| Photo de mon petit bébé ! | |
|
+4Dédé59 MERCENAIRE patgun69 Bouly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bouly Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 437 Age : 24 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Photo de mon petit bébé ! Lun 5 Aoû 2013 - 16:05 | |
| Bonjour a tous Voici donc ma première acquisition : Browning Leverage 4.5mm équipé d'une lunette Center point 3-9x40AO " /> " /> " /> " /> J'utilise des plombs match de chez unifrance" /> " /> Rien a déplorer chez cette petite bêbête , précision irréprochable , lunette parfaite , vision parfaitement claire , respire la solidité . Cette carabine a tout d'une grande , sauf le prix ! Je vous la conseille vivement . Caractéristiques : Poids : 3.875kg Puissance : 16 joules Optique : 3-9x40AO Canon : fixe Rail : 11mm ( attention , les rails de 11 mm varient souvent entre 11 et 13 . Dans le cas cas présent , c'est un 13mm donc il faut forcer pour écarter les anneaux si on a des 11mm . Sinon l'armurier le fait sans problème . ) Système : piston-ressort Crosse : bois Embout de crosse : anti-vibration Visée : fibre optique Canon : rayé avec atténuateur de son ( pas un silencieux ) Je croit que c'est a peu prêt tout . Si vous avez des questions n' hésiter pas ( surtout que cette arme n'est pas connue alors je vous répondrait avec plaisir ) . Dites moi ce que vous en pensez . Cordialement Bouly | |
|
| |
patgun69 Pilier
Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69) Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Photo de mon petit bébé ! Lun 5 Aoû 2013 - 16:15 | |
| Bonjour Bouly, Elle est Superbe ! Est-ce que tu es satisfait des résultats, avec ces plombs UNIFRANCE ? Je crois pouvoir dire, qu'il serait intéressant, de la tester avec des plombs, type : JSB - H&H - RWS ... C'est une suggestion, je pense qu'elle pourrait te surprendre agréablement ! | |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 437 Age : 24 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Photo de mon petit bébé ! Lun 5 Aoû 2013 - 16:25 | |
| Merci du conseille !!! Voilà de quoi elle est capable avec des unifrance : Voici la fin du réglage ( dans l'ordre sa donne celui de gauche puis celui du haut puis après on comprend ) " /> Après je me suis amusé un petit chouilla ... Puis j'ai pris ce que je trouvais ... Le dernier c'est un bouchon de bouteille basique ( petit modele ) Et le tout est fais a 20 mètre ( la pièce n'etait pas fixer . Ele etait juste posée ce qui explique le petit impact . Elle na pas subit l'impact car elle est parti quand le plomb l'a touché . je l'ai retrouvé plus loin . Elle a quand même un petit point de 4.5mm ) Et pour finir de répondre a ta question , oui je suis très satisfait
Dernière édition par Bouly le Lun 5 Aoû 2013 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
MERCENAIRE Pilier
Nombre de messages : 1072 Age : 37 Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon) Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Photo de mon petit bébé ! Lun 5 Aoû 2013 - 19:07 | |
| Jolie !!!combien de joules ton joujou? | |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Photo de mon petit bébé ! Lun 5 Aoû 2013 - 22:56 | |
| 16 Joules mon ami | |
|
| |
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Photo de mon petit bébé ! Lun 5 Aoû 2013 - 23:05 | |
| Le montage me parait un peu fébrile. Dédé59 | |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Photo de mon petit bébé ! Lun 5 Aoû 2013 - 23:15 | |
| Détrompe toi ! Le rail sur le haut de la carabine , ce n'est pas du 11 mais du 13 . ce qui veut dire que lorsque tu monte du 11 dessus il faut l'écarter et cela a beau ne pas etre simple , mais le montage et beaucoup plus solide que l'ont croix !!! Car du coût , les anneaux sont beaucoup plus serrés et plus dur a retirer . aucun jeu , aucun défaut , juste une difficulté au montage pour les ecarté mais si on n'y arrive pas un armurier vous le fait pour rien du tout . | |
|
| |
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Photo de mon petit bébé ! Lun 5 Aoû 2013 - 23:56 | |
| - Bouly a écrit:
- Détrompe toi ! Le rail sur le haut de la carabine , ce n'est pas du 11 mais du 13 . ce qui veut dire que lorsque tu monte du 11 dessus il faut l'écarter et cela a beau ne pas etre simple , mais le montage et beaucoup plus solide que l'ont croix !!! Car du coût , les anneaux sont beaucoup plus serrés et plus dur a retirer . aucun jeu , aucun défaut , juste une difficulté au montage pour les ecarté mais si on n'y arrive pas un armurier vous le fait pour rien du tout .
Je reste perplexe tout de même, ce n'est pas ce que j'aurais mis. Ensuite je respecte le choix de chacun bien évidemment. Dédé59 | |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Photo de mon petit bébé ! Mar 6 Aoû 2013 - 1:24 | |
| Ce n'est pas ce que j'aurais mis non plus , mais ils donnait les 2 anneaux avec la lunette . Etant donné que la lunette est a 93€ au lieu de 147€ je n'ai pas cherché a comprendre . Et puis tant que sa tient , sa fait toujours 20-30 € en moins non ? | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Photo de mon petit bébé ! Mar 6 Aoû 2013 - 7:31 | |
| Tu l'as acheté là? http://www.meyson.fr/carabine-a-air-comprime-browning-leverage-4-5-mm-lunette-browning-3-9x40-2-boites-de-plombs-browning,fr,4,24871K.cfm
Pas mal du tout le résultat, je recherche un cara pour le fun ça m’intéresse du coup. Si tu peux dire où tu l'as acheté? | |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Photo de mon petit bébé ! Mar 6 Aoû 2013 - 17:42 | |
| Je l'ai acheter chez un armurier peu connu prêt de chez moi . mais je te conseil de ne pas prendre le kit browning avec la carabine , la lunette et les plombs browning car la lunette est défectueuse ( plusieurs commentaires négatifs ) les plombs de qualité moyenne . Mais je te conseil vivement cette carabine car pas très cher . Comme je le dit , elle a tout d'une grande sauf le prix | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Photo de mon petit bébé ! Mar 6 Aoû 2013 - 19:14 | |
| Merci pour l'info et bons tirs | |
|
| |
Yamwarrior Pilier
Nombre de messages : 2727 Age : 47 Localisation : Belgique (Loyers) Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Photo de mon petit bébé ! Mar 6 Aoû 2013 - 19:21 | |
| - Bouly a écrit:
- Je l'ai acheter chez un armurier peu connu prêt de chez moi . mais je te conseil de ne pas prendre le kit browning avec la carabine , la lunette et les plombs browning car la lunette est défectueuse ( plusieurs commentaires négatifs ) les plombs de qualité moyenne . Mais je te conseil vivement cette carabine car pas très cher . Comme je le dit , elle a tout d'une grande sauf le prix
Attention qu'une grande, elle est toujours là après après 10 ans d'usage "intensif". Maintenant je comprend que tu sois content de ton achat... | |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Photo de mon petit bébé ! Mar 6 Aoû 2013 - 22:58 | |
| Ne t'inquiète pas , et puis de toute façon on verra bien aing !!! | |
|
| |
gad1962 Régulier
Nombre de messages : 118 Age : 62 Localisation : VILLIERS SUR MARNE Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Photo de mon petit bébé ! Jeu 8 Aoû 2013 - 18:11 | |
| - Yamwarrior a écrit:
- Bouly a écrit:
- Je l'ai acheter chez un armurier peu connu prêt de chez moi . mais je te conseil de ne pas prendre le kit browning avec la carabine , la lunette et les plombs browning car la lunette est défectueuse ( plusieurs commentaires négatifs ) les plombs de qualité moyenne . Mais je te conseil vivement cette carabine car pas très cher . Comme je le dit , elle a tout d'une grande sauf le prix
Attention qu'une grande, elle est toujours là après après 10 ans d'usage "intensif". Maintenant je comprend que tu sois content de ton achat... Tu veux dire que sa Browning ne sera plus là après 10 ans d'usage intensif ? Moi ma femme elle est pas si grande et elle est encore là après 10 ans d'usage intensif | |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Photo de mon petit bébé ! Jeu 8 Aoû 2013 - 18:18 | |
| T'es content de l'achat de ta femme toi aussi ? | |
|
| |
Yamwarrior Pilier
Nombre de messages : 2727 Age : 47 Localisation : Belgique (Loyers) Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Photo de mon petit bébé ! Jeu 8 Aoû 2013 - 18:21 | |
| - gad1962 a écrit:
- Yamwarrior a écrit:
- Bouly a écrit:
Attention qu'une grande, elle est toujours là après après 10 ans d'usage "intensif". Maintenant je comprend que tu sois content de ton achat... Tu veux dire que sa Browning ne sera plus là après 10 ans d'usage intensif ?
Moi ma femme elle est pas si grande et elle est encore là après 10 ans d'usage intensif La mienne aussi est petite, mais n'oublie pas qu'on fait des fein junior! Donc madame rentre certainement dans la cours des grands. Ce n'est qu'un compliment, et pas de paroles déplacée! Respect! | |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Photo de mon petit bébé ! Jeu 8 Aoû 2013 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Elrem Régulier
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/05/2013
| |
| |
Bouly Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Photo de mon petit bébé ! Mar 13 Aoû 2013 - 23:35 | |
| Merci de ton compliment . mon reglage ne sait pas fait en trois tirs , au debut je n etait meme pas dans la cible a 15metres .... mais des que je suis rentre dans la cible ce qui ma pris environ dix tirs , j ai mis 3 plombs a regler . ( jai regler en tir couche avec appui avant et non arme bloque . )
sur ce desole si je n ai pas repondu vite ces derniers jours , mais un probleme d internet me contrain a deux connexion par semaine maximum . ce qui devrai etre regler dans les deux semaines au max . continuez a poster sur mes sujets , jy repondrai d ici quelques jpurs . merci de votre comprehension | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de mon petit bébé ! | |
| |
|
| |
| Photo de mon petit bébé ! | |
|