Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Benjamin Trail NP Hardwood 5.5
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Benjamin Trail NP Hardwood 5.5
Salut a tous
Voila je suis l'heureux possesseur d'une "Benjamin Trail NP Hardwood 5.5"
Commandé lundi sur Pyramyd Air 240e FDP international priority compris, rien a voir avec les 400e par chez nous smil075et reçu jeudi ça c'est du rapide!!!
J'ai monté la lunette Center Point fourni avec pour voir, elle est vraiment pas agréable! Pas grave j'avais pas prévu de l'utilisé.
Puis j'ai mis ma nikko que j'ai piqué sur ma HW77 et pour la quelle j'ai commandé une BSA 4.5-14x44 17 Super Mag (Je verrais bien la BSA sur la Benjamin mais prévu pour du 17hmr j'ai peur quelle résiste pas)
Je trouve la benjamin très jolie, plutôt légère, relativement hard a armé et sympathiquement bruyant
Mais quand même quelque détaille sont pas au top.
Le canon c'est un habillage, le bouchon en plastique qui donne un coté pas très solide je mettrai des photos de tout ça.
La détente est vraiment hard peut être une Charlie un jour et la sécurité s'enclenche pas a l'armement?
J'ai aussi suivi le conseille de djojo29 resserre les visses du fut et effectivement elles ont tourné, un peut.
Voila dommage c'est le week et il pleut :noNormale quoi!!! Photo et carton a venir.
Voila je suis l'heureux possesseur d'une "Benjamin Trail NP Hardwood 5.5"
Commandé lundi sur Pyramyd Air 240e FDP international priority compris, rien a voir avec les 400e par chez nous smil075et reçu jeudi ça c'est du rapide!!!
J'ai monté la lunette Center Point fourni avec pour voir, elle est vraiment pas agréable! Pas grave j'avais pas prévu de l'utilisé.
Puis j'ai mis ma nikko que j'ai piqué sur ma HW77 et pour la quelle j'ai commandé une BSA 4.5-14x44 17 Super Mag (Je verrais bien la BSA sur la Benjamin mais prévu pour du 17hmr j'ai peur quelle résiste pas)
Je trouve la benjamin très jolie, plutôt légère, relativement hard a armé et sympathiquement bruyant
Mais quand même quelque détaille sont pas au top.
Le canon c'est un habillage, le bouchon en plastique qui donne un coté pas très solide je mettrai des photos de tout ça.
La détente est vraiment hard peut être une Charlie un jour et la sécurité s'enclenche pas a l'armement?
J'ai aussi suivi le conseille de djojo29 resserre les visses du fut et effectivement elles ont tourné, un peut.
Voila dommage c'est le week et il pleut :noNormale quoi!!! Photo et carton a venir.
Re: Benjamin Trail NP Hardwood 5.5
J'ai dut revissé les visses du fut de nouveau donc loctite.
Si non au bout d'un mois elle me plais toujours au-temps ;) mais le choix des plombs est dur, pour le moment j'ai testé:
RWS hobby et meisterkugeln, JSB exact jumbo et express pas terrible les 4 la. Les H&N Baracuda passe bien. Test a continué.
Et je vais voir pour traficoté la détente la elle est vraiment trop dur. par la suite voir pour une charlie.
Si non au bout d'un mois elle me plais toujours au-temps ;) mais le choix des plombs est dur, pour le moment j'ai testé:
RWS hobby et meisterkugeln, JSB exact jumbo et express pas terrible les 4 la. Les H&N Baracuda passe bien. Test a continué.
Et je vais voir pour traficoté la détente la elle est vraiment trop dur. par la suite voir pour une charlie.
J’ai vendu la mienne car elle ma cassé 2 lunettes et sur 10 de tirs j’avais toujours 3 ou 4 qui aller n’importe ou sans explication j’expert que tu auras plus de chance que moi avec la tienne" />
joro- Habitué Des Lieux
-
le canon est entouré par 1 shroud
j adore. le canon fait plus massif. et ça atténue un peu le bruit. pour les plombs, les fx me donnaient de bons résultats.
j adore. le canon fait plus massif. et ça atténue un peu le bruit. pour les plombs, les fx me donnaient de bons résultats.
djojo29- Pilier
-
Bin je viens juste de remonter la nikko sur ma hw77, je vais vite voir si elle a survécu.joro a écrit:J’ai vendu la mienne car elle ma cassé 2 lunettes et sur 10 de tirs j’avais toujours 3 ou 4 qui aller n’importe ou sans explication j’expert que tu auras plus de chance que moi avec la tienne
Je doit voir quoi sur la photo?
Moi aussi j'aime bien la gueule que sa donne, prochaine commande de plomb je prendrais un boit de fx.djojo29 a écrit:le canon est entouré par 1 shroud
On s'habitue vraiment vite au thumbhole c'est plus naturel pour le poignée je trouve, se qui me fait beaucoup hésité pour ma futur 22lr entre la 455 thumbhole grise (pour le thumb) et la mark II BRJ (que je trouve plus belle).
2 tres belles carabines
djojo29- Pilier
-
J'ai remis la nikko sur la 77 après plus de 500 plomb et elle marche toujours ;)
Sur la mienne au début je m'en suis pas trop rendu compte mai une fois réglé quand je tirer une fois sur deux la lunette ce dérégler mai il y a pas que sa sur 10 tirs sur cible 3 ou 4 sortez de la cible sans aucune explication, j’ai jamais eu ce problème avec ma vielle Diana 35 qui à aujourd’hui 40 années d’utilisation , regarde sur les forums je ne suis pas le seul à faire ce constat je ne veux pas te décourager mai juste t’informé
joro- Habitué Des Lieux
-
elle est vendu avec une lunette
celle la tient tres bien le coup
celle la tient tres bien le coup
djojo29- Pilier
-
Pourquoi une BSA n'irait pas bien avec le NP sensé transmettre moins de vibrations qu'un ressort ? Pas fait pour l'AC ?
nautil- Régulier
-
sur les miennes j avais la lunette center point. 1 gamo. et 1 bushnell. aucun probleme
djojo29- Pilier
-
C'est sur sa vaut pas ma 77 niveau précision, mais pour le plinking c'est tres bien.joro a écrit: ...pas te décourager mai juste t’informé
Mais bon le réticule bof bof, bien plus gros que sur les nikko et quand la lumière arrive par derrière il s'éclaircie (reflète un peut)djojo29 a écrit:elle est vendu avec une lunette celle la tient tres bien le coup
Celle de mon premier poste non elle est pas prévut pour AC. Mais je me dit que peut être je vais quand même prendre la BSA spécial AC comme sa pas de soucie et tampi pour le mildot.nautil a écrit:Pourquoi une BSA n'irait pas bien avec le NP sensé transmettre moins de vibrations qu'un ressort ? Pas fait pour l'AC ?
Corriger les lumières parasites, en avant avec un tube pour éviter que la lumière ne tape directement sur la lentille frontale et ne se disperse sur les autres à l'intérieur est essentiel.
A l'arrière, pour le confort, un espèce de soufflet qui outre le fait qu'il va faire en sorte d'isoler le "sujet", va apporter un confort visuel et donner une référence de visée (la distance oeil-verre) de référence; tout cela devrait améliorer... des basiques de l'optique en fait ;o)
A l'arrière, pour le confort, un espèce de soufflet qui outre le fait qu'il va faire en sorte d'isoler le "sujet", va apporter un confort visuel et donner une référence de visée (la distance oeil-verre) de référence; tout cela devrait améliorer... des basiques de l'optique en fait ;o)
nautil- Régulier
-
Ouai ok mais la tu rajoute des tunn sur une lunette a 20e et t'aura toujours un gros réticule, perso je préfère investir directe dans quelque chose de mieux.
Elle ma pas plus la center point mais, je l'est donné a un pote elle fait sont taf pas de souci.
Elle ma pas plus la center point mais, je l'est donné a un pote elle fait sont taf pas de souci.