Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter . Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter .

2 participants

Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter . Empty Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter .

Message par thomjo06 Jeu 20 Mar 2014 - 10:14

Bonjour,
Un petit truc pour régler le ressort du marteau sans rien démonter , sans rien abimer et sans rainurer la belle crosse en bois .
- Il faut une petit tige plate de 18 cms de long (personnellement j'ai pris un pic à brochette (;) .
- Ajuster l'extrémité plate à la tête d'une vis BTR de 4 mm  
- couder l'autre extrémité ( pour pouvoir tourner )
- meuler la partie centrale afin qu'elle soit ronde et fine .
Pour ma part j'avais démonté initialement le marteau pour le polir et j'en avais profité pour graisser la vis de réglage afin qu'elle soit bien souple ( ceci pour éviter que le marteau ne tourne avec la vis ...sinon il faut démonter la crosse pour bloquer le marteau par le trou en dessous ... et dans ce cas mon petit système est inutile )
Pour mémoire , on dévisse pour augmenter la puissance , on visse pour la diminuer .
Ce petit système permet d'ajuster  , en quelques secondes ,  la puissance de la carabine au poids du plomb utilisé .
Voyez les photos en dessous .
Merci
Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter . Tige110
Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter . Tige310
Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter . Tige210
thomjo06
thomjo06
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter . Empty Re: Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter .

Message par kalifano Jeu 20 Mar 2014 - 13:04

merci pour le tuto et l 'info Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter . Band 
kalifano
kalifano
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Buffle

Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter . Empty Re: Hatsan AT : régler le ressort du marteau sans rien démonter .

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 13:09

Excellent, merci.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé