Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Prévention fuite de gaz?
+3
foxus
Admin
zac
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prévention fuite de gaz?
Bon une question simple pour ceux qui possède déjà une armes au co2:
1) Est-il vrai qu'il n'est pas recommender de laisser un cartouche co2 plus de 24 heures dans un pistolet ou autre?
Si oui:
2) Peux on enlever un cartouche de co2 qui n'est pas vide sans que celle-ci se mette à fuire ( y a t-il un clapet de fermeture dans une cartouche co2).
merci d'avance.
1) Est-il vrai qu'il n'est pas recommender de laisser un cartouche co2 plus de 24 heures dans un pistolet ou autre?
Si oui:
2) Peux on enlever un cartouche de co2 qui n'est pas vide sans que celle-ci se mette à fuire ( y a t-il un clapet de fermeture dans une cartouche co2).
merci d'avance.
zac- Pilier
-
Re: Prévention fuite de gaz?
Salut zac,
1) Laissez trop longtemp une cartouche de co2 dans le pistolet endomage les joints (Même si c'est du consomable, c'est dommage)
2) Il n'existe pas de clapet de fermeture, une foit que tu mais la cartouche de co2 dans ton pistolet, celle-ci est percée.
1) Laissez trop longtemp une cartouche de co2 dans le pistolet endomage les joints (Même si c'est du consomable, c'est dommage)
2) Il n'existe pas de clapet de fermeture, une foit que tu mais la cartouche de co2 dans ton pistolet, celle-ci est percée.
^Jerem- Invité
moi je les y laisse plusieurs semaines et pas de probleme
c'est si mauvais que ca ?
Invité- Invité
dr.darwin a écrit:moi je les y laisse plusieurs semaines et pas de probleme
il parait ... le manuel d'utilisation recommande de toujour l'enlever apre le tir.
sinon ta cartouche ne te semble pas s'être vidée apre plusieurs semaine dans le pistolet?
^Jerem- Invité
non^Jerem a écrit:dr.darwin a écrit:moi je les y laisse plusieurs semaines et pas de probleme
il parait ... le manuel d'utilisation recommande de toujour l'enlever apre le tir.
sinon ta cartouche ne te semble pas s'être vidée apre plusieurs semaine dans le pistolet?
la ca doit faire 3 mois quelle est dans le mien et ca marche toujours tres bien
Invité- Invité
Ca marche toujours, certes, mais lorsque tu vas la changer, le joint sera "bouffé" et la nouvelle cartouche que tu mettras ne sera pas étanche, tu devras donc remplacer le joint ... dommage ...
Admin- Pilier
-
ca se remplace facilement le joint ?
si on enleve la bonbone ca se vide d'un coup ?
si on enleve la bonbone ca se vide d'un coup ?
foxus- Régulier
-
David a écrit:Ca marche toujours, certes, mais lorsque tu vas la changer, le joint sera "bouffé" et la nouvelle cartouche que tu mettras ne sera pas étanche, tu devras donc remplacer le joint ... dommage ...
j'ai le pistolet depuis 2ans et toujours no soucy
Invité- Invité
dr.darwin a écrit:David a écrit:Ca marche toujours, certes, mais lorsque tu vas la changer, le joint sera "bouffé" et la nouvelle cartouche que tu mettras ne sera pas étanche, tu devras donc remplacer le joint ... dommage ...
2 ans et tu laisse en moyenne combie nde temps une cartouche dedans ? 7 jours avant de la vider ?
foxus- Régulier
-
foxus a écrit:dr.darwin a écrit:David a écrit:Ca marche toujours, certes, mais lorsque tu vas la changer, le joint sera "bouffé" et la nouvelle cartouche que tu mettras ne sera pas étanche, tu devras donc remplacer le joint ... dommage ...
2 ans et tu laisse en moyenne combie nde temps une cartouche dedans ? 7 jours avant de la vider ?
non beaucoup plus , la celle qui est dedans ca doit faire 3-4 mois comme j'ai dit plus haut
Invité- Invité
cool, et au pire le join peu facilement se remplacer, par un join de climatisation, qu'on trouve en grande surface ?
heu.. c qu'elle modele au fait ton CO2 ^^ ?
heu.. c qu'elle modele au fait ton CO2 ^^ ?
foxus- Régulier
-
lol, a propos du changement de join, personne a d'experience vecu la dessus ?
foxus- Régulier
-
david joint
salut vous tous dans ceux sujet David tu a parler de remplacer le joint mais ou peut-on trouver le joint seul ? car sur mon revolver R-77 a cause d'un mauvai entretient helas le joint c'est couper du coup les plomb ceux bloquer dans le canon j'ai donc carement enlever le joint les plombs partent beaucoup mieu mais il a perdu de la puissance
ou puige trouver des joint ?
merci d'avance
ou puige trouver des joint ?
merci d'avance
guigui78- Intermédiaire
-
Je commande le mien de R77 mardi, sa serait cool que quelqu'un qui connaisse le sujet fasse un topic avec tout l'estretient d'un CO² ( je dit sa pour moi et pour tout les nouveaux, comme moi ).
Invité- Invité
je repete, un join de climatisation, y en a qui y ressemble, je connais un type qui l'a remplacé par ça, mais bon..
le r77 est reputé casser facilement le join, mettez y de la graisse (de l'huile d'olive au pir mais bon) :)
le r77 est reputé casser facilement le join, mettez y de la graisse (de l'huile d'olive au pir mais bon) :)
foxus- Régulier
-
lool de lhuile d'olive pk pas ! fréfré personnelement je le trouve super le R-77 a par le joint qui c'est couper ( parceque je ne les pas entretenut ) j'ai eu aucun probleme avec :)
guigui78- Intermédiaire
-
ok ok moi je prend la version 6". Et donc sur le joint faut mettre quoi comme graisse?
Invité- Invité
ben de l'huile pour graisser la mecanique peu bien faire l'affaire je pense, mais privilégie l'huile siliconé :)
foxus- Régulier
-
surtout pas l hulie d olive!!!!! c est trp acide pour les joins!!!!
steev- Pilier
-
STEEV a écrit:surtout pas l hulie d olive!!!!! c est trp acide pour les joins!!!!
Absolument exact !!!!
Et en ce qui concerne les joints on doit pouvoir les trouver en armurerie là où l'arme a été achetée ...
Admin- Pilier
-
mais dans le cas contraire si l armurerie ne dispose pas de joints, il doit y avoir une solution pour adapter des joints du commerce,( mais pas ceux de robinets hien!!!! ils sont trop dur !!!!) qui va faire les courses dans la semaines??? et qui peut envoyer une photo de son joint...avec les coordonés exact du joint( diametre interieur et exterieur)
coordialement...
steev
coordialement...
steev
steev- Pilier
-
david
david je n'achete que les armes par internet et sur les site il ne vende pas de joint
guigui78- Intermédiaire
-
c est pour ca ...
prend une photo de ton joint et donne leurs mesures ( voir message du dessus)
prend une photo de ton joint et donne leurs mesures ( voir message du dessus)
steev- Pilier
-
Chez sermasport ils vendent toutes les pièces, tu peux toujorus leur envoyer un petit mail pour savori s'il ont le joint pour ton arme.
Admin- Pilier
-
mais j espere qu ils ne vont pas facturer les frais de port a 36 euro pour un petit joint!!!!!!!!!!!! ou alors il faut se surcharger...
steev- Pilier
-
Page 1 sur 2 • 1, 2