Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Prévention fuite de gaz?
+3
foxus
Admin
zac
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prévention fuite de gaz?
C'est l'occasion de faire le plein de plombs !!!!!
Et pourquoi pas acheter quelques joints de remplacement au cas où ...
Admin- Pilier
-
David a écrit:C'est l'occasion de faire le plein de plombs !!!!!
+1
Invité- Invité
bon ej vais commander le p23, j'ai pas trouver d'huile, pensez vous que de lecher a plein salive le bout de la bouteille Co2, peu rajouter uen etancheité suplemntaire (a la place de l'huile) pendant au moins 3 jours maxi ?
foxus- Régulier
-
lol je ne sais pas si la salive a un pouvoir ... CORROSIF!!!!
car il me semble que ca doit attaquer quand meme, ne t inquiette pas, il n y aura pas mort d homme!! trois jour ce n est rien mais fait le necessaire apres, en plus le joint est neuf donc ca ne va pas risquer grand chose...
steev- Pilier
-
Non mais les gars il faut arrêter sinon ce forum va commencer à virer en couille et ça commence à m'énnerver !
Y'a pas d'autre stupidités à dire que de "lécher" le joint de ta bouteille de CO2 ?
N'importe quelle huile de vidange serait toujours meilleure que de la salive, faut arrêter de déconner.
Y'a pas d'autre stupidités à dire que de "lécher" le joint de ta bouteille de CO2 ?
N'importe quelle huile de vidange serait toujours meilleure que de la salive, faut arrêter de déconner.
Admin- Pilier
-
nan mais je n ai jamais dit qu il fallait le lecher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steev- Pilier
-
foxus a écrit:j'ai pas trouver d'huile, pensez vous que de lecher a plein salive le bout de la bouteille Co2, peu rajouter uen etancheité suplemntaire (a la place de l'huile) pendant au moins 3 jours maxi ?
J'ai pas dit que c'était toi, mais pour moi ce qui est écrit ci-dessus est assez clair ...
Admin- Pilier
-
A D ACCORD, parce que tu as dit " les gars" et vu que je me suis peut etre mal exprimer , je pensais que tu avais cru que j avais dit: " ca ira pour trois jours"
mais sinon moi ca ne me serais meme pas venu a l idee !!!!!!
autant ne rien mettre,
sacré imagination ce foxus lol
mais sinon moi ca ne me serais meme pas venu a l idee !!!!!!
autant ne rien mettre,
sacré imagination ce foxus lol
steev- Pilier
-
Une question plutôt dans l'esprit du début du thread: ok, on ne peut pas laisser une cartouche 12g de CO2 dans l'arme, ça abime le joint. Mais alors, comment fait-on pour la retirer?
Ca m'est arrivé une ou deux fois de devoir arrêter de tirer alors qu'il restait du gaz dans la cartouche. J'ai dévissé légèrement pour provoquer une fuite et vider la cartouche, mais cela génère du givre, et je ne pense pas que ce soit fameux pour le joint non plus :? ? Quelqu'un a une meilleure pratique?
Sinon, David, tu as parlé d'envoyer un mail à Sermasport pour les pièces de rechanges; as-tu l'adresse mail ou une URL d'un site?
Merci!
Ca m'est arrivé une ou deux fois de devoir arrêter de tirer alors qu'il restait du gaz dans la cartouche. J'ai dévissé légèrement pour provoquer une fuite et vider la cartouche, mais cela génère du givre, et je ne pense pas que ce soit fameux pour le joint non plus :? ? Quelqu'un a une meilleure pratique?
Sinon, David, tu as parlé d'envoyer un mail à Sermasport pour les pièces de rechanges; as-tu l'adresse mail ou une URL d'un site?
Merci!
Invité- Invité
Bien entendu ...
Voici l'adresse : http://www.sermasports.com
Et l'e-mail : correo@sermasports.com
Dans le sujet pour l'e-mail, tu dois ajouter "Patricia", elle parle (enfin, écrit) très bien le français, pas besoin de te casser la tête à écrire en Espagnol (sauf si tu le connais évidemment).
tu dois lui dire exactement ce que tu recherches et elle te répondra rapidement.
Voici l'adresse : http://www.sermasports.com
Et l'e-mail : correo@sermasports.com
Dans le sujet pour l'e-mail, tu dois ajouter "Patricia", elle parle (enfin, écrit) très bien le français, pas besoin de te casser la tête à écrire en Espagnol (sauf si tu le connais évidemment).
tu dois lui dire exactement ce que tu recherches et elle te répondra rapidement.
Admin- Pilier
-
Ah, ok, je cherchais sans le "s" à la fin, c'est pour ça que je trouvais pas.
Muchas gracias David.
Muchas gracias David.
Invité- Invité
De Nada !
Admin- Pilier
-
J'ai un petit probleme, quand j'ai mit la cartouches dans mon R77, sa a fuit un peut o début, et j'ai doc perdu (beaucoup?) de CO²...
Comment eviter cela?
Merci!
Comment eviter cela?
Merci!
Invité- Invité
je suis sur ta fait la meme connerie que moi ta du la serrer doucement et moi au debut j'ai perdu beaucoup de CO2 aussi il faut que tu serre faut y aller franco lol esite pas tu tourne la goupille vite et tu perdra rien
guigui78- Intermédiaire
-
oui effectivement j'ai serré doucement (j'avais un peu peur en fait ) et ça a fait "Pscccchhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit" et j'ai serré à fond! Donc ok, en fait faut le faire vite quoi? c'est ça?
Invité- Invité
NON il faut surtout que ta vis doree soit bien haute donc biuen devisser ce qui augmente la pression de ta bouteille contre le joint donc pas fuite;;...
voila c est tout bete moi aussi ca m est arriver la premiere fois...
voila c est tout bete moi aussi ca m est arriver la premiere fois...
steev- Pilier
-
perso, tu a raison ,je fait pareil , je la visse la vis dorée a fond et apres tu tourne le cul du chargeur franco!
Pour le joint , sa fait plus d'un ans que j'ai le meme, je laisse tout le temps une cartouche de gaz , dedant, enfin vu que je l'utilise tous les jours ou presque, ya pas bien de risque.sur le joint j'y met de l'huile de vaseline, sa y fé du bien et sa le revitamine.
Pour le joint , sa fait plus d'un ans que j'ai le meme, je laisse tout le temps une cartouche de gaz , dedant, enfin vu que je l'utilise tous les jours ou presque, ya pas bien de risque.sur le joint j'y met de l'huile de vaseline, sa y fé du bien et sa le revitamine.
yannick63- Pilier
-
pardon ,pas de l'huile de vaseline , mais de la graisse de vaseline...
petit conseil: si un jour tu achete une carabine PCP, ne mais jamais de corp gras au niveau de ton barometre ou tout autre sorti du verin, le melange est explosif!!!!!!
petit conseil: si un jour tu achete une carabine PCP, ne mais jamais de corp gras au niveau de ton barometre ou tout autre sorti du verin, le melange est explosif!!!!!!
yannick63- Pilier
-
Je mettais a une époque de la graisse silicone sur les joints de pression. Je ne le fait plus.
les oinjs sont en caoutchouc, et la graisse à base de petrole fini par s'accoupler avec le caoutchouc et le dilue.
Le probleme des armes a co2, c'est que le joint bouteille-pistolet est un joint plat.
Pas glop...(dixit pifou)
Et ça je ne comprend pas trop pourquoi, car le joint plat est beaucoup moins étanche que le joint torique.
Doit y'avoir une explication, faudrais essayer de monter un joint torique pour voir, en vente dans tout les Monsieurama et Bricocasto.
Sinon perso sur le joint, je pense que le mieux est de ne rien mettre, ou rarement une ch'tite touche de sexwax ou graisse silicone, (mais vraiment a peine).
les oinjs sont en caoutchouc, et la graisse à base de petrole fini par s'accoupler avec le caoutchouc et le dilue.
Le probleme des armes a co2, c'est que le joint bouteille-pistolet est un joint plat.
Pas glop...(dixit pifou)
Et ça je ne comprend pas trop pourquoi, car le joint plat est beaucoup moins étanche que le joint torique.
Doit y'avoir une explication, faudrais essayer de monter un joint torique pour voir, en vente dans tout les Monsieurama et Bricocasto.
Sinon perso sur le joint, je pense que le mieux est de ne rien mettre, ou rarement une ch'tite touche de sexwax ou graisse silicone, (mais vraiment a peine).
Ka-POW!- Vieil Habitué
-
Ka-POW! a écrit:une ch'tite touche de sexwax ou
Tu prends le lubrifiant de madame si j'ai bien compris
Admin- Pilier
-
Mais nannnnn...
Le truc que les surfers appliquent sur leur planche, en vente dans tout les sex-sho...euh tous les Decathlon's.
Le truc que les surfers appliquent sur leur planche, en vente dans tout les sex-sho...euh tous les Decathlon's.
Ka-POW!- Vieil Habitué
-
Page 2 sur 2 • 1, 2