Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
test perforation + précision diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )
+4
Denis45
robin2312
Jef06
ELplinkeur
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
test perforation + précision diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )
tirs a 26.40m sur une planche d’épicéa de 2.1cm d’épaisseur -
les photos :
un plomb qui a tapé sur le coté .... qui a tout "traversé" comme on le voit ...
derrière , on voit que les plombs sont tous passés .
mes impressions sur ce ressort , plus puissant , vibre moins , moins de recul , niveau précision je sais pas , j'ai un effet " dieseling" et ps l'armement et bien plus dur .
EDIT 01.11.2013 ; 13:24:58
carton a 27m , donc carabine froid , les 5 premiers tirs c'est trou dans trou , après la graisse chauffe et effet dieseling
donc le ressort est super, j'ai une bonne precision , sauf quand il y a l'effet dieseling ( la graisse ) a voir plus tard .
les photos :
un plomb qui a tapé sur le coté .... qui a tout "traversé" comme on le voit ...
derrière , on voit que les plombs sont tous passés .
mes impressions sur ce ressort , plus puissant , vibre moins , moins de recul , niveau précision je sais pas , j'ai un effet " dieseling" et ps l'armement et bien plus dur .
EDIT 01.11.2013 ; 13:24:58
carton a 27m , donc carabine froid , les 5 premiers tirs c'est trou dans trou , après la graisse chauffe et effet dieseling
donc le ressort est super, j'ai une bonne precision , sauf quand il y a l'effet dieseling ( la graisse ) a voir plus tard .
Dernière édition par ELplinkeur le Ven 1 Nov 2013 - 12:28, édité 1 fois
ELplinkeur- Pilier
-
Re: test perforation + précision diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )
Si ton ressort est plus puissant,c est normal que ton ac soit plus difficile à armée .
Mais si tu as moin de vibrassion ,normalement tu gagneras en précision ...
Mais si tu as moin de vibrassion ,normalement tu gagneras en précision ...
Jef06- Pilier
-
Re: test perforation + précision diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )
Bizarre que ta carabine reste pas précise plus de 5 tirs. Ca fait pas des séances bien longues
robin2312- Vieil Habitué
-
tu as mal lu haha , car apres il y a un effet dieseling !! la graisse chauffe et brule et les tirs sont moins précis, ca devrait s'estompait dans le temps , ou on peut l'enlever avec un dégrippantrobin2312 a écrit:Bizarre que ta carabine reste pas précise plus de 5 tirs. Ca fait pas des séances bien longues
..
ELplinkeur- Pilier
-
Arrête de tirer en mangeant tes tartines tu fous du beurre plein les plombs et t'essaye de nous faire croire que c'est la graisse mais bien sûr...
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
avec de telle puissance elle merite 2 fois plus de distance , la pauvre seulement 27m t'es sur que c'est du dieseling ? normalement l'effet dieseling rend les tirs bien plus puissants donc ça devrait tirer plus haut , que là au contraire ça tire plus bas comme si c'est moins puissant que les autres
moi j'ai toujours eu l'effet dieseling au debut du tir jamais apres quelque tirs et s'il y a de la graisse je doute que ça attendra quelque tirs pour chauffer vue la pression qui a , c'est juste mon raisonnement
mais bon espérons que c'est seulement passager et que tu vas la faire exprimer toutes ces potentielles
moi j'ai toujours eu l'effet dieseling au debut du tir jamais apres quelque tirs et s'il y a de la graisse je doute que ça attendra quelque tirs pour chauffer vue la pression qui a , c'est juste mon raisonnement
mais bon espérons que c'est seulement passager et que tu vas la faire exprimer toutes ces potentielles
levry- Pilier
-
bonjour,je comprends pas pourquoi ? vous continuez à monter vos ressort et piston avec de la graisse traditionel. Alors que l'ont trouve des graisses aux silicones pour la pneumatique,qui ne brule pas .
christian- Pilier
-
J'ai eu l'effet dieseling après le montage du Titan sur ma 97, ça "fumé" dé les premiers tirs à la bouche du canon, mais l'effet s'est estompé assez rapidement...
yole- Vieil Habitué
-
Ma dernière trouvaille sur ce point : Ultimox 226. Impeccable pour les AC puissantes.
Après, le nettoyage (intérieur cylindre / piston), le graissage et le remontage restent des étapes délicates si l'on veut éviter de "pousser" de la graisse devant la tête du piston.
Le tout est que les détonations s'arrêtent après 3 / 4 tirs maxi.
Après, le nettoyage (intérieur cylindre / piston), le graissage et le remontage restent des étapes délicates si l'on veut éviter de "pousser" de la graisse devant la tête du piston.
Le tout est que les détonations s'arrêtent après 3 / 4 tirs maxi.
Lauisa- Pilier
-
la maintenant la precision est bonne , j'ai essayé les jsb exact heavy qui avant avec l'ancien ressort n'etait pas terrible , ici ils groupent bien , et partent plus fort et on plus de pouvoir de pénétration , donc je finis ma boite de diana et je prendrais du jsb heavy . et un tir par exemple il y a de la fumé dans le canon , je souffle pour la faire partir haha .
ELplinkeur- Pilier
-
dommage que t'as pas un chrony tu pourrais voir vraiment la difference , si les heavy semblent mieux maintenant c'est certainement leurs vitesses ont changé .
levry- Pilier
-