Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
unboxing crosman 2240
+3
Yamwarrior
fistful
Tom's
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
unboxing crosman 2240
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un crosman 2240 commandé à l'armurerie auxerre.
Voici l'emballage
Un petit coup d'opinel !
Il y a un emballage dans l'emballage donc ça m à l'aire de bonne qualité !
Après ouverture il y a des froufrou au dessus des articles donc c'est bien maintenu à l'intérieur.
Les plombs sont emballés séparément dans du papier bulle, pas de risques de choc lors du transport.
Voilà tout y est ! Livré en deux jours Auxerre à Neupré.
Le voilà avec ses boîtes de caviar :-)
Prochain poste, quelque cartons. Le pistolet tire en 5,5mm 140m/s (données fournisseur )
Voici l'emballage
Un petit coup d'opinel !
Il y a un emballage dans l'emballage donc ça m à l'aire de bonne qualité !
Après ouverture il y a des froufrou au dessus des articles donc c'est bien maintenu à l'intérieur.
Les plombs sont emballés séparément dans du papier bulle, pas de risques de choc lors du transport.
Voilà tout y est ! Livré en deux jours Auxerre à Neupré.
Le voilà avec ses boîtes de caviar :-)
Prochain poste, quelque cartons. Le pistolet tire en 5,5mm 140m/s (données fournisseur )
Tom's- Régulier
-
Re: unboxing crosman 2240
Toujours bien emballé chez auxerre
fistful- Pilier
-
Super bien détaillé Tom, et comme tu dis, quelques cartons pour compléter ta belle revue.
Yamwarrior- Pilier
-
Sympa comme présentation
T'as pris de quoi bien le tester en plus, il y a de quoi faire
Amuses-toi bien, le 2240 est vraiment fun (et même si tu trouves la détente trop dure c'est facile de remplacer le ressort).
Amuses-toi bien, le 2240 est vraiment fun (et même si tu trouves la détente trop dure c'est facile de remplacer le ressort).
wadcutter- Pilier
-
Merci :-) . Les plombs exact rs sont les seules que je testerais demain du fait que le pistolet ne tire que des 5,5mm et avec un tel calibre en 9 joules, il vaut mieux du très léger. Les autres sont pour mes cara, mais se retrouvent sur la photo pour montrer la différence de taille entre les boîtes de 4,5 et 5,5 ... et pour faire beau aussi XDwadcutter a écrit:Sympa comme présentation
Tom's- Régulier
-
C'est surtout les sparklets qui m'ont interpellé
wadcutter- Pilier
-
Ah ok ! Alors oui j'ai pour faire :-) , faudrait voir l autonomie de ce pistolet d'tailleur ! Tu m'as fais penser à ça merci :-)wadcutter a écrit:C'est surtout les sparklets qui m'ont interpellé
Tom's- Régulier
-
Tu peux compter en gros 25 à 30 tirs (après c'est pas terrible).
Il consomme pas mal, 2 fois plus qu'un C02 standard, mais c'est logique, il est 2 fois plus puissant:
le plomb va aussi vite (voir un peu plus) mais en plus c'est du 5.5 (presque 2 fois plus lourd).
Il consomme pas mal, 2 fois plus qu'un C02 standard, mais c'est logique, il est 2 fois plus puissant:
le plomb va aussi vite (voir un peu plus) mais en plus c'est du 5.5 (presque 2 fois plus lourd).
wadcutter- Pilier
-
Voici les cartons ;) à 10 mètres à une main, debout sans appuis. JSB exact jumbo RS.
Je tire un peut trop sur la gauche, mais c'est assez difficile à 10 mètres, je visais le bord du porte cibles car la mire occultais le centre rouge, il faut bien prendre ses repères là où il y en a :-) .
Pour l'autonomie je dirais 15 à pleine puissance 20 à puissance normal, en suite ça devient faible jusqu'à faire des pets de souris (capsule vide)
Je tire un peut trop sur la gauche, mais c'est assez difficile à 10 mètres, je visais le bord du porte cibles car la mire occultais le centre rouge, il faut bien prendre ses repères là où il y en a :-) .
Pour l'autonomie je dirais 15 à pleine puissance 20 à puissance normal, en suite ça devient faible jusqu'à faire des pets de souris (capsule vide)
Tom's- Régulier
-
normalement les premier tirs sont plus vers les 150m/s puis se stabilise vers 140m/s avant de baisser progressivement .
pour tes cartons t'arrivera à faire mieux que ça une fois que tu le connaitra mieux et c'est déjà pas mal pour un debut .
pour tes cartons t'arrivera à faire mieux que ça une fois que tu le connaitra mieux et c'est déjà pas mal pour un debut .
levry- Pilier
-
Et quoi, il y a pas moyen de mettre les organes de visée pour dire de mieux viser et résoudre ce problème de contre visée?
Yamwarrior- Pilier
-
Il y a une visse de réglage pour la hausse et la dérive. Je règle ça et je posterai les résultats ce soir.Yamwarrior a écrit:Et quoi, il y a pas moyen de mettre les organes de visée pour dire de mieux viser et résoudre ce problème de contre visée?
Tom's- Régulier
-
Après quelque réglages, ça groupe dans le centre, mais toujours un peut chaud pour les faire tous passer par le même trou ! Toujours du même endroit (10mètres debout à une main)
Je suis très satisfait de sa précision, avec appui sa doit être encore mieux, la gâchette est juste un peut lourde je vais tenter d'améliorer cela.
Ps : Y a t il des silencieux pour les crosman 2240 ? Où alors ce sont les gens qui les bricollent. J'ai vu beaucoup de modèles entièrement refait à la sauce ''Pimp my crosman'', sur le forum et youtube.
Je suis très satisfait de sa précision, avec appui sa doit être encore mieux, la gâchette est juste un peut lourde je vais tenter d'améliorer cela.
Ps : Y a t il des silencieux pour les crosman 2240 ? Où alors ce sont les gens qui les bricollent. J'ai vu beaucoup de modèles entièrement refait à la sauce ''Pimp my crosman'', sur le forum et youtube.
Tom's- Régulier
-
Vas y en appui maintenant!
Yamwarrior- Pilier
-
C'est vrai qu'il fait beaucoup de bruit.
Perso j'équipe les miens de silencieux TKO.
http://www.tko22.com/
fsimondi a écrit:C'est vrai qu'il fait beaucoup de bruit.
Merci pour le lien, ça sera sans doute mon prochain achat enfin je ne sais pas si le père noël livre des armes. Avec un chrony et une pesette. J'aimerais faire des testes plus objectifs. Les données des fournisseur sont souvent des approximations.
Tom's- Régulier
-
et un crosmaniaque de plus ! :-) pour la detente pas besoin de changer le ressort, il suffit de couper une spire et de le tendre un peu pour retrouver la longeur originale. je l'ai fait sur le mien ca adoucit vraiment !
par contre il est vraiment important de bien le retendre sinon le coup part tout seul, ca peut etre génant :p
par contre il est vraiment important de bien le retendre sinon le coup part tout seul, ca peut etre génant :p
Marty-18001- Intermédiaire
-
Je vais essayer ta méthode, puis quelque pièces pour le booster un coup, et ma première pcp à noël :-)Marty-18001 a écrit:et un crosmaniaque de plus ! :-) pour la detente pas besoin de changer le ressort, il suffit de couper une spire et de le tendre un peu pour retrouver la longeur originale. je l'ai fait sur le mien ca adoucit vraiment !
Tom's- Régulier
-
Que vas-tu prendre comme pcp?
Yamwarrior- Pilier
-
Une Benjamin Marauder, elle n'est pas trop chère pour une première pcp. J'hésite entre du 0.22 et 0.25Yamwarrior a écrit:Que vas-tu prendre comme pcp?
Tom's- Régulier
-
qu'est-ce que tu appelles 0.22 ou 0.25 ?
-
Cal .22 où .25 (5,5mm où 6,35mm)Marty-18001 a écrit:qu'est-ce que tu appelles 0.22 ou 0.25 ?
Tom's- Régulier
-
ah d'accord merci !
-
Benoit76 vient de faire une revue dessus, ça a l'air d'être une chouette arme cette marauder.
Yamwarrior- Pilier
-
Oui merci je l'avais vue, et ça m'a encore plus donné envie de me la payer. Par contre j'ai remarqué que plusieurs personnes avaient eu des problèmes de douanes. Je comptais acheter la discovery et la marauder, plus un chrony, plombs, pompe, adaptateur, chargeurs supp, pesette, lunette... Bref la guerre peut commencer . Le tout sur pyramidair, plus moyen de retomber sur le poste du forum avec une adresse .eu qui avait des frais de port réduit. Si tu as un bon lien pour moi je suis preneur ! Du coup je pense déjà faire cet achat le mois prochain un gros unboxing cette fois .Yamwarrior a écrit:Benoit76 vient de faire une revue dessus, ça a l'air d'être une chouette arme cette marauder.
J'editerais ce poste si je retrouve le sujet du forum en question.
Tom's- Régulier
-
Page 1 sur 2 • 1, 2