Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
beretta
4 participants
Page 1 sur 1
beretta
bonjour a tous je viens d acheter un beretta 92 fs umarex 4.5 mn mais je le trouve pas tres puissant car j avais le meme en 9mn para j ai entendut dire que l on pouver le debrider merci
pebrel- Nouveau Membre
-
Re: beretta
Il y a une fonction "rechercher"
+débrider Bereta=
https://www.forum-airguns.com/t35342-debridage-beretta-92fs-co2-umarex-xx-treme-selon-zac?highlight=d%E9bridage+beretta
+débrider Bereta=
https://www.forum-airguns.com/t35342-debridage-beretta-92fs-co2-umarex-xx-treme-selon-zac?highlight=d%E9bridage+beretta
Invité- Invité
salut, si je comprends bien tu compares un 9mm parabellum ,donc si je suis bien, une véritable arme à feu à une réplique co2 qui balance des plombs ou des billes?
Donc mod troll on :
Bonjour à tous je viens d'acheter une voiture à pédale et je trouve qu'elle n'avance pas parcequ'avant j'avais une bugatti veyron, j'ai entendu dire qu'on pouvais mettre un moteur de tondeuse dessus merci.
Désolé j'ai pas pu résister.
sinon oui il me semble que si tu cherches bien sur le fofo( comme te l'a indiqué guyguy) il 'y a une technique de dé-bridage mais tu seras loin de ton 9mm para.
Donc mod troll on :
Bonjour à tous je viens d'acheter une voiture à pédale et je trouve qu'elle n'avance pas parcequ'avant j'avais une bugatti veyron, j'ai entendu dire qu'on pouvais mettre un moteur de tondeuse dessus merci.
Désolé j'ai pas pu résister.
sinon oui il me semble que si tu cherches bien sur le fofo( comme te l'a indiqué guyguy) il 'y a une technique de dé-bridage mais tu seras loin de ton 9mm para.
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Bin !!! Depuis le temps que je le dis que c'est une bousepebrel a écrit:bonjour a tous je viens d acheter un beretta 92 fs umarex 4.5 mn mais je le trouve pas tres puissant car j avais le meme en 9mn para j ai entendut dire que l on pouver le debrider merci
bruno/63- Vieil Habitué
-
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Bon, à la limite, on pourrait comparer la pêche d'une carabine AC surpuissante à celle d'une carabine en .22 long rifle, mais comparer la puissance du jouet de chez Umarex à celle de son modèle 9 mm, c'est carrément hilarant
Lothringer- Pilier
-