CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CHRONOPOST ou la livraison à "reculons"

+12
paskalyn
top-road 29
Olive31Fusion
ELplinkeur
lemsq
axbattler
frederic feve
capitaine caverne
fudji
toyot60
cotet1
TAHAAN
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Empty CHRONOPOST ou la livraison à "reculons"

Message par TAHAAN Ven 13 Déc 2013 - 0:13

Bonsoir, les guner's

Alors il était une fois un gars qui voulait se faire plaisir avec les bonnes affaires en déstockage de notre partenaire Meyson. CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Thumbsup 
Concernant le contact, la commande, le traitement tout fût parfait ...ce sont des pros et ils me reverront souvent sur leur site...
Mais! Mêêêêêh!!!! il y a un mais:
La première commande la manuarm est presque arrivée avant d'avoir été commandée et livrée par transporteur.
El le second colis le devait être par collissimo via Chronopost...devait mais ne le fût.
Le suivi sur internet me fait voyager depuis l'Isère son point de départ, Lyon (Corbas) puis Chilly Mazarin (cardinal nous voilà!)
et et éé chrono est arrivé, sans  s'presser  à Marne la vallée.Puis tout s'enchaîne très vite ...
Votre colis va vous être livré...il est là devant le point relais que j'ai choisi et qui est ouvert non stop de 10h à 19h00( j'l'ai choisi exprès pas con l'ancien) dans lequel le seul mec qui y vit mange sur place et ne ferme jamais. Or ce 10 décembre à 12h42 mon collissimo passe devant la vitrine et repart puis repasse soit disant dans l'après midi où là mon commerçant lui aurai "refusé le colis"...renseignements pris: que nenni de refus il n'a fait... smil 85 
puis ensuite le colis devient fou, il doit être représenté le lendemain le 11 mais rien et aujourd'hui le 12 rien j'appelle chrono qui me dit depuis une plateforme de télé prospection Marocaine: Sahib c'Cest collissimo qui gère... CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Wall 
j'appelle collisimo (French dialogue:) oh mais monsieur le colis est reparti chez chrono!... CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Wall  CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Wall 
Je pète un câble et je saute dans ma plus belle voiture de gangster une Xsara Picasso...Oui je sais çà impressionne tout de suite ..
et 25km plus tard j'arrive à l'adresse de chrono marne la vallée en suivant les panneaux d'après une adresse relevée sur les pages jaunes ( la quoi? oui la poste) et là miracle je me rappelle de la route que j'avais suivi voici 3 ans pour chercher un téléphone portable...bon je suis les panneaux et ...j'arrive à la.... "déchetterie"  CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Hi  CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Bigcry 
je "hele" une responsable de" l'hôtel des ordures" qui me répond :"Ah oui mon brave vous n'êtes pas le seul ils finissent tous ici..çà fait 2 mois qu'ils ont déménagé à Roissy en Brie...Je cherche donc l'adresse de Roissy et avec un téléphone en 0825 on me répond: Mais monsieur on ne peut vous donner votre colis comme cà il faut que ce soit votre expéditeur (Meyson) qui appelle pour débloquer un ordre auprès du SAV afin que l'on vous re livre chez vous!  CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Wall 
Mais je m'en fout de chez moi je pars une semaine et c'est pour çà que je veux être livré en point relais. Ah "missié" pa possib ce sera chez vous"
Mais débloquez moi ce produit et je viens dès demain le retirer au guichet de votre Centre de Roissy...
Ah non missié pas possible!
Comment çà pas possible?
Non ce n'est pas Roissy en Brie...c'est à Ferrières en Brie...!!! Gulp!! CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Boohoo  CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Boohoo  CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Wall

Qui a dit "joyeux Noël"?  CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Emotico2  qu'il se dénonce!!!
m'en fout j'ai les noms! CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Bondage_ 
TAHAAN
TAHAAN
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon

Revenir en haut Aller en bas

CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Empty Re: CHRONOPOST ou la livraison à "reculons"

Message par cotet1 Ven 13 Déc 2013 - 0:27

bien que plus malin que le renard, il t a mis une carotte... Mais le principal est que tu en ris  CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" 0trampol
cotet1
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Serpent

CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Empty Re: CHRONOPOST ou la livraison à "reculons"

Message par toyot60 Ven 13 Déc 2013 - 1:50

bienvenue au club du manege des enchantés de chronopost !!! chers Missié  CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Smiley15 
toyot60
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Taureau Rat

Message par TAHAAN Ven 13 Déc 2013 - 6:51

cotet1 a écrit:bien que plus malin que le renard, il t a mis une carotte... Mais le principal est que tu en ris  CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" 0trampol
Oui mais tant que je reste de bout  la carotte je ne la sens pas de trop...Le problème c'est que même humide elle ne va pas ramollir et il va bien falloir que je m'assoie un jour! et là ! ooouuh aïe!! smil 85 
@ Toyot60
Merci car toi aussi?
Et, toi, tu as pu t'asseoir au bout de combien de temps? CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" 0trampol CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" 0trampol
TAHAAN
TAHAAN
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon

Message par fudji Ven 13 Déc 2013 - 6:54

Chronopost quand tu nous tiens c'est vraiment quand il on envie et il on pas envie souvent courage tahaan
fudji
fudji
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Singe

Message par toyot60 Ven 13 Déc 2013 - 8:49

a peut pret le meme scénario que toi , soit disant passé , soit disant personne , alors que j'etais la , soit disant un mot dans la boite , rien dans la boite, soit disant deposé a la poste local , que neni a la poste, grand etonement de la postiere , faut voir avec chronoconard .....
chronocon ... faut voir avec la poste ...

au bout de deux mois , retour a l'envoyeur .... changement de transporteur (sur mes conseils avisé) trois jours apres , a la maison, nickel !!!!

donc a evité absolument !!!
quand ils n'auront presque plus de clients, il feront peut etre qqs choses  smil 84 
toyot60
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Taureau Rat

Message par capitaine caverne Ven 13 Déc 2013 - 9:10

faut pas generaliser comme ca  CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Emotico2 

j'ai eu les memes ennuis avec UPS, et la je nage dans le meme bouillon avec hermes et mondial relay  CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Emotico2  mais jamais eu d'ennuis avec chronopost  smil 85 
capitaine caverne
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien

Message par frederic feve Ven 13 Déc 2013 - 10:06

Un livre que j'avais prêté à un ami est bien parti de chez lui mais n'est jamais arrivé chez moi.

Le problème c'est qu'il n'est plus édité, et donc très recherché... Le meilleur prix que j'ai vu sur ebay c'est 250€...

Chronopost, plus jamais pour moi.

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" 24061006170625075218419489
frederic feve
frederic feve
Administrateur

Masculin
Lion Chat

Message par TAHAAN Ven 13 Déc 2013 - 11:19

Bon! très bien je sens une montée de ras le bol c'est bon çà!
on va tenter le coup d'état, devenir calife à la place du calife et créer...
"CHRONOGUN'S"
Taris intéressants
tarif 1 livré en 7.5joules à 180ms
tarif 2 livré en 16 joules à 250ms
tarif 3 livré en 20 joules à 305ms
et un tarif spécial "licence" + de 320m par seconde...
Le pire c'est que j'ai vu qu'aux states certains sites internet envisagent de livrer les produits commandés par drones..ce n'est pas une connerie ...
En France ils sont pas foutus de le faire avec une voiture alors j'imagine un drone qui va larguer sa livraison par erreur dans la marre aux canards...on se réserve de bons moments... CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" 0trampol
TAHAAN
TAHAAN
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon

Message par axbattler Ven 13 Déc 2013 - 17:38

TAHAAN a écrit:Bon! très bien je sens une montée de ras le bol c'est bon çà!
"CHRONOGUN'S"
Taris intéressants
Le pire c'est que j'ai vu qu'aux states certains sites internet envisagent de livrer les produits commandés par drones..ce n'est pas une connerie ...
En France ils sont pas foutus de le faire avec une voiture alors j'imagine un drone qui va larguer sa livraison par erreur dans la marre aux canards...on se réserve de bons moments... CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" 0trampol

c'est amazon qui s'y ai mis justement!!
veridique!!
axbattler
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Lion Rat

Message par cotet1 Ven 13 Déc 2013 - 20:01

VIVE LE BALL TRAP  CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" 0trampol 
cotet1
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Serpent

Message par lemsq Ven 13 Déc 2013 - 22:09

Bonsoir,
Ah.....à la lecture de ce post.....je trouve l'inspiration!

Manu, tu descends?

Oh, ma chère carabine
Te fous d'ma bobine!
T'as voulu voir Vierzon
Et on a vu Vierzon
T'as voulu voir Vesoul
Et on a vu Vesoul
T'as voulu voir Honfleur
Et on a vu Honfleur
T'as voulu voir Hambourg
Et on a vu Hambourg
J'ai voulu voir Anvers
Et on a revu Hambourg
J'ai voulu voir ta sœur
Et on a vu ta mère....
Oh ta Mère !!! Zi va, késkim'fon là !!

J.B. Featured By "The Barde of Flying Dragon" ©12-2013,
A brand of LEMSQ Corp.

Bon sang...... sans déconner, je vois, Tahaan, que tu maîtrises avec rigueur et professionnalisme la technique de la Méditation Transcendantale ainsi que l'Aïkido Mental, belles aptitudes, s'il en est une, afin de contrer les vicissitudes journalières et éviter le célèbre et justifié " Arrgghhh....J'vais tout péter !!!"

On note bien que "La Poste" possède l'outil ultime, issu de la Mécanique Quantique: On sait maintenant où se trouve le produit.......ou pas.

Cela me rappelle étrangement la technique de la Géométrie Molle, partie de la Mécanique Ondulatoire enseignée et pratiquée au sein de la Caisse d'Assurance Maladie de ma région lors d'un arrêt maladie, pourtant simple mais qui est devenu une Oeuvre Magistrale Inextricable, servant de "Cas d'Ecole" dans les Amphi's de l'Université des Sciences Cognitives........

Bon courage, en espérant une rapide finalisation.....

Amitiés.

Dernière édition par lemsq le Ven 13 Déc 2013 - 22:17, édité 2 fois
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

Message par TAHAAN Ven 13 Déc 2013 - 22:10

WOUAH! qu'est ce qu'il y a comme mouches...!
Allez hop insecticide et 6.35!!!CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Bigun2 
>>>Ah Me...e! Chérie ce que tu as "flingué" c'était la livraison des voisins.CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Deal 
>>>Le drone au long bec?.... il à fait long feu et à fini dans leur piscine....aaahhhahha!
>>>Oui mais il y avait 2 livraisons dont une c'était la cigogne qui leur apportait le gamin... CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Boohoo
CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Bebe-b10
TAHAAN
TAHAAN
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon

Message par ELplinkeur Ven 13 Déc 2013 - 22:12

toujours pas changer mon vieuxCHRONOPOST ou la livraison à "reculons" 0trampol ) petit lemsq... toujours tes beaux romans dignes de ta prestance  smil 85  smil 85  ..

ne change pas , c'est assez plaisant de te lire, mais parfois chiant et long lol
ELplinkeur
ELplinkeur
Pilier
Pilier

Masculin

Message par TAHAAN Ven 13 Déc 2013 - 22:18

Merci Lemsq et ce soir je suis content content content...smil 85 les médecins m'ont laissé sortir je suis guéri plus de séquelles çà va mieux depuis que j'ai épousé la photocopie de la reine d'Angleterre. mais elle est trop petite et me fait mal aux pieds. J'ai loué une chambre dans mon congélateur mais avant d'aller me coucher il faut que je téléphone à la poste pour leur envoyer un chronomètre...en "cossimoli"
docteur! encore un Prozac s'il vous plaît... smil 86 smil 86 smil 86 
TAHAAN
TAHAAN
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon

CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Empty Chronocrotte

Message par Olive31Fusion Ven 13 Déc 2013 - 22:42

TAHAAN a écrit:Bon! très bien je sens une montée de ras le bol c'est bon çà!
"CHRONOGUN'S"
Taris intéressants

MDR TAHAAN!

+1 pour moi
Chrono post c'est de la grosse daube qui se gave sur tous les tableaux!

Aucun, je dis bien aucun des colis que j'ai commandé qu'ils ont pris en charge n'a été correctement livré selon moi.

Si tu fais des recherches sur le net tu verras que c'est 80% d'insatisfaction...

Malheureusement quand tu achètes, tu n'as pas trop le choix et les vendeurs ne prennent même pas le temps de réclamer les frais de mal fonctionnement quand il y a vice flagrant car ils ne souffrent pas directement de cette INCOMPÉTENCE.
Ils payent un service et n'ont pas à en répondre donc ceci explique aussi cela.

Vive la France au rabais!
Je les mets dans le même panier que la plupart des administrations de notre beau pays qui ayant le monopole sont à la ramasse totale!!!!

Désolé pour toi mec
Olive31Fusion
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Gémeaux Cheval

Message par top-road 29 Jeu 19 Déc 2013 - 15:17

salut salut et bien que de malheur pris a la rigolade perso j'écrit juste pour dire une connerie que j'avais lu quelque-part:
mieux vaut boire une kronenbourg à la poste que d'attendre un chronopost à la bourre

blague à part chronoposte est comme pour les autre transporteur sa dépend un peu du livreur qui livre votre secteur si celui-ci s'en fou ba sa arrive a la bourre voir pas du tout

perso je n'ai eu aucun problème n'y avec la poste n'y chronopost n'y même gls mais uniquement avec ups il y a quelques année qui avait mis près de 3 1/2 semaines pour me livré un colis qui venait de la frontière espagnols sensé arrivé sous 3/5 jours (je pense qu'il avait juste fait une erreur entre jours et semaines ^^)

nico
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre

Message par TAHAAN Jeu 19 Déc 2013 - 17:12

Cà y est ! ce colis est retrouvé et enfin livré dans un autre point relais qu'ils avaient redéfini eux mêmes car sans doute que la zone de tournée du précédent était problématique...
Toujours est il que ce paquet je vais pouvoir le récupérer samedi car je ne suis pas dans la région...
Quand je les avait rappelé leur "jingle" dit "dans le cadre de l'amélioration du service cette conversation pourra être enregistrée..." je leurs avait laché le morceau sans détour et même menacé de m'occuper de leur dépôt et qu'ils n'avaient qu'à bien réécouter le bande... CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Smiley_3 
bilan: 2 jours après colis livré et 3 rappels téléphoniques pour me le confirmer. CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" 408535523  j'ai vérifié il est bien au point relais.
Ahhh non di Diou! m'enfin!!! CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Rant  CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Rant 
TAHAAN
TAHAAN
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon

Message par Olive31Fusion Jeu 19 Déc 2013 - 19:15

Ravis que ça finisse bien pour toi  
Passe de bonnes fêtes CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Emotico2 
Olivier
Olive31Fusion
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Gémeaux Cheval

Message par TAHAAN Jeu 19 Déc 2013 - 19:25

Merci Olivier et les autres aussi!
j'éspère que nos déboires ne nous empêcheront "dé boire" de bonnes bouteilles et surtout que "l'homme en rouge" le "coureur de cheminées" nous apportera tout ce que nous avons désiré et plus encore. CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Emotico2 CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Beerchug CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Smiley13 
TAHAAN
TAHAAN
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon

Message par TAHAAN Lun 20 Jan 2014 - 12:56

Nous en étions restés le...19 décembre 2013 pour ma livraion "égarée" puis ensuite le point relai faisant défaut (cessation d'activité) un autre a été sollicité. il a réceptionné !!!!un mauvais modèle (crosse plastique pour crosse bois commandée)....
et j'ai donc reçu ma carabine....CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Wall 
ce matin 20 janvier ... CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Wall  CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Wall 
Sans excuses de la part d'un des partenaires du forum et surtout (plus gênant) sans prorogation de garantie. Commande passée le 30 11 2013 livrée le 20 01 2014
çà laisse perplexe. Je leur ai mis un mail demandant la rectification mais là je suis échaudé et çà ne ma plaît pas du tout et quand le "Tahaan il est remonté çà craint" mes origines Ritales me rendent pire qu'un Corse c'est pour dire...! j'avais commandé ma Manuarm Ma1 deux jours après celle ci et celà fait plus 1 mois et demi que je l'ai reçue.. CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" Emotico2
TAHAAN
TAHAAN
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon

Message par lemsq Lun 20 Jan 2014 - 14:28

smil 85 smil 85 smil 85 
Mais y connaît pas Tahaan ce mec ! Y va avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte... A ma pogne je veux le voir... Et je vous promets qu'il demandera pardon !... Et au garde-à-vous !
 smil 85 smil 85 smil 85 

Bon Tahaan, j'te disais que cette démarche ne s'imposait pas. Aujourd'hui, les diplomates prendraient plûtot le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente. Hein ? Qu'est-ce que t'en penses.......Hein?

Amitiés.

Ps: Désolé pour le "Remake"  CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" 0trampol CHRONOPOST ou la livraison à "reculons" 0trampol 
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

Message par paskalyn Mer 22 Jan 2014 - 12:58

ah oui Chronopost... On pourrait écrire un bouquin, avec leurs conneries. Au boulot, on passe désormais par UPS. Un peu plus cher, mais les livraisons parviennent au client.
Sur le plan personnel, 4 colis devant être livrés par Chronopost ont mystérieusement disparu, après être restés des jours dans un dépôt à Argenteuil. J'ai même du déposer une plainte à la police, qui n'a jamais aboutis. J'ai été remboursé par les fournisseurs, mais les colis n'ont jamais été retrouvés...
paskalyn
paskalyn
ATLA
ATLA

Féminin
Sagittaire Chèvre

Message par fudji Mer 22 Jan 2014 - 14:35

Ups ces comme les autre comme dit top-road29 ca dépend du mec qui livre, j'ai eu un colis qui Devaient Arriver en  fin année qui esr finalement arriver le 3 janvier tout simplement le titulaire de la tourner qui devaient  livre était en vacance et son remplacent a juste repousser ma livraison jusqu'au retour de son collègue j'ai eu de la chance si il était tombé malade je pourrai attendre encore le colis
fudji
fudji
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Singe

Message par top-road 29 Mer 22 Jan 2014 - 15:08

tout a fait sa dépend souvent du gars qui livre perso un collègue a moi n'a plus jamais commandé par ups après avoir attendu un colis près de 5 mois sans que personne ne puisse le retrouvé et un beau jour il est arrivé sans qu'il en soit informé donc voilà une foien encore ça dépend du livreur ou même de la gestion des colis par l'entreprise

de plus ups sous-traite par la poste de temps en temps

perso j'ai en ce moment un livreur local qui travail pour gls et qui est super (c'est uneentreprise a laquelle gls fait appel) donc je passe beaucoup par lui et la poste car la aussi ma factrice est vraiment sympa donc ça se passe généralement très bien

nico
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant