Le Bonjour de DaviD Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Bonjour de DaviD

Le Bonjour de DaviD Empty Le Bonjour de DaviD

Message par cosdavid Mar 8 Oct 2013 - 13:02

Coucou me voila

Donc à 36 ans voila que je m'achete mon premier pistolet à air comprimé !
Un gamo P900 car je souhaitais d'abord tester un monocoup avant d'acheter du CO2...

C'est excellent j'ai pris le pack avec le pistolet un porte cible, 3 cibles et 250 plombs, à la meme commande ne connaissant pas tout tres bien me suis pris une boite de 500 gamo match (idem que le pack) et 500 gamo pro magnum.

Je tire donc sur mon porte cibles, et j ai testé sur couvercle de conserve qui sont bien resistant comparé à une simple cannette !

Me suis inscrit pour avoir quelques infos sur les plombs et cibles car je souhaiterais me monter un systeme comme le birchwood (cibles basculantes avec reset)
Puis aussi car je souhaiterais me prendre un autre pistolet mais j hesite avec les plombs et les billes !!

Voili voilou...
cosdavid
cosdavid
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Serpent

Revenir en haut Aller en bas