Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
choisir une AC co²
+3
Lou59
Jef06
spoon27
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: choisir une AC co²
Parce qu'en règle générale, un possesseur de S400 la garde ou s'il la revend, la différence de prix avec le neuf est dérisoire
NOUNOURS- Administrateur
-
ok merci pour l'info
spoon27- Vieil Habitué
-
vu la difficulté à trouver une aa s400 d'occaz, je me suis retourner sur mon premier flash " la rohm desperado " que je rachète à une personne du forum
une question, je conte modifier une cartouche de co² pour lui brancher un réservoir de paintball, il y aura t il un problème de pression qui risque de détériorer la rohm ?
une question, je conte modifier une cartouche de co² pour lui brancher un réservoir de paintball, il y aura t il un problème de pression qui risque de détériorer la rohm ?
spoon27- Vieil Habitué
-
Si tu connais un mec qui fait du tour, j'ai un plan et un solution pour toi.
Ça fait 2 ans que j'ai trouvé la solution et que j'ai 50% des pieces mais il me manque le mec pour usiner la piece.
Ça fait 2 ans que j'ai trouvé la solution et que j'ai 50% des pieces mais il me manque le mec pour usiner la piece.
Invité- Invité
loki a écrit:Si tu connais un mec qui fait du tour, j'ai un plan et un solution pour toi.
ah, CO2 vers reservoir air de paintball, mais c'etait avant d'avoir des extincteurs ......
capitaine caverne- Pilier
-
je suis preneur, pour faire la pièce pas de souci je connait la personne qui faut !
perso, je comptais prendre une capsule vide bien-sur et souder un raccord dessus !
je suis intéresser par ta solution car deux tête vos mieux qu'une
perso, je comptais prendre une capsule vide bien-sur et souder un raccord dessus !
je suis intéresser par ta solution car deux tête vos mieux qu'une
spoon27- Vieil Habitué
-
L'avantage de ma solution pour la desperados, c'est qu'elle devrait permettre d'utiliser une bouteille de paintball en CO2 ou en air comprimé....
Invité- Invité
tiens, ca me fait penser qu'il faut que je demande a Jean comment se passe une refection de cylindre de C60, meme si ils sont encore tous etanches, je vais peut etre quand meme voir pour en avoir un avec 10 ans de validité .....
sinon ce sera preset et compagnie pour passer au "PCP" paintball, mais ca va pas etre joli avec les mambas, va falloir en faire un bull pump de la c60, pour tout cacher
sinon ce sera preset et compagnie pour passer au "PCP" paintball, mais ca va pas etre joli avec les mambas, va falloir en faire un bull pump de la c60, pour tout cacher
-
petite question bete au passage, tu les conserves comment tes cylindres ?
avec du CO2 dedans, ou completement vide, auquel cas quand tu le secoues doucement, tu entends le cliquetis de le valve je pense, qui doit etre libre vu que pas de pression derriere .... ?
je demande, vu que j'en ai 6, et que je tire tjrs avec les deux memes, un pour la C60, et un pour le Modell zwei
ou alors j'instaure une tournante
avec du CO2 dedans, ou completement vide, auquel cas quand tu le secoues doucement, tu entends le cliquetis de le valve je pense, qui doit etre libre vu que pas de pression derriere .... ?
je demande, vu que j'en ai 6, et que je tire tjrs avec les deux memes, un pour la C60, et un pour le Modell zwei
ou alors j'instaure une tournante
-
Je les laisse toujours avec du CO2 a l'intérieur. Mais pas forcement chargées a plein.
Justement, je ne souhaite pas que la valve puisse laisser des saloperies rentrer.
Je la purge un fois de temps en temps tout de meme.
Justement, je ne souhaite pas que la valve puisse laisser des saloperies rentrer.
Je la purge un fois de temps en temps tout de meme.
Invité- Invité
ok merci
je les stocke tete en bas dans un "ratelier" (planche de bois avec un filetage pour visser la cartouche) pour la meme raison, mais vides pour le moment, je vais y coller une petite charge et les peser, ca me fera un suivi si y'en a une qui fuit
je les stocke tete en bas dans un "ratelier" (planche de bois avec un filetage pour visser la cartouche) pour la meme raison, mais vides pour le moment, je vais y coller une petite charge et les peser, ca me fera un suivi si y'en a une qui fuit
-
j'ai reçu ma desperado d'occaz aujourd'hui ! et surpris du poids de la bête mais elle est plutôt bien équilibre par rapport à ma gamo 640 ! je confirme quelle fait des trous sur trous à 10m ! je l'aime déjà cette pétoire!
spoon27- Vieil Habitué
-
Tu as raison, c est une tres belle arme dont j ai envi depuis longtemp ....
Peut être un jour ...
Peut être un jour ...
Jef06- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2