Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HW97 de ches Schneider
+13
pit10i
Le Beauceron
tireurdelite01
san25
155AUF1
Guillaume-54AK
NUGENT
lagad
noversyl
esox37
claudea
ice-man
oroiant
17 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: HW97 de ches Schneider
J'ai passé une commande chez pyramydair(pour la lunette),voici le mail que je reçoit aujourd’hui :
J'ai pas compris pourquoi ils ne peuvent pas envoyer à cette adresse....
J'ai pas compris pourquoi ils ne peuvent pas envoyer à cette adresse....
oroiant- Nouveau Membre
-
Bonsoir Oroiant
Le message est clair. Ils ne peuvent pas honorer ta commande car il y a des restrictions sur la livraison ce matériel. Probablement considéré comme matériel sensible, genre militaire.
Si tu as une autre adresse de livraison dans un pays qui autorise cette article, alors ils veulent bien rediriger la commande sur cette autre adresse.
C'est tout ce que je peux pour toi, malheureusement...
Esox
Le message est clair. Ils ne peuvent pas honorer ta commande car il y a des restrictions sur la livraison ce matériel. Probablement considéré comme matériel sensible, genre militaire.
Si tu as une autre adresse de livraison dans un pays qui autorise cette article, alors ils veulent bien rediriger la commande sur cette autre adresse.
C'est tout ce que je peux pour toi, malheureusement...
Esox
esox37- Régulier
-
Merci beaucoup....j'ai compris,il faut que je déménage...
Une lunette Leapers 4-16x44, materiel militaire???
Tristounet.....je suis dessus.
Une lunette Leapers 4-16x44, materiel militaire???
Tristounet.....je suis dessus.
oroiant- Nouveau Membre
-
Ben oui, curieux....
Elle a quelque chose de spécial ? (Suis nouveau dans ce sport...)
Elle a quelque chose de spécial ? (Suis nouveau dans ce sport...)
esox37- Régulier
-
De special, oui..elle est fabrique en Chine et peut etre exclusivité pour USA.
oroiant- Nouveau Membre
-
Ah, OK. Ça doit être la raison...
Il aurait fallu demander à Loki, ce qu'il en pensait, malheureusement il n'intervient plus sur le fofo. Dommage...
Désolé pour toi, mais essaie de voir avec le piliers du fofo, ils seront de bon conseil pour te venir en aide.
Bon courage
Esox
Il aurait fallu demander à Loki, ce qu'il en pensait, malheureusement il n'intervient plus sur le fofo. Dommage...
Désolé pour toi, mais essaie de voir avec le piliers du fofo, ils seront de bon conseil pour te venir en aide.
Bon courage
Esox
esox37- Régulier
-
Bonjour.
J'ai trouvé 2 lunettes intéressantes pour moi:
1. http://www.opticsplanet.com/leapers-utg-30mm-accushot-4-16x44-ie-riflescope-w-illuminated-ao-mildot-reticle-ez-ta.html fabrique en Chi.. mai on la trouve pas en europe.
2. http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/13412 sur la quelle je n'en sais rien.
Si les connaisseurs peuvent me donner leur avis je serai reconnaissant .
1. http://www.opticsplanet.com/leapers-utg-30mm-accushot-4-16x44-ie-riflescope-w-illuminated-ao-mildot-reticle-ez-ta.html fabrique en Chi.. mai on la trouve pas en europe.
2. http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/13412 sur la quelle je n'en sais rien.
oroiant- Nouveau Membre
-
Personne par ici qui connait ce 2 lunettes?
oroiant- Nouveau Membre
-
La walther tu peux oublier, ce n'est pas qu'elle soit vraiment mauvaise mais l'utilisation en x32 donne une image "laiteuse", l'autre connais pas mais bonne réputation
si vraiment tu peux mettre 150 € regarde les nikko stirling : http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/531_2102_1610_1615/products_id/21958
si vraiment tu peux mettre 150 € regarde les nikko stirling : http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/531_2102_1610_1615/products_id/21958
jolepapy- Intermédiaire
-
j'ai acheté la Nikko Stirling Airking 4,5-14x50 au mois de juin et elle est partie 2 fois en réparation !!!!
phil69b- Habitué Des Lieux
-
Qu'as tu eu comme pb avec ta Nikko, Phil ?
esox37- Régulier
-
La Nikko Stirling Gold Crown 4-12x44 j'en ait une, et je ne suis pas super content.
Apres 10-20 plombs il faut que je la ramène souvet 4 à 5 click à gauche.
Apres 10-20 plombs il faut que je la ramène souvet 4 à 5 click à gauche.
oroiant- Nouveau Membre
-
après quelques semaines de tirs excellent, le plomb déviait à gauche (ou à droite , ch'ai plus) à chaque tir. la tourelle tournait de 1 ou 2 crans.
ensuite après avoir reçu une autre lunette, c'est au tour de la tourelle haut/bas qui déconne: le tir déviait de haut en bas mais la tourelle ne bougeait pas (un écart de 25 cm sur la cible pour un tir à 25m) et seulement 2/3 cm de droite à gauche !!!!!
ensuite après avoir reçu une autre lunette, c'est au tour de la tourelle haut/bas qui déconne: le tir déviait de haut en bas mais la tourelle ne bougeait pas (un écart de 25 cm sur la cible pour un tir à 25m) et seulement 2/3 cm de droite à gauche !!!!!
-
J'ai aussi une 4-12x44 sur une HW 97 et pas de pb pour l'instant. Mais la cara est en 7,5j. Je crains un peu de la passer en 16j avec le ressort export. Mais je crois que je vais quand même tenter le truc.
Etonnant tes pbs Phil: 1er pb :crans des tourelles capricieux, le second pb fait plutôt penser à un réticule baladeur, non? Mais ça, ça s'est déjà vu sur le fofo avec cette série de Nikko Stirling.
Etonnant tes pbs Phil: 1er pb :crans des tourelles capricieux, le second pb fait plutôt penser à un réticule baladeur, non? Mais ça, ça s'est déjà vu sur le fofo avec cette série de Nikko Stirling.
esox37- Régulier
-
perso sur mes gros calibres bushnell
celle ci sur une .308 http://www.armurerie-municentre.fr/optiques/lunettes-pour-le-tir/3247.html
sur ma TX 200 j'ai une Akah, jamais bougé
attention concernant les lunettes qui bougent (surtout sur piston/ressort) vérifiez bien vos serrages de colliers (loctite ou vernis à ongle au minimum) les colliers aussi sont importants et j'ai vu beaucoup de lunettes montées avec des colliers bas de gamme.... :-(
ils faut des montages avec vis anti-recul
celle ci sur une .308 http://www.armurerie-municentre.fr/optiques/lunettes-pour-le-tir/3247.html
sur ma TX 200 j'ai une Akah, jamais bougé
attention concernant les lunettes qui bougent (surtout sur piston/ressort) vérifiez bien vos serrages de colliers (loctite ou vernis à ongle au minimum) les colliers aussi sont importants et j'ai vu beaucoup de lunettes montées avec des colliers bas de gamme.... :-(
ils faut des montages avec vis anti-recul
jolepapy- Intermédiaire
-
avec la Gamo (moins de 20j) , j'ai une vis anti-recul, et le collier mono bloc ne bouge pas.
ils attendent la réparation de la Nikko de leur fournisseur, pour m'envoyer un autre modèle = Tasco 6-24x42 (mais soit disant meilleur qualité)
ils attendent la réparation de la Nikko de leur fournisseur, pour m'envoyer un autre modèle = Tasco 6-24x42 (mais soit disant meilleur qualité)
-
oroiant a écrit:Bonjour.
Salut,
un monobloc amortissant (Bullseye-Diana) te reglera l affaire de la lunette une fois pour toutes...
...pas tres bon marche mais avec tu peut oublier l ensemble.....meilleur investissement a long terme....
Bons tirs....
Ronand- Pilier
-
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7