Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Envie de passer au PCP.
+4
Shire
levry
Gianni
xavier 92
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Envie de passer au PCP.
Bonjour.
Depuis le temps que je suis, la rubrique PCP sur le forum, je pense que je vais enfin franchir le pas.
Que pouvez-vous me dire sur ce modèle d’arme ‘’ Air rifle Hatsan BT65 RB ELITE 5.5 mm black’’. Je n’arrive pas à trouver sa puissance en joules, est ’elle fiable question conception et utilisation.
Ce site pratique des prix qui me semblent intéressent " Air-Rifles. EU"
Address:
Bulgaria
Yambol, 8600
"Targovska" str. #130,
hunting and fishing shop "Karoto"
Le connaisez vous , vous semble t’il sérieux et fiable.
Avant l’achat d’une bouteille d’AC que ne conseillez-vous comme pompe fiable et performante.
Par avance, merci pour vos éclaircissements.
Xavier
Depuis le temps que je suis, la rubrique PCP sur le forum, je pense que je vais enfin franchir le pas.
Que pouvez-vous me dire sur ce modèle d’arme ‘’ Air rifle Hatsan BT65 RB ELITE 5.5 mm black’’. Je n’arrive pas à trouver sa puissance en joules, est ’elle fiable question conception et utilisation.
Ce site pratique des prix qui me semblent intéressent " Air-Rifles. EU"
Address:
Bulgaria
Yambol, 8600
"Targovska" str. #130,
hunting and fishing shop "Karoto"
Le connaisez vous , vous semble t’il sérieux et fiable.
Avant l’achat d’une bouteille d’AC que ne conseillez-vous comme pompe fiable et performante.
Par avance, merci pour vos éclaircissements.
Xavier
xavier 92- Régulier
-
Re: Envie de passer au PCP.
Fonction recherche.... https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=bt65&show_results=topics
tu y trouveras aussi les sites ou les copains ont acheté la leur !!
tu y trouveras aussi les sites ou les copains ont acheté la leur !!
Gianni- Modérateur
-
et on parle que de cette carabine depuis quelque temps juste à regarder les sujets dans cette rubrique tu as déjà de quoi lire
levry- Pilier
-
les infos que tu demandes, voici : http://www.hatsan.com.tr/en_bt_65_series.html
Shire- Vieil Habitué
-
cest bien vrai ca ;)levry a écrit:et on parle que de cette carabine depuis quelque temps juste à regarder les sujets dans cette rubrique tu as déjà de quoi lire
frockett- Régulier
-
Ici pour pas trop cher ;
- bonne adresse !:
- http://www.castorama.fr/store/Tuteur-a-tomates--3-x-150-cm-PRDm521054.html
Eddy59- Pilier
-
Sinon ;
http://www.air-rifles.eu/product/Air-rifle_Hatsan-BT65-RB-5.5-black-synthetic
Eddy59- Pilier
-
Mdr bon plus sérieusement moi je l'ai commandée sur arms.bg ils sont très sérieux et pas chers reçue en même pas une semaine !!Eddy59 a écrit:Ici pour pas trop cher ;
- bonne adresse !:
http://www.castorama.fr/store/Tuteur-a-tomates--3-x-150-cm-PRDm521054.html
frockett- Régulier
-
elle est un peu moins chère que arms.bg mais un conseil prend un silencieux et des plombs les plus lourds possible !! Genre hn baracuda 1.37g et jsb 1.645gEddy59 a écrit:Sinon ;
frockett- Régulier
-
Salut ,
Au sujet de la pompe,j´ai une gehmann à compression étagée ,malgré ces avancées techniques ,ca met un homme à plat , pour atteindre les 300 bars ,s´il ne s´agit que d´une fois,c´est facile ,mais lorsque que l´on parle de passer un après midi à tirer ,c´est pas le même !!!
Par contre ,les 200 bars sont pour moi une formalité ,tout est relatif !!!
Au sujet de la pompe,j´ai une gehmann à compression étagée ,malgré ces avancées techniques ,ca met un homme à plat , pour atteindre les 300 bars ,s´il ne s´agit que d´une fois,c´est facile ,mais lorsque que l´on parle de passer un après midi à tirer ,c´est pas le même !!!
Par contre ,les 200 bars sont pour moi une formalité ,tout est relatif !!!
fredtek- Intermédiaire
-
Pour les plombs ,
Je confirme également ,prends du lourd !!! Sous peine de faire beaucoup de bruit en crevant le mur du son .
Je confirme également ,prends du lourd !!! Sous peine de faire beaucoup de bruit en crevant le mur du son .
fredtek- Intermédiaire
-
Moi, je vais opter pour le modèle un peu en dessous très prochainement, > AT44-10, (j'hésite simplement entre le bois ou le plastoc !....)
Pour les plombs lourds, je confirme également, ça va un peu moins loin mais c'est moins bruyant surtout avec un silencieux....
http://www.air-rifles.eu/product/Air-rifle_Hatsan-AT-44--10-6.35-mm-wood
Pour les plombs lourds, je confirme également, ça va un peu moins loin mais c'est moins bruyant surtout avec un silencieux....
Shire- Vieil Habitué
-
Shire a écrit:Moi, je vais opter pour le modèle un peu en dessous très prochainement, > AT44-10, (j'hésite simplement entre le bois ou le plastoc !....)
Si tu prends la at44 prends avec l'option lothar walther !! Pour le bois c'est juste l'entretien qui est plus a faire que le plastique et c'est question de goût ;)
frockett- Régulier
-
Merci pour ces conseils, et explications.
Donc un premier conseil à retenir, éviter l'achat d'une pompe à main, et investir directement dans une bouteille d'air.
Sur le site " Air-Rifles. EU", la ‘’ Air rifle Hatsan BT65 RB ELITE 5.5 mm black’’ est présentée dans une première photo seule, et en dessous avec des accessoires (mallette,lunette,bipied....) d’après vous ces accessoires sont inclus dans le prix, on sont'ils en option ?
Si je me décide, je prévois cet achat pour la fin novembre. Dans ce cas si l'un d'entre vous à déjà acheté sur ce site, je le contacterai en MP, si il est d'accord, pour avoir plus de renseignements sur la commande et le règlement.
A+ Xavier.
Donc un premier conseil à retenir, éviter l'achat d'une pompe à main, et investir directement dans une bouteille d'air.
Sur le site " Air-Rifles. EU", la ‘’ Air rifle Hatsan BT65 RB ELITE 5.5 mm black’’ est présentée dans une première photo seule, et en dessous avec des accessoires (mallette,lunette,bipied....) d’après vous ces accessoires sont inclus dans le prix, on sont'ils en option ?
Si je me décide, je prévois cet achat pour la fin novembre. Dans ce cas si l'un d'entre vous à déjà acheté sur ce site, je le contacterai en MP, si il est d'accord, pour avoir plus de renseignements sur la commande et le règlement.
A+ Xavier.
xavier 92- Régulier
-
Pas d'accessoire !!!
Gianni- Modérateur
-
Je confirme pas d'accessoires !! Tu as été voir les prix site arms.bg ? En ce qui concerne les accessoires ne les prends pas, le bi pied tu peux le mettre direct a la poubelle, la mallette tu sera obligé d'enlever ta lunette a chaque fois car elle ne passe pas avec la lunette pour la fermeture de la mallette, la lunette je connais pas mais c'est du center point je crois il me semble que c'est pas terrible...
frockett- Régulier
-
Commandé une hatsan bt65 sur air-rifle .eu il y a une semaine
Une rb 5.5 en version bois. J'ai fais un unboxing et donne mes avis sur les plombs et puissance si tu veux te faire une idée de comment c'est emballé et à quoi elle ressemble. La BT c'est 61 joules.
Une rb 5.5 en version bois. J'ai fais un unboxing et donne mes avis sur les plombs et puissance si tu veux te faire une idée de comment c'est emballé et à quoi elle ressemble. La BT c'est 61 joules.
Tom's- Régulier
-
voila celle que tu veux ;)
http://arms.bg/en/product/3239/air-rifle-hatsan-at-44-10-long-lothar-walther-5-5-mm.html
fait bien attention de prendre la version at44-10 (le 10 est pour dire qu elle est en 10 coups) mais je pense que ca tu as déjà du le remarquer ;)
http://arms.bg/en/product/3239/air-rifle-hatsan-at-44-10-long-lothar-walther-5-5-mm.html
fait bien attention de prendre la version at44-10 (le 10 est pour dire qu elle est en 10 coups) mais je pense que ca tu as déjà du le remarquer ;)
frockett- Régulier
-
pour l'achat sur ce site, fais une recherche sur "Pushka", (c'est le même) et tu verras que les retours sont très bons.
a voir aussi :
https://www.forum-airguns.com/t58669-air-rifleeu-pushka-armsbg-tout-les-3-c-est-la-meme-armurerie-en-ligne?highlight=pushka
a voir aussi :
https://www.forum-airguns.com/t58669-air-rifleeu-pushka-armsbg-tout-les-3-c-est-la-meme-armurerie-en-ligne?highlight=pushka
Shire- Vieil Habitué
-
Salut Frocket,frockett a écrit:Si tu prends la at44 prends avec l'option lothar walther !! Pour le bois c'est juste l'entretien qui est plus a faire que le plastique et c'est question de goût ;)Shire a écrit:Moi, je vais opter pour le modèle un peu en dessous très prochainement, > AT44-10, (j'hésite simplement entre le bois ou le plastoc !....)
Oui, mais je veux la courte, et l'option Lothar ils ne la proposent pas sur la courte... c'est sur que l'usinage et l'état de surface d'un Lothar est top, j'ai déjà eu ça sur un 44.
Shire- Vieil Habitué
-
Pourquoi tu prends pas la version longue ? En tout cas un gars en vendait une avec un canon court lothar sur un site en occasion
frockett- Régulier
-
Merci encore pour toutes ces informations.
J'ai de quoi réfléchir et de plus je constate, que mon plaisir pour les modifications, et la mécanique de précision va être appliqué.
- Les Hatsan ont deux modèles de leviers d'armement les unes à l'arrière de la culasse, et les autres sur le coté dans une fenêtre, ça change quoi?
-Je me vois mal transporter ma bouteille de 15 L d'air, pour un après midi à la campagne, qu'elle pompe performante me conseillez vous pour me dépanner.
-Certains on monté un "régulateur de pression", est'ce un réel plus.
Force est de constater, que le prix de revient d'un ensemble de qualité pour pratiquer le PCP, est assez conséquent, et il me semble même que le prix des munitions dans certains calibres, sont proches des 22lr.
Ca va dépasser le budget de ma RS avec ses options de chez FMR à Pantin.
Bon soyons fous ! !
J'ai de quoi réfléchir et de plus je constate, que mon plaisir pour les modifications, et la mécanique de précision va être appliqué.
- Les Hatsan ont deux modèles de leviers d'armement les unes à l'arrière de la culasse, et les autres sur le coté dans une fenêtre, ça change quoi?
-Je me vois mal transporter ma bouteille de 15 L d'air, pour un après midi à la campagne, qu'elle pompe performante me conseillez vous pour me dépanner.
-Certains on monté un "régulateur de pression", est'ce un réel plus.
Force est de constater, que le prix de revient d'un ensemble de qualité pour pratiquer le PCP, est assez conséquent, et il me semble même que le prix des munitions dans certains calibres, sont proches des 22lr.
Ca va dépasser le budget de ma RS avec ses options de chez FMR à Pantin.
Bon soyons fous ! !
xavier 92- Régulier
-
Heu, ouai, le PCP c'est cher !
quand je pense que j'ai une TOZ-78.04 (22l)r payée neuve moins de 200 € ! et que les munitions ne coûtent presque rien,
le PCP C'EST CHER ! mais c'est le plaisir d'avoir un truc sympa pas trop bruyant, et surtout pas trop vulnérant à longue distance .... en plus si tu aimes la mécanique comme moi, il y a de quoi faire !
pour la pompe, essaye de trouver une Hill, elles ont bonne presse je ne sais pas ce que valent les hatsan.
xavier, fais une recherche sur les posts de Haut2007 pour les modifs, ce type est une bible !
Frocket, si tu retrouves l'annonce, pour la 44-10 courte, envoie moi un mp merci. (si c'est une 6.35).
quand je pense que j'ai une TOZ-78.04 (22l)r payée neuve moins de 200 € ! et que les munitions ne coûtent presque rien,
le PCP C'EST CHER ! mais c'est le plaisir d'avoir un truc sympa pas trop bruyant, et surtout pas trop vulnérant à longue distance .... en plus si tu aimes la mécanique comme moi, il y a de quoi faire !
pour la pompe, essaye de trouver une Hill, elles ont bonne presse je ne sais pas ce que valent les hatsan.
xavier, fais une recherche sur les posts de Haut2007 pour les modifs, ce type est une bible !
Frocket, si tu retrouves l'annonce, pour la 44-10 courte, envoie moi un mp merci. (si c'est une 6.35).
Shire- Vieil Habitué
-
A en lire le post sur le régulateur Altaros ça a l'air de pas mal merder !! Pour le rechargement moi je l'ai pris sur le côté question esthétique comme les 22 ^^ Et je pense que c'est plus pratique sur le côté que derrière tu a plus de force a recharger que sur l'arrière de la cara, après ce n'est que mon avis ;)
Désolé shire j'ai été voir la at44 a du partir je viens d'aller voir... :(
Désolé shire j'ai été voir la at44 a du partir je viens d'aller voir... :(
frockett- Régulier
-
XD ouep c'est un point de vue puisque j'ai choisis l inverse pour la facilité de rechargement
À l arrière c'est un mouvement de poignet puis tirer et replacer et ton épaule ne bouge pas pour exécuter le mouvement. Du coup tu peux rester en face de ta lunette plus facilement entre deux tir.
À l arrière c'est un mouvement de poignet puis tirer et replacer et ton épaule ne bouge pas pour exécuter le mouvement. Du coup tu peux rester en face de ta lunette plus facilement entre deux tir.
Tom's- Régulier
-
Page 1 sur 2 • 1, 2