Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
comprendre usage red dot
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
comprendre usage red dot
Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique. J'ai acheté un red dot que j'ai monté sur sur mon SIG P226S, pas de problème, mais après, j'ai du mal à comprendre comment on peut être précis avec un repère (croix, rond etc...) dans un cadre sans aucun croisillon par exemple pour savoir si on est bien au milieu ? là, c'est quand même au jugé qu'on centre le repère, non ?
J'ai le sentiment d'être plus facilement plus précis avec la hausse et le guide d'origine qu'avec cet outil étrange... Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
J'ai le sentiment d'être plus facilement plus précis avec la hausse et le guide d'origine qu'avec cet outil étrange... Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
miroklein- Nouveau Membre
-
Re: comprendre usage red dot
http://fr.wikipedia.org/wiki/Reddot
xneon- Régulier
-
Il faut commencer par le régler !
Tu tires sur un carton en fixant ton arme pour éviter de bouger et tu alignes (arme toujours fixée) le red dot sur le trou du plomb (hausse & dérive sur le red dot)
fais des essais : tu dois tirer sur le point rouge à tous les coups !!
Tu tires sur un carton en fixant ton arme pour éviter de bouger et tu alignes (arme toujours fixée) le red dot sur le trou du plomb (hausse & dérive sur le red dot)
fais des essais : tu dois tirer sur le point rouge à tous les coups !!
Gianni- Modérateur
-
miroklein a écrit:Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique. J'ai acheté un red dot que j'ai monté sur sur mon SIG P226S, pas de problème, mais après, j'ai du mal à comprendre comment on peut être précis avec un repère (croix, rond etc...) dans un cadre sans aucun croisillon par exemple pour savoir si on est bien au milieu ? là, c'est quand même au jugé qu'on centre le repère, non ?
bonjour miroklein,
si tu n'as pas acheté de red dot chinois premier prix, alors le laser est projeté sur une lentille concave donc même si ta tête ce déplace, le laser indique le point d'impact.
Invité- Invité
J'ai un "chinois" et la lentille est concave...loki a écrit:
bonjour miroklein,
si tu n'as pas acheté de red dot chinois premier prix, alors le laser est projeté sur une lentille concave donc même si ta tête ce déplace, le laser indique le point d'impact.
xneon- Régulier
-
moi jai celui du beretta xxtreme , une fois qu'il est bien regler c'est super precis
DBZ ben- Nouveau Membre
-
xneon a écrit:J'ai un "chinois" et la lentille est concave...loki a écrit:
bonjour miroklein,
il ne le sont pas tous... j'en ai fait les frais il y a quelques années.
et les points rouge avec réglages de parallaxe sont trés cher. donc pas possible avec les copies chinoises
Invité- Invité
Bien compris
Merci à tous, je crois avoir compris, je confirme c'est un red dot chinois et je l'ai acheté chez deal extreme sur la recommandation d'un intervenant je ne sais plus où sur notre forum, et il est bien concave...
Accessoirement je suis épaté par la réactivité sur ce forum, c'est hyper sympa et... rassurant pour un néophyte.
Accessoirement je suis épaté par la réactivité sur ce forum, c'est hyper sympa et... rassurant pour un néophyte.
miroklein- Nouveau Membre
-