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Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
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Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
Merci de ces précisions ;-)
Fa Tal- Pilier
-
Nombre de messages : 3386
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012
Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
Le poncé huilé de la crosse est terminée.
Elle est remontée avec la lunette MTC Mamba Lite 4-16x44 avec réglage de parallaxe latéral et le bipied.
J'ai fait quelques tirs, avec le silencieux weihrauch on entend rien.
La précision est au rendez-vous, juste la détente qui est très agréable mais un peu dure, il va falloir que je règle un peu.
Donc place aux photos.
Par contre il fait sombre donc difficile de rendre vraiment la couleur.
Il y en a avec flash, d'autre sans, on va dire que la couleur est entre les deux .
J'en ferai d'autres quand il y aura du soleil.
Vue d'ensemble avec flash (et bipied remonté trop vite et tourné vers l'arrière ):
Sans flash:
Elle est remontée avec la lunette MTC Mamba Lite 4-16x44 avec réglage de parallaxe latéral et le bipied.
J'ai fait quelques tirs, avec le silencieux weihrauch on entend rien.
La précision est au rendez-vous, juste la détente qui est très agréable mais un peu dure, il va falloir que je règle un peu.
Donc place aux photos.
Par contre il fait sombre donc difficile de rendre vraiment la couleur.
Il y en a avec flash, d'autre sans, on va dire que la couleur est entre les deux .
J'en ferai d'autres quand il y aura du soleil.
Vue d'ensemble avec flash (et bipied remonté trop vite et tourné vers l'arrière ):
Sans flash:
Dernière édition par wadcutter le Dim 22 Déc 2013 - 12:33, édité 2 fois
wadcutter- Pilier
-
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005
Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
Bonjour Wad,
ta crosse est superbe, c'est du beau boulot, Bravo !
J'habite au pays des noyers, à côté de Grenoble, et je vois souvent ce bois en meuble, ou cuisine, ... je ne m'en lasse pas .
Passion du tir et culture du bel objet sont pour moi indissociables ...
ta crosse est superbe, c'est du beau boulot, Bravo !
J'habite au pays des noyers, à côté de Grenoble, et je vois souvent ce bois en meuble, ou cuisine, ... je ne m'en lasse pas .
Passion du tir et culture du bel objet sont pour moi indissociables ...
frantz- Pilier
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Nombre de messages : 2474
Age : 59
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007
Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
Salut frantz
Merci,
le poncé huilé a bien bouché les pores et fait ressortir les fibres.
Finalement je le trouve la crosse sympa: agréable à regarder et au toucher.
J'ai encore fait quelques tirs, elle est vraiment fun.
Tout équipée (silencieux, bipied, lunette) elle pèse 4,100 kg ce qui est plutôt léger.
Je suis descendu à un peu moins de 100 bar, je viens de regonfler tout ça à 150.
Comme disait Wovokaa, ça m'a pas prit plus de 2 minutes.
Dire que ce qui m'a retenu pendant des années pour le pcp c'est que je pensais que ça serait pénible à recharger .
Merci,
le poncé huilé a bien bouché les pores et fait ressortir les fibres.
Finalement je le trouve la crosse sympa: agréable à regarder et au toucher.
J'ai encore fait quelques tirs, elle est vraiment fun.
Tout équipée (silencieux, bipied, lunette) elle pèse 4,100 kg ce qui est plutôt léger.
Je suis descendu à un peu moins de 100 bar, je viens de regonfler tout ça à 150.
Comme disait Wovokaa, ça m'a pas prit plus de 2 minutes.
Dire que ce qui m'a retenu pendant des années pour le pcp c'est que je pensais que ça serait pénible à recharger .
wadcutter- Pilier
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Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005
Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
très très belle
Fa Tal- Pilier
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Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
Très bel ouvrage, félicitation!
J'ai suivi le post depuis le début, très intéressant
Maintenant les cartons?
J'ai suivi le post depuis le début, très intéressant
Maintenant les cartons?
Cailloux- Habitué Des Lieux
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Date d'inscription : 29/11/2007
Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
Merci.
Pour les cartons il va falloir attendre un peu:
pour l'instant je peux juste tester à "presque" 10 mètres, ça me permet de pré-regler une lunette en contre-visant avec le mil-dot, mais on peut pas parler de tir.
Je suis en train de regarder pour me trouver un stand pas trop loin.
Edit:
par contre il y a un peu plus de lumière, j'ai donc refait les photos avec le bipied vers l'avant et le silencieux:
Pour les cartons il va falloir attendre un peu:
pour l'instant je peux juste tester à "presque" 10 mètres, ça me permet de pré-regler une lunette en contre-visant avec le mil-dot, mais on peut pas parler de tir.
Je suis en train de regarder pour me trouver un stand pas trop loin.
Edit:
par contre il y a un peu plus de lumière, j'ai donc refait les photos avec le bipied vers l'avant et le silencieux:
wadcutter- Pilier
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Localisation : Finistere
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Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
Salut,
aujourd'hui petit réglage de la détente (je la trouvais trop dure et trop longue).
C'est bien foutu et assez simple en fait parce que très classique (et pas besoin de démonter ):
3 vis parfaitement accessibles: A B et C
A: c'est la dureté: la vis comprime le ressort - je l'ai dévissée complétement puis revissée jusqu'à sentir qu'elle commence à comprimer le ressort (même dévissée au max le ressort est quand même compressé par le pontet).
J'ai dévissé la C, vissé la B c'est beaucoup mieux maintenant.
La course est moins longue.
aujourd'hui petit réglage de la détente (je la trouvais trop dure et trop longue).
C'est bien foutu et assez simple en fait parce que très classique (et pas besoin de démonter ):
3 vis parfaitement accessibles: A B et C
A: c'est la dureté: la vis comprime le ressort - je l'ai dévissée complétement puis revissée jusqu'à sentir qu'elle commence à comprimer le ressort (même dévissée au max le ressort est quand même compressé par le pontet).
J'ai dévissé la C, vissé la B c'est beaucoup mieux maintenant.
La course est moins longue.
Dernière édition par wadcutter le Lun 23 Déc 2013 - 19:36, édité 2 fois
wadcutter- Pilier
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Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
Salut Wad,
tu te trompes pour les réglages, B est la première bossette, et C la seconde.
Je reviens tout à l'heure, là je mange, et j'ai très faim
tu te trompes pour les réglages, B est la première bossette, et C la seconde.
Je reviens tout à l'heure, là je mange, et j'ai très faim
wovokaa- Pilier
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Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
J'ai édité (en me limitant au ressenti).
Tu vas nous expliquer tout ça .
J'aurais juré d'après la 2ème photo que la C arriverai en contact en premier et que la B déclencherai le tir.
Je pensais donc avoir supprimer la 1ère bossette.
En fait j'aurais supprimé la 2ème d’où un réglage détente directe?
Je savais que j'aurais du démonter
Tu vas nous expliquer tout ça .
J'aurais juré d'après la 2ème photo que la C arriverai en contact en premier et que la B déclencherai le tir.
Je pensais donc avoir supprimer la 1ère bossette.
En fait j'aurais supprimé la 2ème d’où un réglage détente directe?
Je savais que j'aurais du démonter
wadcutter- Pilier
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Nombre de messages : 1959
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Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005
Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
Je reviens
Avant toutes choses, félicitations pour ta crosse, elle est très belle
Le réglage de cette détente est en fait très logique, la vis A est donc le poids de détente, celle-là tu l'as bien réglé, la queue de détente est articulée devant le point B, cette vis B touche donc en premier, puis la vis C qui est le second étage, celui qui libère la gâchette.
La vis B te permet de régler la longueur avant le départ du coup, à régler de préférence assez courte, en la serrant un peu plus tu peux ainsi avoir une détente directe avec un seul étage.
A savoir, comme pratiquement toutes les détentes de ce type, les deux réglages interfèrent entre eux, si la C est trop serrée, il n'y a aussi qu'un seul étage, on commence donc toujours par la B, puis ensuite la C.
Un p'tit dessin de chez Air Arms,
puis comment cela fonctionne,
http://www.arld1.com/tx200trigger.html
Avant toutes choses, félicitations pour ta crosse, elle est très belle
Le réglage de cette détente est en fait très logique, la vis A est donc le poids de détente, celle-là tu l'as bien réglé, la queue de détente est articulée devant le point B, cette vis B touche donc en premier, puis la vis C qui est le second étage, celui qui libère la gâchette.
La vis B te permet de régler la longueur avant le départ du coup, à régler de préférence assez courte, en la serrant un peu plus tu peux ainsi avoir une détente directe avec un seul étage.
A savoir, comme pratiquement toutes les détentes de ce type, les deux réglages interfèrent entre eux, si la C est trop serrée, il n'y a aussi qu'un seul étage, on commence donc toujours par la B, puis ensuite la C.
Un p'tit dessin de chez Air Arms,
puis comment cela fonctionne,
http://www.arld1.com/tx200trigger.html
wovokaa- Pilier
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Nombre de messages : 4175
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Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
Ca y est, j'ai trouvé ça:
(A) located in front of the trigger within the guard does weight of pull. Clockwise to increase weight. Too much and rifle won't fire as spring becomes coil-bound.
(B) is the foremost adjuster on the trigger blade. It determines the total length of trigger travel. Clockwise to reduce travel.
(C) is the rearmost one on the trigger blade. It adjusts the second stage engagement. If first stage screw (B) is incorrectly set this will have no effect.
First set the trigger to go off on the first stage only by screwing the 2nd stage adjuster (C) well out, then set the first stage for weight (A) and length (B) to your preference. After that, slowly reintroduce the 2nd stage (C) until you can just feel it and then give it a further eighth of a turn for a very light second stage (this may be unsafe!), a quarter turn for a good safe trigger with little or no creep or a full half turn for a very safe “hunting” trigger.
Your last adjustment must be on the 2nd stage as touching any of the other screws stuffs all the settings.
A: dureté
B: course
C: second stage: dévissé aucun, vissé: +ou-
Edit: j'avais posté avant de voir ton post
Merci pour les explications et avec l'animation c'est beaucoup plus clair
Bravo l'indien
(A) located in front of the trigger within the guard does weight of pull. Clockwise to increase weight. Too much and rifle won't fire as spring becomes coil-bound.
(B) is the foremost adjuster on the trigger blade. It determines the total length of trigger travel. Clockwise to reduce travel.
(C) is the rearmost one on the trigger blade. It adjusts the second stage engagement. If first stage screw (B) is incorrectly set this will have no effect.
First set the trigger to go off on the first stage only by screwing the 2nd stage adjuster (C) well out, then set the first stage for weight (A) and length (B) to your preference. After that, slowly reintroduce the 2nd stage (C) until you can just feel it and then give it a further eighth of a turn for a very light second stage (this may be unsafe!), a quarter turn for a good safe trigger with little or no creep or a full half turn for a very safe “hunting” trigger.
Your last adjustment must be on the 2nd stage as touching any of the other screws stuffs all the settings.
A: dureté
B: course
C: second stage: dévissé aucun, vissé: +ou-
Edit: j'avais posté avant de voir ton post
Merci pour les explications et avec l'animation c'est beaucoup plus clair
Bravo l'indien
wadcutter- Pilier
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Nombre de messages : 1959
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Date d'inscription : 14/06/2005
Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
Et en réglant finement cette détente, tu peux arriver à avoir le ressenti d'une détente Match, la mienne a été longtemps à seulement 18 grammes, depuis je l'ai relevé un peu, c'était un peu trop dangereux
Il faut savoir aussi que si cette détente est réglée trop sensible, la sûreté devient inopérante, il faut donc aller vers ce que l'on recherche vraiment, avec parfois certains compromis ;-)
Il faut savoir aussi que si cette détente est réglée trop sensible, la sûreté devient inopérante, il faut donc aller vers ce que l'on recherche vraiment, avec parfois certains compromis ;-)
wovokaa- Pilier
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Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
Je te remercies pour toutes les infos .
Je vais garder les réglages pour le ressort et la course de détente: j'aime bien réglé court comme ça.
Mais du coup je me demande un peu pour la bossette. Je revisse un peu ou pas?
Toi tu l'a réglée comment?
Effacée, juste serrée un peu pour qu'elle entre en contact, serrée au taquet (au taquet c'est ça qui faisait que la sécurité étaient inopérante)?
Est-ce qu'il vaudrait pas mieux démonter pour ajuster ça en regardant?
On dirait mes filles, pourquoi il y a le vent, ils vont où les nuages?
J'ai pas eu a me poser de question avec la tx200, j'ai pas ressenti le besoin d'y toucher, c'était nickel pour moi d'entrée de jeu.
Bon aller, tant que j'y suis, autre question :
au niveau pression la s400 affiche un peu moins que la pompe: je fais confiance à la pompe?
Je vais garder les réglages pour le ressort et la course de détente: j'aime bien réglé court comme ça.
Mais du coup je me demande un peu pour la bossette. Je revisse un peu ou pas?
Toi tu l'a réglée comment?
Effacée, juste serrée un peu pour qu'elle entre en contact, serrée au taquet (au taquet c'est ça qui faisait que la sécurité étaient inopérante)?
Est-ce qu'il vaudrait pas mieux démonter pour ajuster ça en regardant?
On dirait mes filles, pourquoi il y a le vent, ils vont où les nuages?
J'ai pas eu a me poser de question avec la tx200, j'ai pas ressenti le besoin d'y toucher, c'était nickel pour moi d'entrée de jeu.
Bon aller, tant que j'y suis, autre question :
au niveau pression la s400 affiche un peu moins que la pompe: je fais confiance à la pompe?
wadcutter- Pilier
-
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Date d'inscription : 14/06/2005
Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
Au début ma détente était réglée directe, dès que tu poses à peine le doigt dessus, le coup part, comme je le disais précédemment, c'était un peu trop radical, et parfois même, ça shootait avec seulement la pensée
Actuellement le poids est au minimum, il y a une toute petite première course, et ensuite le départ du coup, ça reste quand même sensible, mais j'aime bien ainsi.
En fait il faut dévisser la vis C, et régler en premier la B, quand la première course te parait bonne, tu fais partir le coup avec la C et tu reviens ensuite un peu en arrière, évidemment pour tout cela, il faut armer le marteau, mais sans plomb dans le canon évidemment
Personnellement je me fie au mano de la pompe FX, il est plus détaillé que celui de la Air Arms, j’arrête le pompage à 150 bars, il te faut savoir aussi que si tu as pompé très/trop vite, ces 150 bars donnent la pression à chaud, la vraie pression se situe à 140/145 bars, il faut donc remplir la cara en pompant gentiment, sans faire chauffer la pompe.
Le dégazage doit toujours se faire brutalement pour expulser toute l'humidité du flexible, ainsi aucun problème de corrosion du cylindre HP n'est à craindre, cette vis de purge doit aussi rester dévissée durant le stockage de la pompe, il faut aussi mettre le raccord en T dans un p'tit sac hors poussière.
Voilà un peu ce qu'il faut savoir quand on débute avec une PCP ;-)
Actuellement le poids est au minimum, il y a une toute petite première course, et ensuite le départ du coup, ça reste quand même sensible, mais j'aime bien ainsi.
En fait il faut dévisser la vis C, et régler en premier la B, quand la première course te parait bonne, tu fais partir le coup avec la C et tu reviens ensuite un peu en arrière, évidemment pour tout cela, il faut armer le marteau, mais sans plomb dans le canon évidemment
Personnellement je me fie au mano de la pompe FX, il est plus détaillé que celui de la Air Arms, j’arrête le pompage à 150 bars, il te faut savoir aussi que si tu as pompé très/trop vite, ces 150 bars donnent la pression à chaud, la vraie pression se situe à 140/145 bars, il faut donc remplir la cara en pompant gentiment, sans faire chauffer la pompe.
Le dégazage doit toujours se faire brutalement pour expulser toute l'humidité du flexible, ainsi aucun problème de corrosion du cylindre HP n'est à craindre, cette vis de purge doit aussi rester dévissée durant le stockage de la pompe, il faut aussi mettre le raccord en T dans un p'tit sac hors poussière.
Voilà un peu ce qu'il faut savoir quand on débute avec une PCP ;-)
wovokaa- Pilier
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Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
wovokaa a écrit:
Le dégazage doit toujours se faire brutalement pour expulser toute l'humidité du flexible, ainsi aucun problème de corrosion du cylindre HP n'est à craindre,
Ah bin je viens d'apprendre un truc la ;-)
Même quand on recharge avec un bloc tampon il faut dégazer rapidement ?
Moi je le fais toujours progressivement
Fa Tal- Pilier
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Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
Un bloc tampon c'est de l'air sec, après ça dépend aussi comment tu gonfles le réservoir de la cara, si tu as un limiteur de débit, ça ne chauffe pas, si tu gonfles à vitesse grand V, là faut voir de toute façon dégazer brutalement n'est pas dangereux, il ne faut pas le faire face à soi évidemment
wovokaa- Pilier
-
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Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
Et moi j'ai appris pleins de truc
wadcutter- Pilier
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Date d'inscription : 14/06/2005
Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
wovokaa a écrit:Un bloc tampon c'est de l'air sec, après ça dépend aussi comment tu gonfles le réservoir de la cara, si tu as un limiteur de débit, ça ne chauffe pas, si tu gonfles à vitesse grand V, là faut voir de toute façon dégazer brutalement n'est pas dangereux, il ne faut le faire face à soi évidemment
Ok merci de cette petite précision ;-)
Non je nest pas de limiteur mais je gonfle très doucement en ouvrant le robinet vraiment doucement ;-)
c'est clair qu'il faut lever le visage car le dégazage est assez brutale
Merci wovokaa
Fa Tal- Pilier
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Date d'inscription : 21/12/2012
Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
C'est bon de cette façon égalementFa Tal a écrit:Non je nest pas de limiteur mais je gonfle très doucement en ouvrant le robinet vraiment doucement ;-)
Un limiteur de débit est aussi utile pour la sécurité, s'il y a rupture du robinet, la bouteille se vide tout doucement sans être transformée en torpille
wovokaa- Pilier
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Localisation : Pays basque, Xiberoa...
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Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
Oui c'est vrai qu'il faudrait que j'en mette un, as tu une bonne adresse ou l'acheter ?wovokaa a écrit:C'est bon de cette façon égalementFa Tal a écrit:Non je nest pas de limiteur mais je gonfle très doucement en ouvrant le robinet vraiment doucement ;-)
Un limiteur de débit est aussi utile pour la sécurité, s'il y a rupture du robinet, la bouteille se vide tout doucement sans être transformée en torpille
c'est un bloc tampon 7L 300 bars que j'ai
Fa Tal- Pilier
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Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
Peut-être chez eux
http://www.bestfittings.co.uk/default.asp
Je ne connais le système que pour l'avoir seulement essayé, moi au "quotidien" je fabrique moi-même mon air à la pompe par contre tu peux demander à Harry ou à Lescarroz, ils possèdent tous les deux ce système de limitateur, ils pourront alors te renseigner mieux que moi à ce sujet ;-)
http://www.bestfittings.co.uk/default.asp
Je ne connais le système que pour l'avoir seulement essayé, moi au "quotidien" je fabrique moi-même mon air à la pompe par contre tu peux demander à Harry ou à Lescarroz, ils possèdent tous les deux ce système de limitateur, ils pourront alors te renseigner mieux que moi à ce sujet ;-)
wovokaa- Pilier
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Nombre de messages : 4175
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Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
wovokaa a écrit:Peut-être chez eux
http://www.bestfittings.co.uk/default.asp
Je ne connais le système que pour l'avoir seulement essayé, moi au "quotidien" je fabrique moi-même mon air à la pompe par contre tu peux demander à Harry ou à Lescarroz, ils possèdent tous les deux ce système de limitateur, ils pourront alors te renseigner mieux que moi à ce sujet ;-)
Merci wovokaa
je vais leur demander alors
Fa Tal- Pilier
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Date d'inscription : 21/12/2012
Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
Bon j'ai pas résisté, j'ai démonté et réglé la bossette en regardant (filmé par ma petite femme, gros budget: mieux que du george lucas)
C'est facile à démonter et bien pratique: on fait bien le lien entre ce qu'on ressent au niveau de la détente et de ce qui se passe à l'intérieur.
Donc j'ai réglé de manière à ce qu'elle viennent en contact juste avant que ça déclenche, on la sens très très légèrement.
Après je peaufinerai en tirant: un peu plus présente ou pas.
C'est facile à démonter et bien pratique: on fait bien le lien entre ce qu'on ressent au niveau de la détente et de ce qui se passe à l'intérieur.
Donc j'ai réglé de manière à ce qu'elle viennent en contact juste avant que ça déclenche, on la sens très très légèrement.
Après je peaufinerai en tirant: un peu plus présente ou pas.
wadcutter- Pilier
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Date d'inscription : 14/06/2005
Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
T'as pas pu t'en empêcher de la démonter celle-là au moins là tu comprends parfaitement le principe des deux étapes sur cette détente, et c'est bien là l'essentiel
Par contre ta première course, je la trouve plutôt longue pour moi au moins, elle le serait.
Et à propos de détente, j'attends cette pièce de Rowan Engineering à poser sur ma S400,
avec un custom, autant aller au bout des choses...
Par contre ta première course, je la trouve plutôt longue pour moi au moins, elle le serait.
Et à propos de détente, j'attends cette pièce de Rowan Engineering à poser sur ma S400,
avec un custom, autant aller au bout des choses...
wovokaa- Pilier
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