Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CROSMAN M4 117 - Probleme canon
3 participants
Page 1 sur 1
CROSMAN M4 117 - Probleme canon
Bonjour,
Je fais appel à vous les professionnels car j'ai (au hasard du montage et démontage de l'adaptateur silencieux de ma M4 177) découvert que le canon se déboîte de son logement.
D'après vous y a t il une pièce à resserrer,ou cela s'emboite t il juste en force ?
Merci pour vos conseils.
Je fais appel à vous les professionnels car j'ai (au hasard du montage et démontage de l'adaptateur silencieux de ma M4 177) découvert que le canon se déboîte de son logement.
D'après vous y a t il une pièce à resserrer,ou cela s'emboite t il juste en force ?
Merci pour vos conseils.
zefasm- Régulier
-
Re: CROSMAN M4 117 - Probleme canon
Merci Loki. Je mettrai de la cyano.
zefasm- Régulier
-
moi je mettrais du stop écrous vert ou bleue ou du teflon liquide , voir du sikaflex 221 ( joint colle qui fait l’étanchéité ) car la cyano je ne suis pas sur que cela face un joint bien étanche
enfin.....je donne mon avis
amicalement
enfin.....je donne mon avis
amicalement
7760pat- Pilier
-
Merci Pat, j'emboite en force et je mets du sika apres emboitement pour eviter des bourrages de colle dans le canon , c est bien ça ?
zefasm- Régulier
-
Une question que je me pose :
- le canon est-il seulement bloqué sur sa partie arrière ou bien la pièce 9 ou la 8 n'ont-elles pas une butée qui bloque le canon en place ? Je ne me souviens plus...
Pour le "collage" il faut voir si actuellement le canon "nage" dans la pièce 5 ou pas...
Si tu as la place, un peu de Loctite sur le canon et forçage en place. J'avoue préférer très généralement les colles qui donnent un peu de souplesse aux colles "rigides" comme les cyanos.
- le canon est-il seulement bloqué sur sa partie arrière ou bien la pièce 9 ou la 8 n'ont-elles pas une butée qui bloque le canon en place ? Je ne me souviens plus...
Pour le "collage" il faut voir si actuellement le canon "nage" dans la pièce 5 ou pas...
Si tu as la place, un peu de Loctite sur le canon et forçage en place. J'avoue préférer très généralement les colles qui donnent un peu de souplesse aux colles "rigides" comme les cyanos.
MAG138- Pilier
-
Oui et non. C'est bancale comme fixation car c'est le plastique qui soutiens le canon grace a 2 ou 3 vis.
Plastique lui aussi fixé sur le reste de la crosse en plastique via d'autres vis.
Autrement dit, c'est pas fait pour tomber... Et pour cause. C'est suite a une chute que j'ai du demonter la mienne pour remettre en place les ressorts du bloc detente...
Plastique lui aussi fixé sur le reste de la crosse en plastique via d'autres vis.
Autrement dit, c'est pas fait pour tomber... Et pour cause. C'est suite a une chute que j'ai du demonter la mienne pour remettre en place les ressorts du bloc detente...
Invité- Invité
Il faut bien trouver des moyens de baisser contenir les prix...
Tu as dû "recoller" la base de ton canon toi aussi ?
Tu as dû "recoller" la base de ton canon toi aussi ?
MAG138- Pilier
-
Non. Le miens je n'ai même pas pu le retirer en essayant. Donc il est bien collé.
Invité- Invité
Merci pour l'info.
Je pense qu'il en va de même pour le mien. Ouf !
Je pense qu'il en va de même pour le mien. Ouf !
MAG138- Pilier
-