Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
comment et ou
+4
Ozzy
ELplinkeur
proz83
sscall
8 participants
Page 1 sur 1
comment et ou
alors suite a ma presentation
donc je possede une gamo black shadow se modele la
et je voudrais la passer a 23 j
jai bien regarder sur le fofo mais jy comprend que dalle
et surtout je ne cest pas quoi changer en faite .
si une ame charitable pourrer maider a trouver et commander un kit ca maiderai bp
cordialement
donc je possede une gamo black shadow se modele la
et je voudrais la passer a 23 j
jai bien regarder sur le fofo mais jy comprend que dalle
et surtout je ne cest pas quoi changer en faite .
si une ame charitable pourrer maider a trouver et commander un kit ca maiderai bp
cordialement
sscall- Nouveau Membre
-
Re: comment et ou
ici : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/gamo-piston-masse-puissance-23joules-p-1249.html?osCsid=lrqkmfd8kbk6bo2l4272fsnsn3 et ca :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/ressort-pour-gamo-puissance-23-joules-p-1939.html
mais tu aura plus 19 joules que 23 joules! il faut demonté la carabine et changer le piston celui du lien ! en demontant ,fait gaffe au ressort il faut bien compressé et maintenir le ressort il y a un tuto ici:
https://www.forum-airguns.com/t21584-comment-demonter-et-ameliorer-votre-gamo-cfx?highlight=gamo
la gamo cfx ou shadow 1000 c'est du pareil au meme
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/ressort-pour-gamo-puissance-23-joules-p-1939.html
mais tu aura plus 19 joules que 23 joules! il faut demonté la carabine et changer le piston celui du lien ! en demontant ,fait gaffe au ressort il faut bien compressé et maintenir le ressort il y a un tuto ici:
https://www.forum-airguns.com/t21584-comment-demonter-et-ameliorer-votre-gamo-cfx?highlight=gamo
la gamo cfx ou shadow 1000 c'est du pareil au meme
Dernière édition par proz83 le Sam 28 Déc 2013 - 22:13, édité 5 fois
proz83- Régulier
-
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/verin-gamo-igt-puissance-23-joules-p-2930.html
un gas ram ;)
et si nounours passe par la , il risque de te faire une remarque sur ton orthographe (qui est pas très lisible faut dire .. )
un gas ram ;)
et si nounours passe par la , il risque de te faire une remarque sur ton orthographe (qui est pas très lisible faut dire .. )
ELplinkeur- Pilier
-
+ 1 pour le gas-ram, tu gagneras en précision.
Ozzy- Pilier
-
+100 pour le gaz ram... plus de précision moins de recul et moins de vibration. que du tout bon
ivanesco66- Habitué Des Lieux
-
merci pour vos reponses
heu cest quoi le gaz ram ,?
QUE faut il modifié pour mettre ca ?
heu cest quoi le gaz ram ,?
QUE faut il modifié pour mettre ca ?
sscall- Nouveau Membre
-
Bonjour,
Moi j'aimerai bien plusieurs efforts:
1/ Orthographe
2/ Utiliser la fonction recherche du forum pour essayer de comprendre ce que l'on te dit, car visiblement tu es débutant et tu ne connais pas grand chose, alors documentes toi, ça évitera les questions c'est quoi ça...
3/ Attention à ne pas faire passer ta carabine de catégorie lors d'un upgrade, car dans ce cas, une licence, un permis de chasse, une déclaration peut devenir nécessaire !
Sans effort de votre part, je poutre
1/ Orthographe
2/ Utiliser la fonction recherche du forum pour essayer de comprendre ce que l'on te dit, car visiblement tu es débutant et tu ne connais pas grand chose, alors documentes toi, ça évitera les questions c'est quoi ça...
3/ Attention à ne pas faire passer ta carabine de catégorie lors d'un upgrade, car dans ce cas, une licence, un permis de chasse, une déclaration peut devenir nécessaire !
Sans effort de votre part, je poutre
Bosquetia- Modérateur
-
ok pas tapé !!!
oui je n'y connais pas grand chose effectivement..
pour la fonction recherche, je les fait , mes étant débutant pas facile.....
enfin maintenant j'y vois plus claire ... pour le gas ram. donc mieux que de changer le ressort et piston si j'ai bien compris ????
oui pour se qui es de la législation je suis au courant
oui je n'y connais pas grand chose effectivement..
pour la fonction recherche, je les fait , mes étant débutant pas facile.....
enfin maintenant j'y vois plus claire ... pour le gas ram. donc mieux que de changer le ressort et piston si j'ai bien compris ????
oui pour se qui es de la législation je suis au courant
sscall- Nouveau Membre
-
sscall a écrit:pour le gas ram. donc mieux que de changer le ressort et piston si j'ai bien compris
Pour une Gamo, oui c'est beaucoup mieux
Ozzy- Pilier
-
ok et bien je pense le commander la semaine prochain si tous va bien ...
par contre , y a t il des trucs a savoir pour bien remonter le gas ram ?
merci
par contre , y a t il des trucs a savoir pour bien remonter le gas ram ?
merci
sscall- Nouveau Membre
-
Non, tu vires le ressort et son guide, t'enfourne le gas-ram à la place et tu remontes. Tu devras comprimer un peu le gas-ram pour remettre le bouchon de la chambre, certains y arrive à la main, d'autres pas et utilisent un "compresseur de ressort" à bricoler soi même. Essaye sans tu verras bien.
Ozzy- Pilier
-
Bosquetia a écrit:
1/ Orthographe
Y'a pas à dire : quand tu écris, ça pique les yeux ! Essaie au moins de mettre des majuscules où il le faut et d'utiliser toutes les touches de ton clavier :
heu c'est quoi le gaz ram ,?
QUE faut-il modifiér pour mettre ça ?
NOUNOURS- Administrateur
-
Je te conseil le gaz-ram mais je ne connais pas ce systéme dans la longévité surtout dans cette marque qui n'est pas mauvais..MAIS
Pour gagner en puissance sur toute les gamo de 10joules il te faut changer 2 pièces.
Un poids de piston qui fait office de guide ressort et le ressort.
J'ai un poids de gamo qu'il me reste que j'ai retrouvé...si il t'intèresse il est a toi, je te le donne mais je ne prend pas les fdp a ma charge.
Il y a aussi une autre petite chose qui fait augmenter la puissance de quelque joules sur une gamo...c'est de polir le piston, car il y a une couleur dessus qui fait office d'adérence... ensuite vous pouvez bien la dégraisser a l'intérieur et la regraisser comme il faut car gamo il est trop généreux avec la graisse.
Pour gagner en puissance sur toute les gamo de 10joules il te faut changer 2 pièces.
Un poids de piston qui fait office de guide ressort et le ressort.
J'ai un poids de gamo qu'il me reste que j'ai retrouvé...si il t'intèresse il est a toi, je te le donne mais je ne prend pas les fdp a ma charge.
Il y a aussi une autre petite chose qui fait augmenter la puissance de quelque joules sur une gamo...c'est de polir le piston, car il y a une couleur dessus qui fait office d'adérence... ensuite vous pouvez bien la dégraisser a l'intérieur et la regraisser comme il faut car gamo il est trop généreux avec la graisse.
Guillaume-54AK- Pilier
-