Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Manu arme va te cacher...
+16
ma_choute08
ivanesco66
FILOU
axbattler
lemsq
Laurençon
NOUNOURS
Jef06
Ozzy
cotet1
levry
Le Beauceron
ELplinkeur
fudji
Denis45
panpan
20 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Manu arme va te cacher...
lemsq il est entrain de deriver de la chine vers la russie
levry- Pilier
-
Breaking News from Barde Agency . Live in "FofoGugun's" - 2013-12-16, 11:15 AM
Barde Agency, a brand of LEMSQ Corp.
La coopération entre la Chine et la Russie, deux pays dont les économies sont fortement complémentaires, jouit de belles perspectives d'avenir. Beijing et Moscou ont prévu de renforcer leur partenariat dans des secteurs tels que le commerce, l'énergie, la technologie, et plus particulièrement une grande coopération dans le domaine de l'Aéraulique avec la "Join Venture" BAIKALSAG sponsorisé par deux services étatiques de renom, j'ai nommé le Diaochabu coté chinois et le FSB (Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie), d'autre part.
Nous devrions donc voir floraison de matériels, hautement sophistiqués, conquérir l'Occident, issus de cette collaboration sans précédent !!!
Sacré Scoop !!
Amitiés.
Barde Agency, a brand of LEMSQ Corp.
La coopération entre la Chine et la Russie, deux pays dont les économies sont fortement complémentaires, jouit de belles perspectives d'avenir. Beijing et Moscou ont prévu de renforcer leur partenariat dans des secteurs tels que le commerce, l'énergie, la technologie, et plus particulièrement une grande coopération dans le domaine de l'Aéraulique avec la "Join Venture" BAIKALSAG sponsorisé par deux services étatiques de renom, j'ai nommé le Diaochabu coté chinois et le FSB (Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie), d'autre part.
Nous devrions donc voir floraison de matériels, hautement sophistiqués, conquérir l'Occident, issus de cette collaboration sans précédent !!!
Sacré Scoop !!
Amitiés.
lemsq- Pilier
-
Vive les Makarov vive les toz et vive les 512!
panpan- Vieil Habitué
-
et le representant des marketing et developement en europe serait Mr lemsq d'aiguns et Mr panpan pour la promotion
levry- Pilier
-
dessoler de le dire mais je trouve cette cara super horrible.
mais il en faut pour tous le gout .
mais il en faut pour tous le gout .
ma_choute08- Membre ATLA
-
ça ressemble à un cure dent grossi 100 fois
Laurençon- Régulier
-
regarde ma signature, je te conseille de l'ouvrir...panpan a écrit:Vive les Makarov vive les toz et vive les 512!
requin51- Régulier
-
13J pour la mienne, elle est plus agréable à 10, avec le ressort d'origine.
https://www.forum-airguns.com/t54262-baikal-ij-mp-512-modification-joint-3-a-4-joules
voir aussi l'amélioration de la chambre https://www.forum-airguns.com/t54134-baikal-ij-mp-512-finition-de-la-chambre
https://www.forum-airguns.com/t54262-baikal-ij-mp-512-modification-joint-3-a-4-joules
voir aussi l'amélioration de la chambre https://www.forum-airguns.com/t54134-baikal-ij-mp-512-finition-de-la-chambre
requin51- Régulier
-
Je la trouve assez réussie cette carabine.
Par contre sur la vidéo "petite séance de tir, je me demande si c' est bien prudent de tirer sur le couvercle dans l' arbre, alors que l' on voit derrière des bâtiments et une route sur laquelle circulent des véhicules
Par contre sur la vidéo "petite séance de tir, je me demande si c' est bien prudent de tirer sur le couvercle dans l' arbre, alors que l' on voit derrière des bâtiments et une route sur laquelle circulent des véhicules
ivanovitch- Habitué Des Lieux
-
Non mais le pire: Savez vous comment se dit MANUARM en Russe ?
...BAïKAL !!...c'est moins chauvin non?
...BAïKAL !!...c'est moins chauvin non?
TAHAAN- Pilier
-
J'aimerais bien quand même que panpan nous fasse un petit carton à 15 ou 20m, pour voir dans quelle proportion elle groupe !
Invité- Invité
j'attends la 512 modèle crosse bois car c'est vrai que la "black et decker" me gêne un peu. Mais il y a autre chose qui me gêne c'est la partie qui gravite autour de la brisure de canon. Si c'est du zamack je bazarde tout de suite.Dans le cas contraire:"Fô vouar" et elle est n'est pas encore à la maison...il parait que un des rennes du traineau du père noël à crevé du sabot arrière droit...il est bloqué chez "Nord Oto" en Laponie...
TAHAAN- Pilier
-
Un outil pour faire des trous à bout touchant...
Serait-ce un bruit de chasse d'eau que j'entend au loin ? ^^
Dernière édition par Nicomidway le Lun 30 Déc 2013 - 12:01, édité 1 fois
Nicomidway- Régulier
-
Excellent cette perceuse "tireuse"!
TAHAAN- Pilier
-
c'est con! ils auraient pu la faire sans fil leur "Black Baikal"
TAHAAN- Pilier
-
Si je devais me payer une Baikal, ce serait la MP 513 !
http://gunshub.ru/Baikal/%D0%9C%D0%A0-513%D0%9C
http://gunshub.ru/Baikal/%D0%9C%D0%A0-513%D0%9C
Invité- Invité
Le guidon de cette MP513 ressemble fortement à celui de la IJ61. Je pense surement à du recyclage de leur part. Quoi qu'il en soit, pour l'avoir eu et testé sur cette dernière , il est très pratique à l'usage et ne demande qu'un petit dioptre de type Gamo pour l'associer parfaitement avec.
Dernière édition par Nicomidway le Lun 30 Déc 2013 - 19:25, édité 1 fois
Nicomidway- Régulier
-
Je devrais prendre en photo ma scie sabre.... Elle a presque le meme profil
Invité- Invité
MAT a écrit:J'aimerais bien quand même que panpan nous fasse un petit carton à 15 ou 20m, pour voir dans quelle proportion elle groupe !
Je suis en vacances
panpan- Vieil Habitué
-
Nicomidway a écrit:Un outil pour faire des trous à bout touchant...
L'avantage c'est que tu démonte plus vite!
panpan- Vieil Habitué
-
panpan a écrit:MAT a écrit:J'aimerais bien quand même que panpan nous fasse un petit carton à 15 ou 20m, pour voir dans quelle proportion elle groupe !
Je suis en vacances
Ben, justement la tu à le temps....!
Baïkal Vs Manu-arm...!
Le Beauceron- Vieil Habitué
-
Le personnage du lapin Panpan est dessiné par Frank Thomas assisté d'Eric Larson. Thomas décrit Panpan ainsi : « Âgé de quatre ans, il est téméraire et sûr de lui, une sorte de meneur qui s'est imposé de lui-même comme guide du faon, pourtant plus grand que lui, mais plus jeune et complètement ignorant. » Le personnage, d'abord peu présent, est développé pour ajouter du comique au film, c'est un souhait de Disney, après la découverte de l'acteur devant lui donner sa voix. Cette voix est trouvée par deux animateurs rendant visite à un ami professeur dont le fils, Peter Behn, correspond à ce que le studio recherche. Les premiers tests d'enregistrement avec Peter ont lieu en novembre 19385. Peu avant la sortie du film, des scènes ont dû être réenregistrées par Peter, ce qui, trois ans après l'enregistrement initial, aurait pu être compromis par l'évolution de la voix du garçon, mais ce ne fut pas le cas.
Courant 1940, Panpan est seulement l'un des enfants de M. et Mme Lièvre6. Le personnage de Panpan utilise un principe d'animation découvert par Hamilton Luske avec les lapins du film Blanche-Neige et les Sept Nains (1937). Ce principe veut que, plus on cherche à rendre l'animal ressemblant à son anatomie réelle, plus son aspect devient dur et moins sa fourrure semble douce7.
Lors d'une réunion de travail à propos de la scène de chasse, Perce Pearce, soutenu par David Hand, propose de faire mourir non pas M. Lièvre, comme le suggère Sidney Franklin, mais Panpan, ce qui aurait eu un impact émotionnel plus important. Toutefois le reste de l'équipe préfère que Bambi soit blessé.
Courant 1940, Panpan est seulement l'un des enfants de M. et Mme Lièvre6. Le personnage de Panpan utilise un principe d'animation découvert par Hamilton Luske avec les lapins du film Blanche-Neige et les Sept Nains (1937). Ce principe veut que, plus on cherche à rendre l'animal ressemblant à son anatomie réelle, plus son aspect devient dur et moins sa fourrure semble douce7.
Lors d'une réunion de travail à propos de la scène de chasse, Perce Pearce, soutenu par David Hand, propose de faire mourir non pas M. Lièvre, comme le suggère Sidney Franklin, mais Panpan, ce qui aurait eu un impact émotionnel plus important. Toutefois le reste de l'équipe préfère que Bambi soit blessé.
Le Beauceron- Vieil Habitué
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3