Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
S510 Xtra FAC Superlite cal 5.5 mm
+2
airnoob
Coutube
6 participants
Page 1 sur 1
S510 Xtra FAC Superlite cal 5.5 mm
Bon comme promis donc une petite review sur mon nouveau Joujou une S510 Xtra fac Superlite calibre 5.5 :
La commande a été passée chez Mundilar au Portugal. Un très bon point pour Rogério Lima : très réactif, de bon conseil et serviable...
J'avais un petit faible pour la finition Hunter green que j'ai posté dans mes messages précédents....Rogério était prêt à me la commander, mais il m'a expliqué que ma photo n'était pas représentative du rendu général...
Hésitant alors entre cette commande et me contenter de la simple version classic beech, j'ai eu la bonne surprise de trouver dans ma boite mail, la photo d'une arme qu'il me proposait, une superlite brown, beaucoup plus foncée que la moyenne et avec un flammage au niveau de la poignée...
C'était ma future belle..mon choix était fait !!!
L'envoi s'est fait le lendemain du virement....avec une petite frayeur pour moi et JC puisque nos deux colis ont mis 7 jours pour apparaître sur les écrans de Chronopost....alors que d'habitude c'est trois quatre jours...
Une fois ce mauvais trip passé. le colis était là, filmé et très soigneusement emballé : La cara, la lunette, une mallette, la pompe et des munitions....
Donc la voilà en quelques photos :
Le détail de la poignée et le flammage de la crosse
Mes premières impressions sont très bonnes, ça respire la qualité, super finition, vraiment un très bel objet....maintenant il faut que je l'apprivoise et que j'apprécie si sa précision est à l'image du reste...
J'ai pas pu résister longtemps à l'envie de l'essayer, j'ai donc fait quelques tirs..et je suis bluffé du silence de tir quelque soit le réglage de la puissance...
Donc prochaine étape zérotage de la lunette et premiers essais de précision...je posterais les résultats.
Pour le reste de la famille les voilà : Whisper IGT 4.5 mm et Gamo compact en 4.5 aussi
La commande a été passée chez Mundilar au Portugal. Un très bon point pour Rogério Lima : très réactif, de bon conseil et serviable...
J'avais un petit faible pour la finition Hunter green que j'ai posté dans mes messages précédents....Rogério était prêt à me la commander, mais il m'a expliqué que ma photo n'était pas représentative du rendu général...
Hésitant alors entre cette commande et me contenter de la simple version classic beech, j'ai eu la bonne surprise de trouver dans ma boite mail, la photo d'une arme qu'il me proposait, une superlite brown, beaucoup plus foncée que la moyenne et avec un flammage au niveau de la poignée...
C'était ma future belle..mon choix était fait !!!
L'envoi s'est fait le lendemain du virement....avec une petite frayeur pour moi et JC puisque nos deux colis ont mis 7 jours pour apparaître sur les écrans de Chronopost....alors que d'habitude c'est trois quatre jours...
Une fois ce mauvais trip passé. le colis était là, filmé et très soigneusement emballé : La cara, la lunette, une mallette, la pompe et des munitions....
Donc la voilà en quelques photos :
Le détail de la poignée et le flammage de la crosse
Mes premières impressions sont très bonnes, ça respire la qualité, super finition, vraiment un très bel objet....maintenant il faut que je l'apprivoise et que j'apprécie si sa précision est à l'image du reste...
J'ai pas pu résister longtemps à l'envie de l'essayer, j'ai donc fait quelques tirs..et je suis bluffé du silence de tir quelque soit le réglage de la puissance...
Donc prochaine étape zérotage de la lunette et premiers essais de précision...je posterais les résultats.
Pour le reste de la famille les voilà : Whisper IGT 4.5 mm et Gamo compact en 4.5 aussi
Coutube- Intermédiaire
-
Re: S510 Xtra FAC Superlite cal 5.5 mm
Jolie petite s510 ;). J'aime bcp air arms pour leur rapport qualité prix et leur finition au niveau du bois que je trouve simpa. Belle acquisition
Bonne continuation
Bonne continuation
airnoob- Nouveau Membre
-
Salut Coutube,
Je confirme, Rogério est super disponible
J'avais suivi ton post et me suis donc mis en relation avec Rogério pour une S410 en 4.5mm 16J.
Comme pour toi il m'a envoyé les photos des crosses et j'ai craqué pour la superlite brown!
On doit faire affaire à son retour de l'IWA de Nuremberg après demain
Ferais un petit post une fois reçue...
Je confirme, Rogério est super disponible
J'avais suivi ton post et me suis donc mis en relation avec Rogério pour une S410 en 4.5mm 16J.
Comme pour toi il m'a envoyé les photos des crosses et j'ai craqué pour la superlite brown!
On doit faire affaire à son retour de l'IWA de Nuremberg après demain
Ferais un petit post une fois reçue...
Olive31Fusion- Vieil Habitué
-
Très belle acquisition!
Yamwarrior- Pilier
-
Bonjour a tous . Belle arme . Je souhaite egalement le contacter ( mail ? ) pour l'achat d'une S400 , S410 ou S510 ( pas encore fixé , mais une preference pour la S410 ) mais je l'aimerai en noyer et EXTRA FAC . Ou bien connaissez vous un site ou elle existe en noyer et EXTRA FAC.
Merci à tous
Edit : en 5.5
Merci à tous
dede- Régulier
-
dede a écrit:Bonjour a tous . Belle arme . Je souhaite egalement le contacter ( mail ? ) pour l'achat d'une S400 , S410 ou S510 ( pas encore fixé , mais une preference pour la S410 ) mais je l'aimerai en noyer et EXTRA FAC . Ou bien connaissez vous un site ou elle existe en noyer et EXTRA FAC.
Merci à tous
Salut dede
AA a remplaé la S410 Xtra FAC par la S510.
Pour contacter Rogério: http://www.mundilar.net/en/contact-us
-
Bonjour
Merci . Grrr . dommage , je prefere l'allure de la 410 . Elle existe en noyer chez mundilar ?
Merci . Grrr . dommage , je prefere l'allure de la 410 . Elle existe en noyer chez mundilar ?
dede- Régulier
-
La 410 et 510 sont quasi identiques. (crosse, tube, canon, action, détente,...)
La 510 a un side lever et un shroud barrel c'est tout.
De toute façon la version FAC de la S410 est en shroud barrel aussi. Donc seul le levier est différent.
Sauf pour la SL qui finalement est devenue la S510.
Et puis le levier latéral c'est quand même plus pratique je trouve.
Contacte Mundilar.net, ils en ont peut-être et dans tous les cas peuvent sûrement te commander le modèle que tu veux comme ils sont revendeurs officiels...
La 510 a un side lever et un shroud barrel c'est tout.
De toute façon la version FAC de la S410 est en shroud barrel aussi. Donc seul le levier est différent.
Sauf pour la SL qui finalement est devenue la S510.
Et puis le levier latéral c'est quand même plus pratique je trouve.
Contacte Mundilar.net, ils en ont peut-être et dans tous les cas peuvent sûrement te commander le modèle que tu veux comme ils sont revendeurs officiels...
-
Yamwarrior a écrit:Très belle acquisition!
Merci les gars. ..
Je ferais un post des premiers réglages, mais pour l'instant c'est pêche à la truite pour quelques jours.....
Coutube- Intermédiaire
-
alors la???mon nouveau Joujou une S510 Xtra fac Superlite calibre 5.5 ....... ressemble comme 2 gouttes d'eau a la( bsa buscaneer se) je me goure ou pas c est quoi la difference le prix, la qualité , la puissance ??? pars-que la
une petite explication stp
amicalement
une petite explication stp
amicalement
7760pat- Pilier
-
Je vois pas trop ce que tu veux dire...??
Pas la même marque, pas la même puissance, pas le même système d'armement, pas de canon silencé, etc, etc....???
Pas la même marque, pas la même puissance, pas le même système d'armement, pas de canon silencé, etc, etc....???
Coutube- Intermédiaire
-