Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Les déclinaisons des 9mm ? Qui fait quoi ?
4 participants
Page 1 sur 1
Les déclinaisons des 9mm ? Qui fait quoi ?
Il y a un truc que je n'ai jamais compris dans les répliques d'armes (Beretta et les autres).
Quand on parle de Beretta 92FS, de colt, etc... (a plomb) C'est la marque initiale qui décline sont modèle 9mm en 4.5 ou alors c'est des constructeurs indépendants qui "recopient" ? Si c'est des contructeurs indépendants, il doit exister plusieurs modèles de Beretta 92FS (un pour chaque constructeur).
Merci d'éclairer ma lanterne...
Quand on parle de Beretta 92FS, de colt, etc... (a plomb) C'est la marque initiale qui décline sont modèle 9mm en 4.5 ou alors c'est des constructeurs indépendants qui "recopient" ? Si c'est des contructeurs indépendants, il doit exister plusieurs modèles de Beretta 92FS (un pour chaque constructeur).
Merci d'éclairer ma lanterne...
Re: Les déclinaisons des 9mm ? Qui fait quoi ?
Ces modèles sont fabriqués sous licence.
Le "copieur" paye pour utiliser le nom, l'allure, ...
Généralement ce sont des licences exclusives.
J'espère ne pas me tromper.
Le "copieur" paye pour utiliser le nom, l'allure, ...
Généralement ce sont des licences exclusives.
J'espère ne pas me tromper.
-
je confirme, tu ne te trompe pas!
le fabricant "copieur" (ex: umarex) veut faire une copie, il doit faire une copie en 4,5 la proposer au fabricant d'origine (walther colt etc) qui accepte ou non en fonction de la qualité de la "copie" et bien sur il faut que le "copieur" achete (cher!!!!!!) la licence permettant la repro et l'utilisation du nom.
le fabricant "copieur" (ex: umarex) veut faire une copie, il doit faire une copie en 4,5 la proposer au fabricant d'origine (walther colt etc) qui accepte ou non en fonction de la qualité de la "copie" et bien sur il faut que le "copieur" achete (cher!!!!!!) la licence permettant la repro et l'utilisation du nom.
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Ah ok merci les gars, donc il n'existe qu'un et un seul modèle beretta 92FS à plombs ? (et idem pour tous les modèles, je ne connais que le Beretta )
en gros c'est ça pour l'instant umarex est le seul a avoir la licence pour le beretta (tant qu'un autre fabricant ne fait pas une meilleure copie*impossible* ou ne paie plus cher!!!!
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
oui c'est tout a fait sa umarex prend une license chez beretta cela évite tout copie douteuse du beretta puis grace a sa l'arme et de trés bonne qualité et trés réaliste sur le canon de mon beretta il est inscrit : trademarks license by beretta-italy made in Germany by umarex + le numéro de série de 9 chiffres de lautre coté du canon : pietro beretta garone V.T mod. 92 FS - cal..177/4.5mm hors contre façon il n'y a qune sorte de beretta a plomb chez umarex si jme trompe corrigé moi merci.
Invité- Invité
A ma connaissance, les licences sont accordées pour un modele de la marque, pas pour tous...
Exemple :
Umarex fait du Beretta 92, mais Anics fait le A9000...
J'ai tout faux ?
Exemple :
Umarex fait du Beretta 92, mais Anics fait le A9000...
J'ai tout faux ?
jmsen- Régulier
-
En écho à Innuendo, les numéros de série des CO2 sont ils de vrais numéros de série, tous différents, ou bien sont ils tous les mêmes sur un même modèle ???
J'ai jamais pensé à regarder...
J'ai jamais pensé à regarder...
jmsen- Régulier
-
les premier numéro du mien: H0646520** si quelqun peux vérifier avec son beretta ...
Invité- Invité