Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CHRONOPOST ou la livraison à "reculons"
+12
paskalyn
top-road 29
Olive31Fusion
ELplinkeur
lemsq
axbattler
frederic feve
capitaine caverne
fudji
toyot60
cotet1
TAHAAN
16 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CHRONOPOST ou la livraison à "reculons"
Tahhan, tu sais bien qu'a Fontenay, on est ravitaillés par les corbeaux, et les corbeaux ne travaillent pas chez chronopost !
bon, chronopost ils sont notoirement connus pour être des incapables je ne compte même plus mes colis égarés... il vaut mieux préférer colissimo-la poste, avec eux jamais de problème.
UPS c'est a peu près pareil que chrono, (ils ne savent pas que Fontenay continue après la mairie) sauf qu'ils prennent la peine de téléphoner et au pire on peut aller chercher les colis dans la zone...
bon, chronopost ils sont notoirement connus pour être des incapables je ne compte même plus mes colis égarés... il vaut mieux préférer colissimo-la poste, avec eux jamais de problème.
UPS c'est a peu près pareil que chrono, (ils ne savent pas que Fontenay continue après la mairie) sauf qu'ils prennent la peine de téléphoner et au pire on peut aller chercher les colis dans la zone...
Shire- Vieil Habitué
-
Shire a écrit: il vaut mieux préférer colissimo-la poste, avec eux jamais de problème.
pas plus tard que cette semaine, le facteur "remplaçant" à distribuer mon colis contenant des livres "France Loisirs" dans une autre boite à lettres, comme il n' y a pas d'AR, ben c'est perdu, avec eux jamais de problème...
Janclode- Habitué Des Lieux
-
ah, ba ouai, mais si ta poste se met à faire valser les facteurs.....
enfin moi j'expédie chaque semaine environ 10 à 20 colis et en 8 ans je n'ai eu à déplorer qu'une ou 2 pertes, c'est pas mal hein ? la poste colissimo... chrono, on en parle même pas il y a longtemps que j'ai abandonné et quand je me fais livrer... je prie !
enfin moi j'expédie chaque semaine environ 10 à 20 colis et en 8 ans je n'ai eu à déplorer qu'une ou 2 pertes, c'est pas mal hein ? la poste colissimo... chrono, on en parle même pas il y a longtemps que j'ai abandonné et quand je me fais livrer... je prie !
Shire- Vieil Habitué
-
Je me sers du topic de TAHAAN, (pour ne pas en ouvrir un) et pour poser une petite question au sujet de chronopost, se transporteur qui accumule les conneries !!
Question: le colis aurait-il pu être déposé dans un bureau de poste sans que je sois prévenu ?
Question: le colis aurait-il pu être déposé dans un bureau de poste sans que je sois prévenu ?
Invité- Invité
et la bonne réponse est,...... est,....... Ouuuuuuiiii !
encore un militaire qui gagne une ......
Shire- Vieil Habitué
-
oui chronopost utilise les bureau de poste pour mettre les colis en instance mais le gars doit laisser un avis de passage dans ta boite
sinon on ne sais jamais ça peu valoir le coup de passer au bureau de poste avec ta pièce d’identité ou de contacter chronopost pour qu'il te renseigne
nico
sinon on ne sais jamais ça peu valoir le coup de passer au bureau de poste avec ta pièce d’identité ou de contacter chronopost pour qu'il te renseigne
nico
top-road 29- Vieil Habitué
-
ils ne t-on pas donné un numero de suivi de ton colis????
jipegal- Pilier
-
Shire a écrit:et la bonne réponse est,...... est,....... Ouuuuuuiiii !
Ok, mais dans ce cas, pourquoi sur le tracking, le colis a soit disant été livrer à mon non ?
Comment j'aurais pu savoir qu'il se trouve au bureau de poste, puisque je n'ai pas d'avis de passage ?
Que devient-il si je ne sais pas qu'il s'y trouve! Le livre t'il ?
Invité- Invité
ça m'est déjà arrivé j'ai demandé à l'expéditeur le N° du colis car chrono n'avais rien mis dans la boite... bref c'était comme d'hab à la poste ! et les employés de la poste étaient passablement énervés de cette situation, mais ils n'avaient pas le choix que de prendre les colis c'est un accord entre chronopost et la-poste....
oups, lu trop vite ... ""livré à ton nom" ? bah la c'est peut-être arrivé chez le voisin indélicat ....
oups, lu trop vite ... ""livré à ton nom" ? bah la c'est peut-être arrivé chez le voisin indélicat ....
Shire- Vieil Habitué
-
...Pompe à vélo!
TAHAAN- Pilier
-
TAHAAN a écrit:...Pompe à vélo!
Nan !
C'est une tringle à rideaux !
viktor- Pilier
-
Chronopost livre en fonction des accords choisis par l'expéditeur:
soit en un point relais pour autant que ce dernier "accepte" le colis car le mien n'en acceptait que 15 par tournée estimant qu'il avait trop de boulot...sauf que c'est un employé d'une chaîne d'opticien et qu'à première vue çà lui gonflait les pupilles de faire ce travail en plus de son rôle de fabricant de "pare brises"...d'où le mois et demi de perdu en tous sens...
Soit il livre à domicile et peut renvoyer si absent à ton bureau de poste ...
ou bien au dépôt régional chronopost si ce n'est pas sa fonction de le déposer à la poste...
Mais en réfléchissant un peu ...cà m'étonnerait que dans le fofo il n'y ai pas un gars qui bosse pour cette boîte ou qui ne connaisse pas quelqu'un qui le fasse afin de nous apporter toutes les explications nécessaires...
Si çà ne marche pas non plus je propose une grande manif à Paris dimanche prochain où les 4 millions et demi de clients se retrouveraient pour une vaste opération de "foutre bordel" aux cris de: "on veut des timbres avec de la colle des 2 côtés car c'est pour çà qu'on a payé" ou bien :on veut le nouveau Chronopost : le produit livré avant d'avoir été commandé...!!!
Ah soudain je me sens une âme de révolutionnaire...Le bleu de travail...et les pantoufles rouge...
soit en un point relais pour autant que ce dernier "accepte" le colis car le mien n'en acceptait que 15 par tournée estimant qu'il avait trop de boulot...sauf que c'est un employé d'une chaîne d'opticien et qu'à première vue çà lui gonflait les pupilles de faire ce travail en plus de son rôle de fabricant de "pare brises"...d'où le mois et demi de perdu en tous sens...
Soit il livre à domicile et peut renvoyer si absent à ton bureau de poste ...
ou bien au dépôt régional chronopost si ce n'est pas sa fonction de le déposer à la poste...
Mais en réfléchissant un peu ...cà m'étonnerait que dans le fofo il n'y ai pas un gars qui bosse pour cette boîte ou qui ne connaisse pas quelqu'un qui le fasse afin de nous apporter toutes les explications nécessaires...
Si çà ne marche pas non plus je propose une grande manif à Paris dimanche prochain où les 4 millions et demi de clients se retrouveraient pour une vaste opération de "foutre bordel" aux cris de: "on veut des timbres avec de la colle des 2 côtés car c'est pour çà qu'on a payé" ou bien :on veut le nouveau Chronopost : le produit livré avant d'avoir été commandé...!!!
Ah soudain je me sens une âme de révolutionnaire...Le bleu de travail...et les pantoufles rouge...
TAHAAN- Pilier
-
Pour la tringle à vélo tu as raison!
TAHAAN- Pilier
-
en fait le militaire peut gagner les 2... car ça lui est utile :
la tringle à rideau : c'est pour branler le canon (nettoyage)
et la pompe à vélo, pour regonfler les chenilles !
vous avez donc tous les 2 raison !
la tringle à rideau : c'est pour branler le canon (nettoyage)
et la pompe à vélo, pour regonfler les chenilles !
vous avez donc tous les 2 raison !
Shire- Vieil Habitué
-
et oui Tahaan, toi qui est connaisseur, il y avait des tringles à vélo dans le temps pour les freins (avant qu'ils soient équipés de câbles)
Shire- Vieil Habitué
-
N'empêche que l'éclatement d'une chenille pour cause de sous gonflage j'ai vu c'est terrible...çà cause de gros dégâts...c'est "pas pillon" mais presque...
TAHAAN- Pilier
-
ça part en vrille !
et MAT cherche toujours son colis, le pauvre....
et MAT cherche toujours son colis, le pauvre....
Shire- Vieil Habitué
-
Mékissonkon.....
viktor- Pilier
-
Ohsissassésûr.....
TAHAAN- Pilier
-
Affaire réglée, Jai retéléphoner a chronopost ce matin, pour savoir où était passé ce foutu colis, réponse 1 heure plus tard, livré à une mauvaise adresse, ils mon donnée le nom et l'adresse de l'heureux acquéreur !
Quand il mon annoncé ça jetait tellement furax, que je leur et dit de se démerder pour récupérer ce colis et pour me le livrer, et que s'il avait été déballé qu'il reparte avec !
Après avoir raccroché, et avoir fait baisser la tension, je me suis rendu moi-même chez l'heureux destinataire, qui me remit le colis, qu'il n'avait même pas ouvert, se rendant compte après le départ du livreur que celui-ci ne lui était pas destiné (ce genre de personne et très rare, gardé un colis plus de 24h sans l'ouvrir, même par simple curiosité)
Bref, Jai remercié cette personne, et une fois rentré chez moi J'ai rappelé chronopost, pour soulager ma frustration (quand je monte en pression, J'ai un mal fou à redescendre à un niveau stable)
Par le fait J'ai aussi prévenu ShootingSupplies, que j'avais récupéré ce fameux colis, car eux aussi de leur côté avait lancé une procédure, mais il mon répondu qu'il allait quand même faire une réclamation car il trouvait cela inadmissible, remarque que J'ai moi-même faite a chronopost a plusieurs reprises !!!
Quand il mon annoncé ça jetait tellement furax, que je leur et dit de se démerder pour récupérer ce colis et pour me le livrer, et que s'il avait été déballé qu'il reparte avec !
Après avoir raccroché, et avoir fait baisser la tension, je me suis rendu moi-même chez l'heureux destinataire, qui me remit le colis, qu'il n'avait même pas ouvert, se rendant compte après le départ du livreur que celui-ci ne lui était pas destiné (ce genre de personne et très rare, gardé un colis plus de 24h sans l'ouvrir, même par simple curiosité)
Bref, Jai remercié cette personne, et une fois rentré chez moi J'ai rappelé chronopost, pour soulager ma frustration (quand je monte en pression, J'ai un mal fou à redescendre à un niveau stable)
Par le fait J'ai aussi prévenu ShootingSupplies, que j'avais récupéré ce fameux colis, car eux aussi de leur côté avait lancé une procédure, mais il mon répondu qu'il allait quand même faire une réclamation car il trouvait cela inadmissible, remarque que J'ai moi-même faite a chronopost a plusieurs reprises !!!
Invité- Invité
Donc dimanche on ne va pas manifester contre Chronopost!smil068
c'est bien pour toi Mat
c'est bien pour toi Mat
TAHAAN- Pilier
-
merci TAHAAN
Mais on peut quand même manifesté, car chronopost additionne les livraisons foireuses !!! smil068
Mais on peut quand même manifesté, car chronopost additionne les livraisons foireuses !!! smil068
Invité- Invité
Alors rendez vous à Paris 10h place du "Troc à Pierrot" avec banderoles, Merlot et sauciflard!
TAHAAN- Pilier
-
TAHAAN a écrit:Alors rendez vous à Paris 10h place du "Troc à Pierrot" avec banderoles, Merlot et sauciflard!
si il y a du siflard , j'y serais !
faut t'y que prenne mon bonnet rouge !?
toyot60- Membre ATLA
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3