Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Envie d'une PCP !!!
+10
toyot60
ivanesco66
Denis45
NOUNOURS
pilouch
Fa Tal
ELplinkeur
hermanox37
chris
Thierry.R
14 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Envie d'une PCP !!!
Salut à tous,
je le savais, je le savais que j'allais plonger !!!!
Avant même que je ne reçoive ma HW77 il y a à peine un mois, je savais que j'aurais envie d'une PCP . Je me dis même que j'aurais du attendre un peu mais bon, c'était tellement tentant toutes ces AC sur les différents posts . (mais je ne regrette pas pour autant mon choix )
Donc j'ai fais des recherches (pffffffff, c'est long !!! ) mais je capitule !!! Trop de modèles, trop de termes qui pour moi sont du chinois (valves, repercer la valve et encore plein de mots dont je ne connaissais même pas l'existence !!! ), pas simple quand c'est pas notre truc !
Le problème, c'est que vu les tarifs, je n'ai pas le budget pour acheter du neuf !Donc je vais me tourner vers l'occasion. Et en parcourant le forum aujourd'hui, je vois que je suis passé à coté d'une HW100 (Pilouch) et d'une FX (je sais plus quoi de MaxB).
Je voudrais rester en 4.5 (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !), je pense que ça réduit déjà le choix.
Je ne suis pas (trop) pressé donc je vais surveiller les occas et on verra bien !
A+
Thierry
je le savais, je le savais que j'allais plonger !!!!
Avant même que je ne reçoive ma HW77 il y a à peine un mois, je savais que j'aurais envie d'une PCP . Je me dis même que j'aurais du attendre un peu mais bon, c'était tellement tentant toutes ces AC sur les différents posts . (mais je ne regrette pas pour autant mon choix )
Donc j'ai fais des recherches (pffffffff, c'est long !!! ) mais je capitule !!! Trop de modèles, trop de termes qui pour moi sont du chinois (valves, repercer la valve et encore plein de mots dont je ne connaissais même pas l'existence !!! ), pas simple quand c'est pas notre truc !
Le problème, c'est que vu les tarifs, je n'ai pas le budget pour acheter du neuf !Donc je vais me tourner vers l'occasion. Et en parcourant le forum aujourd'hui, je vois que je suis passé à coté d'une HW100 (Pilouch) et d'une FX (je sais plus quoi de MaxB).
Je voudrais rester en 4.5 (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !), je pense que ça réduit déjà le choix.
Je ne suis pas (trop) pressé donc je vais surveiller les occas et on verra bien !
A+
Thierry
Thierry.R- Habitué Des Lieux
-
Re: Envie d'une PCP !!!
quel est ton budget?
il y a de bonnes 4.5 pas trop cher, comme la cz200
il y a de bonnes 4.5 pas trop cher, comme la cz200
chris- Pilier
-
On doit pas pas êtres nés sous le même soleil Thierry,toi tu as acheté une ressort/piston ,et maintenant tu veux une PCP ,et moi j’étais parti pour une CPC mais maintenant je préférerais une ressort/piston,on n'est pas sortis de l'aubergesmil006
Dernière édition par hermanox37 le Mer 4 Déc 2013 - 16:41, édité 2 fois
hermanox37- Régulier
-
Salut Chris,
Mon budget, à vrai dire, je sais pas trop !!! 500 ou 600 euros au départ mais me connaissant, je pense que je ferais l'effort si je tombe sur une bonne PCP
La CZ200 ? Depuis que je suis sur le forum, je crois que c'est une 22lr !!!
Je viens de faire une ''recherche'' rapide sur la CZ200. Apparemment, elle n'est qu'en 16J (même si j'ai vu quelques cartons à 50m qui me laissent rêveur ). J'aurais aimé un peu plus (disons 25j) pour voir la différence avec ma HW77. Mais pas bien plus, j'ai peur que ça ''claque'' trop pour les voisins !
Quoi que en 4.5, j'ai vu des posts ou les PCP avaient des silencieux et ne faisaient pas trop de bruit. J'ai souvenir d'un post sur la HW100 ou Pilouch disait qu'elle ne faisait pas plus de bruit qu'un pet de lapin et la HW100 est donnée pour 25j (je l'ai ratée celle là ).
J'avais fais beaucoup de recherche pour ma HX77, faut tout recommencer, c'est vraiment nouveau pour moi le PCP !
Mon budget, à vrai dire, je sais pas trop !!! 500 ou 600 euros au départ mais me connaissant, je pense que je ferais l'effort si je tombe sur une bonne PCP
La CZ200 ? Depuis que je suis sur le forum, je crois que c'est une 22lr !!!
Je viens de faire une ''recherche'' rapide sur la CZ200. Apparemment, elle n'est qu'en 16J (même si j'ai vu quelques cartons à 50m qui me laissent rêveur ). J'aurais aimé un peu plus (disons 25j) pour voir la différence avec ma HW77. Mais pas bien plus, j'ai peur que ça ''claque'' trop pour les voisins !
Quoi que en 4.5, j'ai vu des posts ou les PCP avaient des silencieux et ne faisaient pas trop de bruit. J'ai souvenir d'un post sur la HW100 ou Pilouch disait qu'elle ne faisait pas plus de bruit qu'un pet de lapin et la HW100 est donnée pour 25j (je l'ai ratée celle là ).
J'avais fais beaucoup de recherche pour ma HX77, faut tout recommencer, c'est vraiment nouveau pour moi le PCP !
-
Tu l'as dis !!!hermanox37 a écrit:On doit pas pas êtres nés sous le même soleil Thierry,toi tu as acheté une ressort/piston ,et maintenant tu veux une PCP ,et moi j’étais parti pour une CPC mais maintenant je préférerais une ressort/piston,on n'est pas sortis de l'aubergesmil000
C'est un truc de fou ces AC !!! Elles sont tellement belles et techniques que j'en achèterais une par jour
-
http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-pcp-cometa-lynx-v10-bois-bleu-(8-a-25-joules)-cal.4-5mm-avec-lunette-diana-6-24x42-ao.html
ELplinkeur- Pilier
-
Arrête tout !! ^^ Moi j'en suis à ma 3è PCP en tout juste un an ! Ce forum est un vrai virus, sors toi vite de la
La 3è commandé hier soir
La 3è commandé hier soir
Fa Tal- Pilier
-
je savais pasloki a écrit:surtout pas cette carabine... c'est un nid à emmerde!!!
ELplinkeur- Pilier
-
salut thierry dommage que tu habite trop loin , je t'aurai fait éssayé les deux qui me reste . une superbe fx 16 joules en 4,5mm avec régulateur interne et une air-arm s 400 en 20 joules en 4,5mm aussi sans régulateur , celle là n'en a pas besoin ils aiment toutes les deux les jsb en 4,52mm (0,67g) trés beaux cartons a 50m l'une comme l'autre. ce sont des pcp. faut voir que pour passer en pcp il te faut soit la pompe ou mieux la bouteille de plongée ce qui fait augmenter pas mal ton budget. sans compter les joints torique qui pétent de temps en temps donc savoir démonter pour remplacement.
pilouch- Vainqueur Concours Carabine .22 LR
-
pour passer au dessus de 20j il te faudra un pdc ou licence, si tu as ce qu il faut alors fais toi plaisir
chris- Pilier
-
Sinon, la AA S400 est sans conteste la carabine avec un juste rapport qualité/prix
NOUNOURS- Administrateur
-
C'est trop tard, c'est mort !!!!!!!!!!Fa Tal a écrit:Arrête tout !! ^^ Moi j'en suis à ma 3è PCP en tout juste un an ! Ce forum est un vrai virus, sors toi vite de la
La 3è commandé hier soir
-
Oui, j'ai regardé pas mal de post cette aprem, ils en disent pas du bien !!!loki a écrit:surtout pas cette carabine... c'est un nid à emmerde!!!
-
Il faut que tu fasses le bon choix au départ. Acheter une arme dont tu risques de ne pas être satisfait par la suite c'est s'écoeurer de son achat à court terme...
NOUNOURS- Administrateur
-
Je viens de voir la CZ 200 S FS (full stock) sur le site CZ. Mais je ne vois pas la puissance indiquée (je ne sais pas si elle fait plus de 16j) ni le prix !
Chaque fois que vous proposez une nouvelle AC, je fais vite un copier/coller et je vais voir sur google.
Mais pourquoi tous les liens ou les différents sites sont soit en anglais, en espagnol ou je sais plus trop en quelle langue ??????? Put........, c'est la misère de traduire sur google à chaque fois .
Il n'y a donc personne en France qui vende de telles armes ????
Chaque fois que vous proposez une nouvelle AC, je fais vite un copier/coller et je vais voir sur google.
Mais pourquoi tous les liens ou les différents sites sont soit en anglais, en espagnol ou je sais plus trop en quelle langue ??????? Put........, c'est la misère de traduire sur google à chaque fois .
Il n'y a donc personne en France qui vende de telles armes ????
-
Je sais bien, je sais bien !!! S'il n'y avait que 2 ou 3 modèles, mon choix serait vite fait .NOUNOURS a écrit:Il faut que tu fasses le bon choix au départ. Acheter une arme dont tu risques de ne pas être satisfait par la suite c'est s'écoeurer de son achat à court terme...
Le GROS, l'ENORME problème, c'est qu'il y a un nombre incalculable de PCP et que je découvre cette technologie.
Alors je regarde sur le forum(recherche, reviews), sur google mais plus je recherche, plus j'en vois de nouvelles
Mais je vais trouver, y a pas de raison
-
Je viens de regarder ou se situait Bourbourg !!!!! Vers Dunkerque !!! Put.......ça fait une promenadepilouch a écrit:salut thierry dommage que tu habite trop loin , je t'aurai fait éssayé les deux qui me reste . une superbe fx 16 joules en 4,5mm avec régulateur interne et une air-arm s 400 en 20 joules en 4,5mm aussi sans régulateur , celle là n'en a pas besoin ils aiment toutes les deux les jsb en 4,52mm (0,67g) trés beaux cartons a 50m l'une comme l'autre. ce sont des pcp. faut voir que pour passer en pcp il te faut soit la pompe ou mieux la bouteille de plongée ce qui fait augmenter pas mal ton budget. sans compter les joints torique qui pétent de temps en temps donc savoir démonter pour remplacement.
Pour la bouteille de plongée, une fois qu'on l'a, on l'a ! Et je peux la faire recharger, j'ai un pote pompier Et pour les joints toriques, si c'est du standard , ça coute pas un œil, donc quand on a démonté une fois, après, ça devrait aller .
Mon soucis, c'est laquelle prendre ?????????
-
J'attend toujours ta HW dans ma poubelle puisque tu n'en veux plus manifestement .
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
le 464 le 664 ou le 6128 de chez amstrad ???hermanox37 a écrit:On doit pas pas êtres nés sous le même soleil Thierry,toi tu as acheté une ressort/piston ,et maintenant tu veux une PCP ,et moi j’étais parti pour une CPC mais maintenant je préférerais une ressort/piston,on n'est pas sortis de l'aubergesmil006
ivanesco66- Habitué Des Lieux
-
PCP PCP PCP bon promis j’arrête de boire "enfin ce soir"
amstrad ça existe encore ?
amstrad ça existe encore ?
hermanox37- Régulier
-
Mais je l'aime bien ma HW mais quand je vois les essais de vidéos avec des PCP et les cartons (plus la précision) qu'ils font à 50m ou plus, ça me tente bien de chez bienDenis45 a écrit:J'attend toujours ta HW dans ma poubelle puisque tu n'en veux plus manifestement .
Mais si je trouve ce que je cherche en PCP, peut être qu'un soir en sortant tes poubelles, t'auras un HW dedans, alors vérifie quand même
-
Je viens de regarder chez Schneider les PCP et j'ai vu ça (entre autres):
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_790_106/products_id/8562
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_790_106/products_id/22480
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_790_1860_959/products_id/11617
Mais toutes les AC sont en 7.5j !!! Je suppose qu'il y a un truc pour les débrider !!!
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_790_106/products_id/8562
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_790_106/products_id/22480
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_790_1860_959/products_id/11617
Mais toutes les AC sont en 7.5j !!! Je suppose qu'il y a un truc pour les débrider !!!
-
Oui en principe il te vend le ressort pour la débrider ;-)
Fa Tal- Pilier
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3