browning c est cher... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

browning c est cher...

4 participants

browning c est cher... Empty browning c est cher...

Message par papetatoui Mer 20 Nov 2013 - 14:23

mais le jeu en vaut il la chandelle?

en fait j'ai bien envie de craquer sur une "Browning bl22 grade 2"
mais voila, ici même j ai pu lire pas mal de choses dessus j aurai aimé savoir se qu il en était réellement...

de ce fait j ai pu lire que certains disaient qu elle était précise a savoir qu elle tirait dans les coins quand on visait les coins et dans le centre quand on visait le centre
et d autre qui disait par exemple lors de leur test que la précision de l arme était a mettre dans les points négatifs de cette 22 bref il devient difficile de se faire un avis...

en bref voici les questions que je me poses...
- la précision de l arme du coup ?  bien ou pas bien? si pas bien, est ce du a l usinage du canon, a sa longueur, a la qualité de son systeme de visée? est ce qu une lunette réglerait le problème?
- et la détente ? bien ou pas bien ?

dans ces deux questions, si "pas bien" qu'elles en sont la ou les raisons...
car vue le prix j aimerai ne pas avoir l impression de me faire "en#*ler" ... ...  "enfiler", a quoi pensiez vous bande de coquins browning c est cher... Emotico2 

en tous cas, merci pour vos conseils et réponses browning c est cher... Beerchug
papetatoui
papetatoui
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Chien

Revenir en haut Aller en bas

browning c est cher... Empty Re: browning c est cher...

Message par kobun Mer 20 Nov 2013 - 15:15

Hello , je possède une BL22 depuis un an , c'est une très bonne carabine si tu aimes le "trip" levier sous garde.
Elle est très précise .Au début , j'avais du mal avec les organes de visée , le guidon à bille se détachant mal sur le noir de la cible .Un coup de "typex" sur la bille et le tour est joué je sors rarement du 9 et du 10 de la cible pistolet 25 m .Ceci dit ce n'est pas un dioptre non plus ...
Pour la détente , elle est plutôt virile et à priori pas réglable.Si tu cherche une détente plus douce , pour le même budget , tu peux aller voir du côté des CZ 455 et 452 ,facilement améliorable.
kobun
kobun
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Poissons Chèvre

Message par Charles Lun 16 Déc 2013 - 10:11

Je profite de ce post concernant cette carabine car je suis actuellement à la recherche d'une carabine à levier de sous garde et au delà du budget avec les Mossberg, Henry, Browning ou autre, je me pose une question :

Apparemment, seule la Browning possède un levier avec un mouvement court, à savoir 33°

Pour les autres, le mouvement paraît passer les 33°.

Cela apporte t il quelque chose de particulier ? (A par de la rapidité a priori)
Le mouvement court est il un gage de solidité ou de fiabilité ?

Pouvez vous m'éclairer su ce point svp :)

Charles
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Taureau Tigre

Message par esteca33 Lun 16 Déc 2013 - 21:04

Le mouvement court est il un gage de solidité ou de fiabilité ?

Ni l'un, ni l'autre. C'est un partie prit de conception.
C'est une bonne carabine pour de la cible métal.
Très fun à l'utilisation, mais c'était une fabrication Miroku ancienne, la fluidité de la mécanique n'est pas top, bien que conforme au standard moderne.
Ca accroche un peu; la sécurité du levier de sous garde ne permet pas un tir très rapide.
Niveau précision, avec la bl22 j'étais dans le 7/8/9/10 de la C50 à 50 m en visée ouverte, alors qu'avec une vieille cz dans les mêmes conditions, j'étais dans le 9/10. L'œilleton de la bl22 n'est clairement pas adapté à un tir trop loin.
Pour avoir tiré quelques boites de munitions sur le stand, c'est à peu près tout ce que je peux t'en dire.
esteca33
esteca33
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Lion Dragon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé