Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
comprendre
+2
ROSWELLP
riton
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
comprendre
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/images/Image/4-5-carabin/carabine/crosman/MTR77/MTR77NP-Tactical.jpgt
bonjour a tous et a toute j'ai acheter l'arme si dessus et je voudrais comprendre sur le descriptif de l'arme il note une sorti de bouche de 280m/s et 305m/s avec des plombs dont la ballistique est modifier je ne comprend pas se que celas veut dire un plombs dont la ballistique est modifier(j'y est greffer un point rouge pour faire du pliking sur 15m environ)je doit acheter des plombs spéciaux comme les h&n barracuda hunter extreme smil067 smil068
bonjour a tous et a toute j'ai acheter l'arme si dessus et je voudrais comprendre sur le descriptif de l'arme il note une sorti de bouche de 280m/s et 305m/s avec des plombs dont la ballistique est modifier je ne comprend pas se que celas veut dire un plombs dont la ballistique est modifier(j'y est greffer un point rouge pour faire du pliking sur 15m environ)je doit acheter des plombs spéciaux comme les h&n barracuda hunter extreme smil067 smil068
riton- Intermédiaire
-
Re: comprendre
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/crosman-mtr77np-carabine-plombs-p-3301.html
Ton lien marche pas
et
ce genre de mer*e
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/125-plombs-coniques-prometheus-diabolo-pour-carabine-plombs-p-256.html
Ton lien marche pas
et
ce genre de mer*e
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/125-plombs-coniques-prometheus-diabolo-pour-carabine-plombs-p-256.html
ROSWELLP- Pilier
-
merci mais comme tu dit ce genre de mer...e,ne repond pas a ma question que veut dire un plomb a la balliistique modifier
riton- Intermédiaire
-
ceux montrer: en alliage leger pour faire commercialement paraitre plus de joules
edit: plus de m/s, j'ai dis une connerie, oups
edit: plus de m/s, j'ai dis une connerie, oups
Dernière édition par dizo le Dim 6 Juil 2014 - 15:54, édité 1 fois
dizo- Pilier
-
merci pour cette reponse
riton- Intermédiaire
-
Pénétration: à l'impact 2 fois supérieur a un plomb traditionnel
Puissance: Sa tête en zinc tendre poli réduit au maximum la friction avec l'air, augmente donc la puissance du projectile.
Je sais pas ce que t'as pas compris...
Puissance: Sa tête en zinc tendre poli réduit au maximum la friction avec l'air, augmente donc la puissance du projectile.
Je sais pas ce que t'as pas compris...
ROSWELLP- Pilier
-
de toute façon, ce genre de plombs (prometheus) est à proscrire, ils encrassent le canon de manière irrémédiable (jupe plastique), de plus avec 0.36G il vont te flinguer le ressort en deux temps trois plombs
cotet1- Vieil Habitué
-
excuse rowsellp,je sais que ces plombs c'est vraiment le must pour flinguer les canon
riton- Intermédiaire
-
pour plombs modifiés, cela veut aussi dire que; ta carabine a une certaine puissance.... avec cette puissance que tu ne peux pas modifier, tu vas tirer un plomb de 1 gramme, et ce plomb de 1 gramme sortira de ton canon à une vitesse de 300 metres par seconde... avec la meme puissance de ta carabine tu vas vouloir tirer une autre sorte de plomb qui pesera cette fois 1,30 grammes (donc plus lourd) alors là ton plomb plus lourd ne pourra pas sortir à la meme vitesse du canon et sortira à 280 M/s mais la carabine aura quand meme 20 joules à peu près dans les 2 cas (en gros tout ça, pour te faire comprendre plombs ballistique est modifiée, (plombs avec un écart de poids) si j'ai pu t'aider à piger!!!!
jipegal- Pilier
-
que dite vous de mon pas de tir on me le prete pour m'entrainer,j'ai un pas de tir de 10m,un de 15m(a la boule,c'est a dire on perce un trou de 10 et derriere on met une boule de ping pong en visee ouverte bien sur,et un de 20m au fond
riton- Intermédiaire
-
Sympa mais la photo en plus grand serait mieux!
RE: c'est de la mer*e ce genre de "plomb" (+1 avec cotet1)
RE: c'est de la mer*e ce genre de "plomb" (+1 avec cotet1)
ROSWELLP- Pilier
-
ca vole bas
schoot- Vieil Habitué
-
ROSWELLP- Pilier
-