Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Evanix Max et autre pcp semi auto
+12
haut2007
titeuf007
chapo03
scoofy
mamouth 59
Badkarma
Fa Tal
levry
cotet1
Yamwarrior
chris
Cedric91
16 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Evanix Max et autre pcp semi auto
Bonjour a tous suite a la lecture de nombreux post et des discutions très intéressante avec des membre du fofo ( merci a Chris un vrai pro du pcp ) . Je regarde de plus en plus les carabine pcp et je voi que certain model sont semi auto , notamment la evanix Max ! Le look m attire pas mal et une 6,35 en semi auto c est un sacrée argument ! Quelqu'un possède ou connaît la mémère ?? C est quel catégorie une bete pareil ?? ( dite moi pas que c est en 4ème...) encor merci a tout les airguner averti qui peuple le fofo
Cedric91- Vieil Habitué
-
Re: Evanix Max et autre pcp semi auto
Comme préciser dans le titre , vos avis m intéresse même sur d autre model car je découvre le pcp et j ai sûrement pas tout vue . Hs : j ai un oncle pisciculteur qui a de grosse bouteille d oxygène pour le transport des poisson es qu en achetan les raccor adapter sa gonflerai une pcp ? Ques qu'il faut que je lui demande ? La pression ? La capacité ? Le contenu exacte ??
Cedric91- Vieil Habitué
-
salut, je crois pas qu un seul membre l aie, et encore moins en 6.35
sinon en semi auto tu as quelques fx aussi, mais que 4.5 et 5.5
par contre JAMAIS d oxygène dans une pcp!! gros risque d explosion à cause de la graisse de l arme qui peut prendre feu.
regarde la photo de Thierry https://www.forum-airguns.com/t7500p15-pcp-shinsung-career-iii-300-cal-635
sinon en semi auto tu as quelques fx aussi, mais que 4.5 et 5.5
par contre JAMAIS d oxygène dans une pcp!! gros risque d explosion à cause de la graisse de l arme qui peut prendre feu.
regarde la photo de Thierry https://www.forum-airguns.com/t7500p15-pcp-shinsung-career-iii-300-cal-635
chris- Pilier
-
Trop rapide le Chris merci pour le lien , la photo fait flipper et même si on ne risquai rien je prendrai pas le risque d abîmer une arme pareil . Et au niveau catégorie ? 4 ou 7eme ?
Cedric91- Vieil Habitué
-
aucune idée, là il faut voir avec un membre qui connait bien les lois françaises, je sais qu en suisse on peut acheter une pcp semi auto avec une autorisation mais en france je sais pas. il y en a en 7eme et en 4eme, mais comment ils les classent??
chris- Pilier
-
C est sa le problème certaine sont en 4 et d autres en 7 ??? Sur le site de l armurerie tir au plomb elle est afficher en 7eme . De plus en plus intéressante toute ces carabine pcp ! Le budget calme nette mais elle sont vraiment superbe et les puissance et les calibres laisse rêveur...
Cedric91- Vieil Habitué
-
Comment ont explique a sont banquier qu on fait un emprun pour une arme lol
Cedric91- Vieil Habitué
-
75j pour du 6,35 sa permet de tiré à plus ou moin a quel distance ?
Cedric91- Vieil Habitué
-
Je te dirais certainement 100m, car mon hatsan en 57 joules cal 6.35 groupe très bien à 50m, mais je l'ai pas encore poussé plus loin.
Yamwarrior- Pilier
-
Cedric91 a écrit:75j pour du 6,35 sa permet de tiré à plus ou moin a quel distance ?
tout dépend de la cible, mais 100m sur cible et 150-200 en plinking ça peut le faire
chris- Pilier
-
ça doit etre de l air les bouteilles de ton oncle, pas de l oxygène, ça fonctionne comme un bulleur d aquarium, sans doute des bouteilles de plongée ou très proche techniquement.
cotet1- Vieil Habitué
-
Faut que je lui pose la question car sa deviendrait très intéressant si je pouvait recharger chez lui ou m en prendre une car je croi qu elles sont consigné mais que sa reste raisonnable . Merci a tous pour vos réponse , le côté semi auto avec munition a prix raisonnable c est est vraiment intéressant . D autan que le look de l avanix Max me plai bien ( c est particulier mais j aime bien )
Cedric91- Vieil Habitué
-
les bouteilles utiliser dans des aquariums sont des co2 (si mon cerveau ne bug pas ) et la pression ne fait qu'environ 65 bars loins des 200-250 bars pour les pcp mais il existe certain model pcp comme les benjamin qui peuvent aussi utiliser le co2 mais evidemment avec 65 bars la puissance est moindre .
levry- Pilier
-
Re bonjour , serait il possible de remplir une bouteil de plonger avec la pompe manuel ?? L idée c est de pomper une foi une demi heur ou une heur et d être tranquille un bon moment ? J espère que ma question est assez claire
Cedric91- Vieil Habitué
-
Cedric91 a écrit:Re bonjour , serait il possible de remplir une bouteil de plonger avec la pompe manuel ?? L idée c est de pomper une foi une demi heur ou une heur et d être tranquille un bon moment ? J espère que ma question est assez claire
tu vas plutot pomper une demi journée...
chris- Pilier
-
Aie j aurait pas cru autan . Tan pis si jamais je passe au pcp je verrai bien si il y a un club de plonger ou un moyen de recharger près de chez moi . En habitan en région parisienne j espère bien trouver sa
Cedric91- Vieil Habitué
-
Domage quand même , je rechigne pas l effort mais une demi journée sa calme...
Cedric91- Vieil Habitué
-
au vieux campeur à paris 230 bars sauf erreur
chris- Pilier
-
Merci pour l adresse Chris mais j habite a une heur aller une heur retour de Paris donc c est un peu lomg.... Pour ceux qui connaissent j habite entre étampe et pithivier , si vous avez des adresse . Il me semble qu il y avait un club de plonger a la piscine d étampe , faudrait que je leur demande ou ils recharge . Car elle me tente de plus en plus vos pcp de malheur lol
Cedric91- Vieil Habitué
-
Moi chez moi ( bon est pas du tout à coté ) mais les magasins décathlon recharge les bouteilles de plongée. je suppose que tu as un décathlon pas trop loing de chez toi quand même ?
Pour l'arme il y a aussi la Fx Révolution en semi automatique :
, au début je voulais prendre elle mais son look ma moins plus que la Fx Royale 400
Pour l'arme il y a aussi la Fx Révolution en semi automatique :
, au début je voulais prendre elle mais son look ma moins plus que la Fx Royale 400
Fa Tal- Pilier
-
Merci pour décathlon , effectivement y en a un pas loin je vais me renseigner ! Merci aussi pour la fx mais effectivement si je devais prendre une fx sa serait plutôt une cutlas ( look ravageur ) dispo pas trop loin chez Auxerre . Mais je préfère l evanix Max ou la beaumont de Chris , c est pas les même prix non plus . Et toi toujours aussi heureux du pcp ( adresser également a tout ceux qui veulent donner leur avis )
Cedric91- Vieil Habitué
-
Moi écoute c'est très simple depuis que je l'ai (le 03/05/2013) j'en suis à presque 2000 plombs ! (véridique) c'est un vrai régale de tirer avec, je m'éclate.
Par contre la HW 97 fait la gueule depuis je ne tire plus avec lol va falloir que je la ressorte un peu ;-)
Par contre la HW 97 fait la gueule depuis je ne tire plus avec lol va falloir que je la ressorte un peu ;-)
Fa Tal- Pilier
-
perso en semi auto chez fx ma préférée niveau look c est la monsoon
chris- Pilier
-
chris a écrit:perso en semi auto chez fx ma préférée niveau look c est la monsoon
Oui c'est clair elle est plus jolie et plus agressive je trouve
Fa Tal- Pilier
-
Sympa la monsoon mais si je m oriente ver du pcp sa serait au moin une 6,35 avec un peu plus de joule car sinon sa serait plutôt une 22lr . J aime les carton mais aussi le plinking donc se qui commence a me faire regarder les pcp c est la possibilité d avoir un calibre un peu plus gro ( voir beaucoup plus gros ) et aussi les semi auto (c est moin important mais c est bien cool quand on voi la paperasse pour une 22lr semi auto )
Cedric91- Vieil Habitué
-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5