Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
choisir une AC co²
+3
Lou59
Jef06
spoon27
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
choisir une AC co²
slt, je souhaiterais passer au co² et je suis perdu avec tous les models
J'ai vu plusieurs models qui me plaise dans le style rohm desperado, cr20 etc avec crosse synthétique !
je connais rien sur se type de AC, donc si vous pouvez me guider sur un choix avec un budget de 500 à 600e que se soit neuf ou occaz.
par compte je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a une tel différence de prix qu'il peut avoir entre armurier en ,
exemple: cr20 avec même accessoires sa passe de 550 à 800 euros !!!
merci pour votre aide
J'ai vu plusieurs models qui me plaise dans le style rohm desperado, cr20 etc avec crosse synthétique !
je connais rien sur se type de AC, donc si vous pouvez me guider sur un choix avec un budget de 500 à 600e que se soit neuf ou occaz.
par compte je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a une tel différence de prix qu'il peut avoir entre armurier en ,
exemple: cr20 avec même accessoires sa passe de 550 à 800 euros !!!
merci pour votre aide
spoon27- Vieil Habitué
-
Re: choisir une AC co²
La rohm despero est superbe et très précise .tu as aussi la feinwerkbau c 60 qui est très bien et très précise .
Jef06- Pilier
-
J'ai eu l'occasion de tirer avec un CO2 un CP88 match et bien je n'aime pas trop la gachette est beaucoup trop dur a mon gout, je m'amuse beaucoup plus avec mon HW 40 pour la somme que tu pense investir tu peux avoir un HW 40 + un HW45et quelques accessoires !
Lou59- Habitué Des Lieux
-
Le sujet parlait de carabine, pas de cp 88(hw40/45) avec uneLou59 a écrit:J'ai eu l'occasion de tirer avec un CO2 un CP88 match et bien je n'aime pas trop la gachette est beaucoup trop dur a mon gout, je m'amuse beaucoup plus avec mon HW 40 pour la somme que tu pense investir tu peux avoir un HW 40 + un HW45et quelques accessoires !
Invité- Invité
Jef06 a écrit:La rohm despero est superbe et très précise .tu as aussi la feinwerkbau c 60 qui est très bien et très précise .
j'ai lu que du bien sur la rohm à par les joints fragiles apparemment sinon neuf hors budget & occaz les mecs se touch un peu!
pour la feinwerkbau c 60 c'est une crosse bois et je préfère le synthétique.
spoon27- Vieil Habitué
-
Lou59 a écrit:J'ai eu l'occasion de tirer avec un CO2 un CP88 match et bien je n'aime pas trop la gachette est beaucoup trop dur a mon gout, je m'amuse beaucoup plus avec mon HW 40 pour la somme que tu pense investir tu peux avoir un HW 40 + un HW45et quelques accessoires !
se sont des pistolets de plus les HW40-45 ne sont pas aux co² et le système de compression je ne suis pas fane!
spoon27- Vieil Habitué
-
On est bien dans la rubrique pistolet PCP et piston ressort ici ? non je me trompe peut être !guyguy57 a écrit:Le sujet parlait de carabine, pas de cp 88(hw40/45) avec uneLou59 a écrit:J'ai eu l'occasion de tirer avec un CO2 un CP88 match et bien je n'aime pas trop la gachette est beaucoup trop dur a mon gout, je m'amuse beaucoup plus avec mon HW 40 pour la somme que tu pense investir tu peux avoir un HW 40 + un HW45et quelques accessoires !gachette,non =queue de détente.
Pour la queue de détente merci de la remarque, je ne suis pas un puriste du langage du tir, j'en prends note.
Lou59- Habitué Des Lieux
-
Lou59 a écrit:On est bien dans la rubrique pistolet PCP et piston ressort ici ? non je me trompe peut être !guyguy57 a écrit:Le sujet parlait de carabine, pas de cp 88(hw40/45) avec uneLou59 a écrit:J'ai eu l'occasion de tirer avec un CO2 un CP88 match et bien je n'aime pas trop la gachette est beaucoup trop dur a mon gout, je m'amuse beaucoup plus avec mon HW 40 pour la somme que tu pense investir tu peux avoir un HW 40 + un HW45et quelques accessoires !gachette,non =queue de détente.
Pour la queue de détente merci de la remarque, je ne suis pas un puriste du langage du tir, j'en prends note.
tu ne te trompe pas l'ami, c'est bien cette rubrique ! mais regarde le titre que j'ai mis !
spoon27- Vieil Habitué
-
co² ! bof , bien penser à la dépense en cartouche de recharge , ça douille à la longue , de plus la perte de puissance du projectile est flagrante après quelques tir , pour pas se planter faut peser le pour et le contre quand on met une petite somme rondelette , chui pas contre le co² , je dis ce qui est , j'en ai eu 2.
banane- Régulier
-
J'ai déplacé le sujet dans la rubrique appropriée
NOUNOURS- Administrateur
-
Oui et non si on parle 850 et Cie ok t'as raison.banane a écrit:co² ! bof , bien penser à la dépense en cartouche de recharge , ça douille à la longue , de plus la perte de puissance du projectile est flagrante après quelques tir , pour pas se planter faut peser le pour et le contre quand on met une petite somme rondelette , chui pas contre le co² , je dis ce qui est , j'en ai eu 2.
Mais une Fein C60 comme celle ci:
http://www.egun.de/market/item.php?id=4724810#img
Tu achétes une bouteille de CO2 chez un fournisseur de biére( voir post) à Loki et Capitaine Caverne, tu as une superbe arme de match pour 300€(+25€ de fdp).
Perso le patron d'un bistrot peut m'avoir la bouteille pour 130€, (avec la consigne de 80€) et tu as de quoi tirer X années.
Une 850 "sniper " coûte + de 400€ avec l'adaptateur de 2*12 gr.
Dernière édition par guyguy57 le Mar 24 Déc 2013 - 11:00, édité 1 fois
Invité- Invité
banane a écrit:co² ! bof , bien penser à la dépense en cartouche de recharge , ça douille à la longue , de plus la perte de puissance du projectile est flagrante après quelques tir , pour pas se planter faut peser le pour et le contre quand on met une petite somme rondelette , chui pas contre le co² , je dis ce qui est , j'en ai eu 2.
j'y ai bien pensé à se problème de chute de pression et c'est même le truc qui me fait bien ch..r ! ayant déjà une 640 gamo et devoir la recharger coup par coup ainsi de casser le canon à chaque fois pour tiré cela me gave un petit peu ! j'ai beau rechercher un compromit mais je suis complement perdu avec tous c type d'AC
spoon27- Vieil Habitué
-
Prend une pcp alors.
Jef06- Pilier
-
Salut Jeff, le co2 en bouteille est un bon compromis aussi car t'as pas à t'embêter avec la conformité de la bouteille , c'est le probléme du vendeur de co2.
Invité- Invité
C est certain.mais je trouve que le CO2 à plus de points négatif .
La puissance déjà car je crois que la puissance avec le CO2 c est 8 joules et aussi la différence suivant la température extérieur .....
La puissance déjà car je crois que la puissance avec le CO2 c est 8 joules et aussi la différence suivant la température extérieur .....
Jef06- Pilier
-
C'est un avis très personnel mais quand on sait que pour le même prix, on peut avoir une AA S400 customisable à souhait + 1 bouteille de plongée d'occaz et le raccord HP qui va bien, je me demande où est l'intérêt d'acheter une CO2 mais encore une fois ce n'est que mon avis
NOUNOURS- Administrateur
-
Tout à fait d'accord avec toi, mais comme le sujet parlait de co2 et de son rechargement honéreux, j'ai dérivé sur la Fein C 60 et cette histoire de location de bouteille de CO2, et perso je ferais comme notre DD une belle AA, et une pompe à main, et comme je crois ce qu'il dit, un peu de sport en pompant, et une autonomie de 100 plombs cela me conviendrait parfaitement .
Invité- Invité
Moi j ai déjà ma pompe et j attend avec impatience ma belle steyr lg 110 FT.......
Jef06- Pilier
-
NOUNOURS- Administrateur
-
ha !!! si j'avais un bon budget !
spoon27- Vieil Habitué
-
aller! c décider, je v me prendre une aa s400 d'occaz pour lui faire une customisation à mon gout !
je n'ai plus qu'a la trouver maintenant !
je n'ai plus qu'a la trouver maintenant !
spoon27- Vieil Habitué
-
Oufff...! Tu vas avoir du mal !
NOUNOURS- Administrateur
-
Jef06 a écrit:Moi j ai déjà ma pompe et j attend avec impatience ma belle steyr lg 110 FT.......
félicitations.......
Tu peux nous en dire un peu plus (sauf si ne n'ai pas lu les "posts" la concernant... )
Ou/Comment/Combien...si ce n'est pas indiscret....
zitouna- Pilier
-
NOUNOURS a écrit:Oufff...! Tu vas avoir du mal !
pourquoi tu dit cela ?
spoon27- Vieil Habitué
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 2