabine, si t'as l'espace.
trouve les bons plombs, 20m pour cette carabine c'est tres "cool", tu peux aller plus loin sans probleme, du moins la carabine, si t'as l'espace.
dizo- Pilier
-
lemsq a écrit:Bonjour,
Amitiés.
Je precise que je suis encore en 10J. Je comprend pas trop, tu sous-entend que cet difficile? Pour les figues elle doivent avoir un diamètre de même pas 2cm (elle sont encore verte ^^ ) et à 20m dans mon jardin à l'oeil tu les voie presque pas et oui je les touche pratiquement a chaque coup...
Après pour les cible j'ai dit 20cm mais j'ai vu large je dirais presque 10cm en fait. Mais en tous cas la précision est monstrueuse.
dizo a écrit:trouve un meilleur appuie les piston ressort n'aime pas les appuies trop rigides
Ok, donc en fait moi quand je tire j’écrase la carabine avec ma mains gauche sur le pot et la tiens avec la main droite normalement, il vaudrais mieux que je ne me serve pas de la main gauche en fait ? Pareil pour le tir debout, je dois ecrasé bien fort la carabine sur mon épaule ou l’appuyer légèrement ?
Et pour la lunette j'ai vu qu'il y a 3 vis verticale "anti-recul" je doit absolument en fixé au moins une ou c'est même pas utile ?
Merci encore!
link811- Nouveau Membre
-
Je viens de me faire un carton à la vas vite (10 plombs) et la figue (one shot) :
Et quelques photo de la dame :
Et quelques photo de la dame :
link811- Nouveau Membre
-
Ton carton est très bien si tu tirs debout sans appuis mais si tu tirs assis en appuis alors tu peux faire beaucoup mieux avec ton ac .
Jef06- Pilier
-
Même moi avec une carabine gamo à 20 mètres assis en appuis j arrive à grouper 10 plombs dans une pièce de deux centimes......
Alors avec ta carabine tu le peux largement
Alors avec ta carabine tu le peux largement
Jef06- Pilier
-
La c'est assis en appuis ^^ groupé sur 7cm. Alors debout, sa doit sortir de la cible si il faut. Mais je me met en x12 pour du 20m sa doit pas etre utile non ? Pk debout à 20m en x12, sa bouge énormément. J'ai pas l'habitude d'un tel poids ^^
10plombs dans une pièces de 2cent! Sa fait rêve!
C'est plus précis en 17joules pour du 20m ou sa change rien a cette distance ?
10plombs dans une pièces de 2cent! Sa fait rêve!
C'est plus précis en 17joules pour du 20m ou sa change rien a cette distance ?
link811- Nouveau Membre
-
jolie carabine !
la main gauche sous le fut c'est bien mais en appuie, perso j'aime bien l'approcher du pontet, l'appuie est plus loin vers les organes de visées , le but, c'est de trouver une bonne position et ensuite d'epauler toujours pareil, c'est important pour grouper le plus serrer que possible
une vis d'anti recul c'est bien, ça calera correctement le monobloc, souvent les rail ne permettent pas d'en visser plus de toute façon
la main gauche sous le fut c'est bien mais en appuie, perso j'aime bien l'approcher du pontet, l'appuie est plus loin vers les organes de visées , le but, c'est de trouver une bonne position et ensuite d'epauler toujours pareil, c'est important pour grouper le plus serrer que possible
une vis d'anti recul c'est bien, ça calera correctement le monobloc, souvent les rail ne permettent pas d'en visser plus de toute façon
dizo- Pilier
-
Pour du 20 mètres sa suffit 10 joules.mais il faudrait déjà que tes plombs soient groupes..
Et en 17 joules elle bougeras plus je pense donc apprend à la maitriser en 10 joules sa suffit largement pour 20 ou 30 mètres.
Et en 17 joules elle bougeras plus je pense donc apprend à la maitriser en 10 joules sa suffit largement pour 20 ou 30 mètres.
Jef06- Pilier
-
https://www.forum-airguns.com/t61726-cartons-du-jours-a-20-metres-gamo-whisper-x
Voilà tu dois pouvoir au minimum faire cela avec ton ac qui est beaucoup mieux que ma gamo
Voilà tu dois pouvoir au minimum faire cela avec ton ac qui est beaucoup mieux que ma gamo
Jef06- Pilier
-
Jef06 a écrit:https://www.forum-airguns.com/t61726-cartons-du-jours-a-20-metres-gamo-whisper-x
Lol, à oui, respect! Bon beh y'a plus qu'a pratiquer! ^^
link811- Nouveau Membre
-
Petite question : Au niveau de l'entretient, au bout de combien de plombs je doit la démonter et graisser etc? Pour ce qui est de l'entretient extérieur je suppose que c'est a chaque fois, un coup d'huile avec un chiffon?
Et je suis allez dans une armurerie demander du produit d’entretien pour lAC et il m'a refiler de "l'armistol : solvant poudre et déplombant" (j'ai pas fait gaffe, j'ai crue que c'etais de l'huile) c'est pour l’intérieur du canon mais je suppose que sa graisse pas, il faut passer ensuite du ballistol cet ça ?
Dernière question, pour le canon le nettoyage a quelle fréquence ? Parce qu’avec mon modèle je suis obliger de démonter sinon je vais tous pousser dans le mécanisme ou l'on met le plomb non ?
Et je suis allez dans une armurerie demander du produit d’entretien pour lAC et il m'a refiler de "l'armistol : solvant poudre et déplombant" (j'ai pas fait gaffe, j'ai crue que c'etais de l'huile) c'est pour l’intérieur du canon mais je suppose que sa graisse pas, il faut passer ensuite du ballistol cet ça ?
Dernière question, pour le canon le nettoyage a quelle fréquence ? Parce qu’avec mon modèle je suis obliger de démonter sinon je vais tous pousser dans le mécanisme ou l'on met le plomb non ?
link811- Nouveau Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2