Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Les BROWNING de Snatch
3 participants
Page 1 sur 1
Les BROWNING de Snatch
Bonjour,
Il y a déjà quelques temps, j’ai eu l’opportunité d’adopter ce magnifique couple de BROWNING 1910 & 22.
Il s’agit de 2 pistolets neutralisés et très personnalisés, que j’ai acquis pour un prix modeste auprès d’un armurier qui partait à la retraite.
J’ai enfin pris la peine de prendre quelques photos, que je vous présente maintenant…
Il y a déjà quelques temps, j’ai eu l’opportunité d’adopter ce magnifique couple de BROWNING 1910 & 22.
Il s’agit de 2 pistolets neutralisés et très personnalisés, que j’ai acquis pour un prix modeste auprès d’un armurier qui partait à la retraite.
J’ai enfin pris la peine de prendre quelques photos, que je vous présente maintenant…
Dernière édition par snatch 68 le Ven 10 Jan 2014 - 19:57, édité 1 fois
snatch 68- Vieil Habitué
-
Re: Les BROWNING de Snatch
Une question : c'est quoi les traces de soudure sur celui qui a des plaquettes en bois?
Lothringer- Pilier
-
C'est le prix à payer pour la neutralisation des pistolets en Belgique, en l'occurrence au banc d'épreuve Liégeois.
L'autre pistolet possède cette même soudure, mais je l'ai masqué sur la photo, car trop disgracieux.
Cela est sensé le rendre indémontable... n'importe quoi !
D'autant plus que la chambre et l'ensembke percuteur sont également soudés. Ils auraient pu se passer de ce dernier point de soudure à l'extérieur.
Enfin, c'est la loi.
L'autre pistolet possède cette même soudure, mais je l'ai masqué sur la photo, car trop disgracieux.
Cela est sensé le rendre indémontable... n'importe quoi !
D'autant plus que la chambre et l'ensembke percuteur sont également soudés. Ils auraient pu se passer de ce dernier point de soudure à l'extérieur.
Enfin, c'est la loi.
snatch 68- Vieil Habitué
-
J'ai fait le tour de ta collection, elle est pas mal.
Yamwarrior- Pilier
-
Merci bien
snatch 68- Vieil Habitué
-
Page 1 sur 1