Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)
+11
jc_bp
Denis45
nardau
Le Beauceron
lonesome cow-boy
jipegal
frederic feve
schoot
Ozzy
ROSWELLP
Lolipop31
15 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)
loki a écrit:Non pas forcement, c'est une question d'encadrement. J'en connais connais qui tiraient meme des 9 ans a la 22lr. Et en club.
Ouais, perso, à 13 ans, mon père m'avais acheté un petit pistolet Hamerli 22lr monocoup. Mais il me faisait confiance, il savait que je ne ferais aucune connerie avec et même si ma mère a un peu râlé quand mon père est revenu avec, elle n'a jamais remis en question ma capacité à l'utiliser en toute sécurité. Comme quoi, les parents ne sont pas fous.
Borisravel- Pilier
-
Il doit déjà être dans ton fan club, avec elplinkeur pour le consoler.loki a écrit:Merci tonton
Invité- Invité
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
https://www.forum-airguns.com/t68744p15-et-vous-vous-etes-de-quelle-region#1036247
ced et sa voiture de fonction.
ced et sa voiture de fonction.
Invité- Invité
je pense que les parents sont un peu beaucoup à côté de la plaque!
1- il savent !
donc après ils consentent mais alors on ne se voile pas la face et même si l'on ne veut pas financer le projet on dit :"ok tu te la paye et nous on accepte de la prendre sous notre responsabilité en "signant"
2- ils savent !
on ne veut pas entendre parler de ces conneries! et là ben mon vieux tu attends 8 mois et c'est tout!
mais si ils te disent on veut pas savoir! c'est de l'inconscience et ne compte pas sur nous pour te trouver la solution.
Certes il y en a des solutions mais à toi d'imagier et de prendre tes risques car dans ce cas c'est comme si tu nous demandais de te fournir en résine ou en coke....
Réfléchis donc un peu et comme t'a dit Loki si dans quelques mois tu y reviens alors ce n'est pas une passade ...quoique! j'ai vu des gars courir longtemps après une une fille et "brûler leur cartouche" dans l'escalier...c'est con!
De toutes façons rien ne t'empêche de t'inscrire en club "pour y goûter" et là non seulement tu apprendras mais en plus tu essaieras de vraies armes à air comprimé. ensuite tu auras de bonnes raisons pour te fendre de ton "jouet"
1- il savent !
donc après ils consentent mais alors on ne se voile pas la face et même si l'on ne veut pas financer le projet on dit :"ok tu te la paye et nous on accepte de la prendre sous notre responsabilité en "signant"
2- ils savent !
on ne veut pas entendre parler de ces conneries! et là ben mon vieux tu attends 8 mois et c'est tout!
mais si ils te disent on veut pas savoir! c'est de l'inconscience et ne compte pas sur nous pour te trouver la solution.
Certes il y en a des solutions mais à toi d'imagier et de prendre tes risques car dans ce cas c'est comme si tu nous demandais de te fournir en résine ou en coke....
Réfléchis donc un peu et comme t'a dit Loki si dans quelques mois tu y reviens alors ce n'est pas une passade ...quoique! j'ai vu des gars courir longtemps après une une fille et "brûler leur cartouche" dans l'escalier...c'est con!
De toutes façons rien ne t'empêche de t'inscrire en club "pour y goûter" et là non seulement tu apprendras mais en plus tu essaieras de vraies armes à air comprimé. ensuite tu auras de bonnes raisons pour te fendre de ton "jouet"
TAHAAN- Pilier
-
rho non, on commençait a bien rigoler.
tiago56- Habitué Des Lieux
-
Page 2 sur 2 • 1, 2