| [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus | |
|
+11pruche39 32-20 blues Janclode cfx-74 wadcutter viktor Marauder.25 Spouny MaxxaM HERBEZ frederic feve 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marauder.25 Vieil Habitué
Nombre de messages : 581 Age : 65 Localisation : Gironde Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Jeu 8 Mai 2014 - 18:31 | |
| Bombe dégraissante avec un petit tuyau ... | |
|
| |
robin2312 Vieil Habitué
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Jeu 8 Mai 2014 - 18:44 | |
| Ca va si c'est que ça tu t'en tires bien au final | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7644 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Jeu 8 Mai 2014 - 18:45 | |
| Coton tige avec de l'acétone (je fais dans le brutal... Mais attention au plastique de la crosse), puis ficelle de cuisine, puisqu'il y a des perçages débouchants de chaque côté de la chambre (c'est la première fois que je les remarque... ) Sans tirer, elle extrait maintenant sans problème. Je verrai samedi en tirant. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
GIGI31 Vieil Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 36 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Jeu 8 Mai 2014 - 18:58 | |
| tu peut utilisé du nettoyant frein pour nettoyer c'est parti difficile d'axer | |
|
| |
Marauder.25 Vieil Habitué
Nombre de messages : 581 Age : 65 Localisation : Gironde Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Jeu 8 Mai 2014 - 19:02 | |
| - Marauder.25 a écrit:
- ...
WD40 ou dégraissent disc de frein ca le fait bien...
Ya de bon plan sur Ebaille ... 3.50€ les 600ml part 6u | |
|
| |
viktor Pilier
Nombre de messages : 1247 Age : 76 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Jeu 8 Mai 2014 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7644 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Sam 10 Mai 2014 - 14:49 | |
| Bon, retour du stand, ben c'est pas ça. Elle n'extrait de nouveau plus. Dès que les cartouches collent un peu dans la chambre, fini. J'ai essayé de nettoyer la chambre, d'essuyer la paraffine des cartouches, y'a un léger mieux, mais ça revient presque tout de suite.
Cette fois, direction l'armurier, je pense à un problème d'extracteur. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
dewil_69 Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : 67 hoenheim Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Mer 21 Mai 2014 - 19:01 | |
| Alors des nouvelles ??? Perso la mienne n'extrait pas quand je la penche sur la droite , mais tout va bien quand j'extrait en position de tir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Jeu 22 Mai 2014 - 5:58 | |
| Non j'ai tout essayé, je l'apporte à l'armurier la semaine prochaine. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
dewil_69 Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : 67 hoenheim Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Jeu 22 Mai 2014 - 9:57 | |
| ok tiens nous au courrant | |
|
| |
Jimena Intermédiaire
Nombre de messages : 98 Age : 61 Localisation : Honfleur Deauville Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Ven 23 Mai 2014 - 5:34 | |
| bonjour , j' ai aussi une mk2... sur ta culasse , as tu démonté les doigts de l' extracteur pour nettoyer les encoches ? si elles sont sales , le doigt ne revient pas suffisamment " coincer " la douille pour l' extraire . c'est tout simple a faire , juste le ressort circlips a enlever .... et a remettre après en faisant attention aux sens des pièces ( pas toutes dans le bon ordre sur la photo ). voici un ' éclaté ' de la culasse le seul truc que j' ai eu sur la mienne était un défaut de percutions du au circlips qui avait réussi a se mettre dans le ressort.....
Dernière édition par Jimena le Ven 23 Mai 2014 - 6:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Ven 23 Mai 2014 - 5:57 | |
| J'ai pas de pince à circlips... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Jimena Intermédiaire
Nombre de messages : 98 Age : 61 Localisation : Honfleur Deauville Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Ven 23 Mai 2014 - 6:18 | |
| il n' y en as pas besoin . juste un petit tournevis plat ou une lame de couteau de poche pour l' écarter très legerement et cela sort tout seul. ( le "ressort" noir tout a gauche sur la photo, a coté du percuteur ) il te libère le percuteur et les deux extracteurs ( et juste cela ) pour nettoyage . en 5 minutes, c'est démonté , nettoyé et remonté . ps : j' ai modifié la photo du message précédent pour que cela soit plus clair.. regarde aussi ici : https://www.forum-airguns.com/t27095-probleme-d-ejection-et-demontage-culasse-savagehttps://store.savagearms.com/partfinder/ ( tu entre le numéro de série et tu as accès au schémas de ton arme et références de pièces. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Ven 23 Mai 2014 - 9:49 | |
| Merci beaucoup, je vais essayer. Foutu pour foutu... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Sam 24 Mai 2014 - 9:20 | |
| Bon, j'ai démonté, effectivement c'est facile à faire. Y'avait pas mal de graisse bien noire et bien collante. Tout est nettoyé, reste à tester... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Sam 24 Mai 2014 - 13:33 | |
| Je viens de tester, ça n'a rien changé, toujours pas d'extraction. Cette fois, direction l'armurier... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Jimena Intermédiaire
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Dim 25 Mai 2014 - 7:39 | |
| Effectivement, il n y a plus beaucoup d autres solutions. Tiens nous au courrant de la suite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Ven 30 Mai 2014 - 9:37 | |
| Retour de l'armurerie... Le chef a parlé... L'arme n'a rien, elle est parfaitement propre, ça vient des CCI. On a testé avec d'autres marques, GECO, Winch, Remington, aucun problème.
D'après lui, tout le lot doit présenter le même problème. Ils ont certainement changé une tolérance de fabrication sur la cartouche. Au passage, il valide aussi mon idée de paraffine qui colle, pour avoir déjà rencontré le problème
C'est noc, j'en ai 350 sur les bras... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Spouny Régulier
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Ven 30 Mai 2014 - 9:53 | |
| C'est déjà une bonne chose si ça n'est "que" ça. Concernant ton stock de CCI, c'est pas perdu, et elles s'extraient peut-être très bien avec une autre arme, à tester à ton stand, ou sinon j'imagine qu'il n'y aurait aucun prob pour les utiliser dans un revolver par exemple. | |
|
| |
robin2312 Vieil Habitué
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Sam 31 Mai 2014 - 15:30 | |
| J'ai un petit soucis avec la culasse de ma savage donc j'en profite pour poster ici : j'ai retiré le circlip (voir photo début de page) pour nettoyer les extracteurs. J'ai galéré à le remettre donc au bout d'un moment ça m'a un peu saoulé et je l'ai élargit pour réussir à le passer (grossière erreur je sais) et du coup maintenant il ne sert plus bien. En voulant remettre la culasse ça passait plus au début parce que toute la partie avant de la culasse n'était plus alignée avec l'arrière donc j'ai du les réaligner manuellement mais du coup les deux parties de la culasse tournent sans forcer, donc déjà ça c'est normal ou pas, parce que j'y avait jamais trop fait gaffe avant mais j'ai l'impression que la culasse était tenu d'un seul bloc qui bouge pas donc j'ai peut être mal remis une pièce? Après j'ai réussi à remettre la culasse mais maintenant elle n'extrait plus comme il faut, donc est ce que vous avez une idée si il faut racheter un circlip (si ça se trouve facilement ?) ou alors une autre solution ? Merci d'avance ! Parce que dans cet état je suis pas prêt de la ressortir | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Sam 31 Mai 2014 - 15:57 | |
| L'anneau métallique, c'est Extractor spring clip ref 702205. Bon courage pour en trouver un, j'ai cherché au début de mon problème, personne n'a ça en stock en France.
PS : il n'y a qu'un seul extracteur, le noir à droite. A gauche c'est le guide cartouche.
Cartridge Guide 702256 Extractor 702735 Extractor spring clip 702205 _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
robin2312 Vieil Habitué
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Sam 31 Mai 2014 - 16:02 | |
| Aïe ça va être compliqué tout ça si dur à trouver, merci pour les ref. Ca peut venir du fait qu'il est détendu donc qu'il appuis moins sur l'extracteur le problème des douilles qui ne s'extraient plus tu crois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Dim 1 Juin 2014 - 8:19 | |
| Oui c'est possible. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
GIGI31 Vieil Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 36 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Dim 1 Juin 2014 - 19:22 | |
| un truc tout bette tu démonte et tu ressert la bague c'est la seul solution , si sa ne marche pas tu aura pas le choix que dans commandé un ! | |
|
| |
robin2312 Vieil Habitué
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus Lun 2 Juin 2014 - 6:44 | |
| Oui je vais essayer de la resserre sans tout massacrer parce que ça a l'air tendu à trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus | |
|